C'est grave docteur
5 participants
Page 1 sur 1
C'est grave docteur
Salut je viens de M4apercevoir que ma R100 perdait un peux d'huile et j'ai vue ça
c'est grave docteur, il y a t'il une solution pour réparer le Carter d'huile je peux le changer mais le coup sur le bloc moteur c'est pas la même
je pense que c'est la béquille latérale qui a fait cette emplâtre lorsque elle a cassé
Merci pour votre aide
c'est grave docteur, il y a t'il une solution pour réparer le Carter d'huile je peux le changer mais le coup sur le bloc moteur c'est pas la même
je pense que c'est la béquille latérale qui a fait cette emplâtre lorsque elle a cassé
Merci pour votre aide
YATTA
Re: C'est grave docteur
je comprends pas trop la photo et le "truc" qu'il y a en haut
La bosse est normale sur le carter sup et inf au droit de la bequille. Par contre tu dois avoir les joints d'embase et/ou de colonnettes qui sont cuits.
La bosse est normale sur le carter sup et inf au droit de la bequille. Par contre tu dois avoir les joints d'embase et/ou de colonnettes qui sont cuits.
goeland_
deja vu comme le joint du carter est ressorti c'est sur qu'il est à changer.
Le mieux c'est de nettoyer tout ça bien comme il faut et d'aller faire un petit tour pour voir plus précisemment d'ou viennent les suintements.
Le mieux c'est de nettoyer tout ça bien comme il faut et d'aller faire un petit tour pour voir plus précisemment d'ou viennent les suintements.
redgreg
Le joint de carter ne semble pas en cause.
Par contre étant donné que la loi de gravitation universelle s'applique au flatet à l'huile, effectivement j'irai bien voir au dessus d'où ça fuit, comme Goeland.
Par contre étant donné que la loi de gravitation universelle s'applique au flatet à l'huile, effectivement j'irai bien voir au dessus d'où ça fuit, comme Goeland.
jbt
Ok merci je fait le ménage demain et je re-poste une photos et je suis desolé mais je viens de m'apercevoir que les creux sont d'origine c'est ma première BM desol
Bref fuite d'huile il y a fuite nous devons trouvé
Merci pour votre aide
Bref fuite d'huile il y a fuite nous devons trouvé
Merci pour votre aide
YATTA
je crois avoir vu ça aussi sur ma 80 RT la semaine dernière lors de la vidange...mais sans la fuite d'huile !
si tu veux un bon produit pour nettoyer : actuellement ,chez LIDL ,ils sortent des bombes pour nettoyer les chaines de moto ;utilisées sur le bas moteur ,ça nettoie vraiment très bien ;un coup de chiffon et c'est comme neuf ! ( moins de 2 € je crois )
si tu veux un bon produit pour nettoyer : actuellement ,chez LIDL ,ils sortent des bombes pour nettoyer les chaines de moto ;utilisées sur le bas moteur ,ça nettoie vraiment très bien ;un coup de chiffon et c'est comme neuf ! ( moins de 2 € je crois )
le basque
j'en ai acheté deux cette semaine ! tu n'as même pas à frotter ,c'esr dingue pour enlever le gras ! je passse quand même le chiffon derrière parce j'en aurait toujours UN pour me dire que ça fait ceci aux joints ou cela aux caoutchoucs !YATTA a écrit:Merci pour le tuileau le basque
le basque