Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

sans parler politique, un nouveau ''cagnaner'' catalan...

2 participants

Aller en bas

sans parler politique, un nouveau ''cagnaner'' catalan... Empty sans parler politique, un nouveau ''cagnaner'' catalan...

Message  calendos Dim 25 Nov 2012 - 20:27

Hollande star des santons "chieurs" de Noël en Catalogne
Par LEXPRESS.fr, publié le 25/11/2012 à 17:03
Pantalon baissé, accroupi, le président français crève l'affiche du vingtième anniversaire des "caganers", ces traditionnels santons "chieurs" des crèches de Noël en Catalogne.
sans parler politique, un nouveau ''cagnaner'' catalan... Cagnad10

afp.com/Lluis Gene
Hollande, star des santons humoristiques de Noël en Catalogne. La petite figurine mettant le Président français en scène cul-nu est sans équivoque: il est élevé au rang des "chieurs" de Noël. Le Premier ministre italien Mario Monti et le nouvel entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova sont également parmi les quelque 40 nouvelles figurines humoristiques représentant des personnalités du monde politique, du spectacle, de la culture et du sport, qui rejoignent de plus anciens santons comme le président américain Barack Obama, réélu mardi.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

sans parler politique, un nouveau ''cagnaner'' catalan... Empty Re: sans parler politique, un nouveau ''cagnaner'' catalan...

Message  Richard Dim 25 Nov 2012 - 22:40

'tain,j'en avais un quand j'étais minot,j'aurais jamais cru que ça existe encore.
Tu sais où on peut acheter les "munitions"?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

sans parler politique, un nouveau ''cagnaner'' catalan... Empty Re: sans parler politique, un nouveau ''cagnaner'' catalan...

Message  calendos Lun 26 Nov 2012 - 7:08

En region parisienne, je ne sais pas, j'en avais vu au Pertus (frontière) mais je demande à un pote de Barcelone où on peut trouver çà en france, il le sait surement !!
PS : mail reçu de mon pote catalan : ne sais pas si çà ce trouve en France, mais plein sur internet, taper ''caganer acheter''.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

sans parler politique, un nouveau ''cagnaner'' catalan... Empty Re: sans parler politique, un nouveau ''cagnaner'' catalan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum