Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur?

+4
ffrd
goeland_
joe-flat
M'sieuG
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur? - Page 2 Empty Re: [R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur?

Message  M'sieuG Mer 12 Déc 2012 - 15:01

Re

J'ai contrôlé le jeu ce weekend, il est de 0.1, je pense que ça doit le faire pour les 0.12 requis non? j'ai contrôlé avec les anciennes cales qui étés montées de dessus, il est du même ordre à une épaisseur d'aiguille près.
Par contre je voulais savoir si c'est normal pour le jeu quand on le contrôle en poussant d'avant en arrière, ce n'est pas progressif, ça vient d'un coup sec et faut quand même pas mal pousser, à une main je ne peut pas le faire, c'est normal?

M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur? - Page 2 Empty Re: [R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur?

Message  pierval08 Dim 23 Déc 2012 - 19:55

salut,
tu dois avoir remonté maintenant...tu dis 0.12, moi j'ai 0.08 a 0.15 en tete (contrairement aux 0.03 dont je parlais plus haut en me trompant...). si t'as 0.1 c'est bon.
sinon, difficile de répondre a ta question. mais quand tu controles ton jeu, tu déplaces ton vilebrequin et ton volant. ca fait du poids !
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur? - Page 2 Empty Re: [R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur?

Message  M'sieuG Dim 6 Jan 2013 - 23:35

Yep,

Bon bas c'est tout bon, j'ai été chercher 4 poussoirs
Le moteur est ré-assemblé, remonté dans le cadre, il démarre, tourne rond, pas de claquements suspects, la pression d'huile est bonne, il n'y as plus trop de fuites d'huile souris
J'ai testé sur 10Km ça à l'air de le faire

Plus qu'à rouler

yess
M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur? - Page 2 Empty Re: [R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur?

Message  pierval08 Lun 7 Jan 2013 - 6:55

super, bon boulot, bonne route !
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur? - Page 2 Empty Re: [R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur?

Message  Phil... Lun 17 Fév 2020 - 13:03

bon, ça y est c'est réglé alors...

moi qui t'avais acheté une caisse de poussoirs à la bourse hier...

[R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur? - Page 2 Img_7914
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur? - Page 2 Empty Re: [R100RT] Poussoirs de culbuteurs... c'est grave docteur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum