toute nouvelle
+20
Juanito
jmarc06
Richard
Mick13
Seven
fredo06
tortilla
Tofgasp
Dom
Rock23
g-vail
Philimael
the thing
cascaboulon
le basque
Francesco
bib
greg niouBéhémiste
Flatman
lucrece
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
toute nouvelle
bonjour à tous et à toutes. je m'appelle lucrece (comme indiqué!!!!! :) ).
j'habite dijon et je roule sur une 75/5 de 1970 qui appartenait à un oncle et que je viens de récupérer. j'espère pouvoir ici discuter un peu méca et surtout faire des ballades si il y a des gens du coin intéressés!
j'espère conaitre mieux cette moto que je trouve fantastique et pour qui j'ai zeu un vrai coup de coeur.
amicalement
lulu
j'habite dijon et je roule sur une 75/5 de 1970 qui appartenait à un oncle et que je viens de récupérer. j'espère pouvoir ici discuter un peu méca et surtout faire des ballades si il y a des gens du coin intéressés!
j'espère conaitre mieux cette moto que je trouve fantastique et pour qui j'ai zeu un vrai coup de coeur.
amicalement
lulu
lucrece
Re: toute nouvelle
ouais, on sait, tu as une meule pourrie et tu ne sais pas comment t'en sortir....
on en est tous passés par là, bienvenue quand même(méfie toi juste de boxy, il n'existe pas en vrai)
on en est tous passés par là, bienvenue quand même(méfie toi juste de boxy, il n'existe pas en vrai)
bib
Salut Lucrèce !!!
j'en ai connu une, il y longtemps.....un nom Italien......Ruggia je crois....Ah non, c'est pas ça......
Une 75/5 ? tu as une des plus belles BM récentes qui existe. Bonne route à toi !
j'en ai connu une, il y longtemps.....un nom Italien......Ruggia je crois....Ah non, c'est pas ça......
Une 75/5 ? tu as une des plus belles BM récentes qui existe. Bonne route à toi !
Francesco
enfin du sang neuf ! ça va donner un peu de valeur à ce forum de vieilles croûtes motardes !!!
BIENVENUE jeune fille ,entres ,ne restes pas dehors ,prend une chaise ,la soupe au lard est chaude !
BIENVENUE jeune fille ,entres ,ne restes pas dehors ,prend une chaise ,la soupe au lard est chaude !
le basque
Francesco a écrit:Salut Lucrèce !!!
c'est vrai que ça claque grave comme prénom
bib
Par contre, si elle amène le dessert, dis bien que tu as assez mangé.....
Francesco
bib a écrit:Francesco a écrit:Salut Lucrèce !!!
c'est vrai que ça claque grave comme prénom
Faut voir,y a -t-il un goûteur dans l'assemblée?????
Allez sois la bienvenue et bonnes balades avec ta "belle"
cascaboulon
Francesco a écrit:Par contre, si elle amène le dessert, dis bien que tu as assez mangé.....
je prends pas de dessert, jamais
bib
le basque a écrit:...même pas une belle pomme rouge ?
J'prefere un bon gâteau basque.....
the thing
elle n'est pas "reviendue " ? à vous voir comme de grosses bêtes hirsutes , elle a décampé !
le basque
et une petite tof de la brêle fera surement plaisir à toute cette bande de vieux flatteux
Rock23
Francesco a écrit:j'en ai connu une, il y longtemps.....un nom Italien......Ruggia je crois....Ah non, c'est pas ça......
Si c'est Borgia qu'elle s'appelait, tu as dû passer du bon temps, mais ça s'est mal terminé.
Par contre tu triches allègrement sur ton âge...
gonflés tes parents ! (WiKi : Lulu est UN poète philosophe latin du Ier siècle) ... et bienvenue.
Je trouve qu'il y a eu beaucoup de lignes de digression entre ton apparition, au début du post
et l'entrée dans le gras du sujet : ta Meule en curiosité.
Pudeur, timidité ou politesse ? je crains le pire de la part de ces vieux ...
Je trouve qu'il y a eu beaucoup de lignes de digression entre ton apparition, au début du post
et l'entrée dans le gras du sujet : ta Meule en curiosité.
Pudeur, timidité ou politesse ? je crains le pire de la part de ces vieux ...
meuh non m'en faut plus pour décamper. Dijon!!! Dijon!!! j'ai tapé une sottise (ancien lieu de vie mais trop mort :) )
merci à tous pour votre accueil! Jme connecte un coup le soir quand jai le temps et que mes ptites louloutes ne sont pas trop demandeuses!
Non je n'ai pas peur et j'ai un peu d'humour quand même!!!!
merci à tous pour votre accueil! Jme connecte un coup le soir quand jai le temps et que mes ptites louloutes ne sont pas trop demandeuses!
Non je n'ai pas peur et j'ai un peu d'humour quand même!!!!
lucrece
tortilla a écrit: gonflés tes parents ! (WiKi : Lulu est UN poète philosophe latin du Ier siècle)
Je crois que Francesco faisait plus référence à Lucrece Borgia, fille d'Alexandre IV de son véritable nom Rodrigo Borgia, premier pape d'origine Espagnole. Famille d’intrigants notoires. Vu que ça reste dans la religion, c'est plus son style à priori :
Ce n'étaient pas des empoisonneurs ou des poignardeurs? Bref. Je ne mors pas :)
lucrece
fredo06 a écrit:Bienvenue , encore un post qui va faire 20 pages...
Je prends les paris
Dom
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3