-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....

+56
cricrilemotard
orange racer
jc1
pti'poi
j-mi
piegux
Pierrebm
THV
jlv58
Palica Gringo
Flatman
DR
Jagbruno
breizracer
whitecap
ffrd
cascaboulon
BernardP
Seven
jackinski
denis+4
Tofgasp
Rock23
MOPIFLAT
Lolo49
goeland_
Royal Enfileur
Chris
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
tortilla
caramba
Mickael87
J.marc
nortonton
Juanito
Dom
pollux69
numero27
calendos
Dekker
le basque
PizzaRoller
bib
Proteus
Lippo
tontons
Francesco
Richard
the thing
jbt
flatmanu
Mick13
tonton
Flatosaure
FLATIX
60 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 Empty Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....

Message  Juanito Ven 23 Nov 2012 - 18:40

En bas de la page 148 sic :
Fred n'hésite pas à qualifier son travail de "démiurgique"
hahaha hahaha hahaha

Juanito

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 Empty Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....

Message  nortonton Ven 23 Nov 2012 - 18:42

ça serait drôle qu'ils lisent ce forum et y utilisent leur droit de réponse.
La conversation pourrait se révéler pittoresque... siffle

nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  nortonton Ven 23 Nov 2012 - 18:43

Juanito a écrit:En bas de la page 148 sic :
hahaha hahaha hahaha

C'est sûr qu'avec l'excuse d'une demie murge, ça expliquerait la "qualité " de leurs œuvres.
nortonton
nortonton

Message  the thing Ven 23 Nov 2012 - 18:45

nortonton a écrit:
hahaha hahaha hahaha

C'est sûr qu'avec l'excuse d'une demie murge, ça expliquerait la "qualité " de leurs œuvres.

ouarf ouarf ouarf
the thing
the thing

Message  nortonton Ven 23 Nov 2012 - 18:46

nortonton a écrit:
hahaha hahaha hahaha

démiurge : 3 synonymes.
Synonymes créateur, dieu, divinité.
Quand le talent le dispute à la modestie... souris
nortonton
nortonton

Message  Dom Ven 23 Nov 2012 - 18:58

the thing a écrit:
nortonton a écrit:
hahaha hahaha hahaha

ouarf ouarf ouarf

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 Diabol17
Dom
Dom

Message  FLATIX Ven 23 Nov 2012 - 18:59

"Patchouli Motorcycles" Voilà une idée qu"elle est bonne ...... souris
FLATIX
FLATIX

Message  bib Ven 23 Nov 2012 - 19:25

numero27 a écrit: après tout il y a tellement de mecs qui portent un tshirt des Ramones sans avoir jamais écouté le groupe, c'est bien que ça marche ...

l'autre jour, à bamako, j'ai vu un gamin pousser une charette avec un tee shirt rouge de mussolini où il faisait un salut nazi et écrit dans le dos El Duce

marrant
bib
bib

Message  tontons Ven 23 Nov 2012 - 19:48

J'ai demandé qu'on me mette l'article de côté, si je l'ai j'essaie de vous le scanner ... Même si les extraits choisis sont les plus poilants, je pense que ça vaut le coup de le lire en intégralité moque ....
tontons
tontons

Message  jbt Ven 23 Nov 2012 - 20:03

bib a écrit:

l'autre jour, à bamako, j'ai vu un gamin pousser une charette avec un tee shirt rouge de mussolini où il faisait un salut nazi et écrit dans le dos El Duce

marrant

L'autre jour à Milan j'ai vu le même T shirt sur un adulte.

Moins marrant.
jbt
jbt

Message  Mick13 Ven 23 Nov 2012 - 21:21

Bah, un cube de voiture de Cesar, c'est la même démarche en beaucoup plus cher

Message  Juanito Ven 23 Nov 2012 - 21:37

Un peu de lecture "intellectuelle":
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 Nobs110BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 Nobs_210
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 Nobs_310BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 Nobs_410

Juanito
Juanito

Message  Dom Sam 24 Nov 2012 - 10:33

Donc, c'est un démiurge philosophe ................
Dom
Dom

Message  bib Sam 24 Nov 2012 - 11:07

jbt a écrit:

Moins marrant.

c'est sûr
bib
bib

Message  Mick13 Sam 24 Nov 2012 - 11:15

ça me fait penser a tout le merchandising a l'éffigie du Ché ...

L'image du gus qui libère des gens est belle, la réalité autre

http://blogsimplement.blogspot.fr/2007/09/che-guevara-responsable-de-gnocide-et.html

Message  Dom Sam 24 Nov 2012 - 11:22

Mick13 a écrit:ça me fait penser a tout le merchandising a l'éffigie du Ché ...

L'image du gus qui libère des gens est belle, la réalité autre

http://blogsimplement.blogspot.fr/2007/09/che-guevara-responsable-de-gnocide-et.html

C'est bien de remettre les choses en place, car quand on lit l'apologie du bonhomme BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 329106, on pourrait croire que tout était rose.............
Dom
Dom

Message  J.marc Sam 24 Nov 2012 - 11:29

Je crois que je vais être un petit peu décalé.
J'aime bien ces mecs.
Jeunes, pas cons, totalement dans leur époque, essayant de faire quelque chose d'original(tout le monde ne fait pas ce qu'ils font avec le plaisir évident qui est le leur, mais l'immense majorité subit son job sur lequel elle crache, tout en profitant des avantages... J'ai fait ça aussi à une époque.)

A mon prochain passage à Paname, j'irai leur faire un coucou, leur serrer la main, et voir de prés ce qu'ils ont dans le crane. Je suis à peu prés sûr de ne pas être déçu, et de respirer un peu d'air frais, ce qui commence ces temps-ci à être un peu difficile. Je peux me tromper mais mon fiston est un peu dans ce trip là, avec ce type de parcours et je crois comprendre ce qui les botte. J'aurais leur age et leurs compétences, n'est pas "marketeur mécano"" qui veut (visiblement minuscules aux yeux de la plupart ...), je crois bien que je tenterais cette sorte d'aventure.
Voilà, c'est dit. Twisted Evil
J.marc
J.marc

Message  Mickael87 Sam 24 Nov 2012 - 11:30

remarque des demis dieux qui galèrent sur un robinet d essence ça cause quand même
Mickael87
Mickael87

Message  Mick13 Sam 24 Nov 2012 - 11:32

Et oui... Tout n'est pas rose, et des beaux idéaux peuvent être pervertis ou irréalistes.

Pour passer a autre chose, tiens dans les Wrench, j'aime bien ça :

Une 1100 ZX, j'ai toujours aimé la ligne de cette enclume lol!

Ou ça
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 Motorcycle_monkee_3-05
http://www.wrenchmonkees.com/motorcycles/monkee-3.html
Sans doute parce que j'ai eu une 900 tapée en 1200 siffle
Au départ, la démarche est différente, ils construisaient pour eux
Depuis, c'est devenu un commerce

Message  Mick13 Sam 24 Nov 2012 - 11:39

J.marc a écrit:Je crois que je vais être un petit peu décalé.
J'aime bien ces mecs.
Jeunes, pas cons, totalement dans leur époque, essayant de faire quelque chose d'original(tout le monde ne fait pas ce qu'ils font avec le plaisir évident qui est le leur, mais l'immense majorité subit son job sur lequel elle crache, tout en profitant des avantages... J'ai fait ça aussi à une époque.)

A mon prochain passage à Paname, j'irai leur faire un coucou, leur serrer la main, et voir de prés ce qu'ils ont dans le crane. Je suis à peu prés sûr de ne pas être déçu, et de respirer un peu d'air frais, ce qui commence ces temps-ci à être un peu difficile. Je peux me tromper mais mon fiston est un peu dans ce trip là, avec ce type de parcours et je crois comprendre ce qui les botte. J'aurais leur age et leurs compétences, n'est pas "marketeur mécano"" qui veut (visiblement minuscules aux yeux de la plupart ...), je crois bien que je tenterais cette sorte d'aventure.
Voilà, c'est dit. Twisted Evil

Techniquement, ils ne rentrent dans rien de complexe ("on" ne leur demande pas)
ça n'est pas dans mon gout, mais ça réponds a une demande, sinon ils n'auraient pas de clients
En fait ces motos et voitures pas finies, sont une inspiration des hot rods et autre café racers
Minot, il fallait que les motos et voitures aient des watts, les freins, la peinture étaient secondaires, d'autant que l'on courait toujours après 1f clin
Tous les gamins de tous les pays ont un peu fait ça.
Du coup, cette image permets a certains de s'encanailler, comme le marketing HD, les tatouages décalco etc
Born to be wild, mais pas trop, avec assurance tous risques et mondial assistance lol!
Je ne retire rien a leur commerce ou leur travail, mais c'est pas mon trip

Message  Richard Sam 24 Nov 2012 - 11:41

Mais en fait,vendent ils beaucoup de motos? BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 569134
Richard
Richard

Message  caramba Sam 24 Nov 2012 - 11:53

jbt a écrit:
bib a écrit:

marrant

L'autre jour à Milan j'ai vu le même T shirt sur un adulte.

Moins marrant.
En afrique, il y a plein de T shirts comme ça, ils viennent dans les ballots de chiffons, les gens les portent parce que les couleurs sont jolies mais la plupart du temps ils ne comprennent pas la signification. Ce qui donne parfois lieu à des situations cocasses.

Pour en revenir à Blitz, je n'aime pas du tout le message qu'ils trimbalent. Rien que le fait qu'ils parlent anglais ça me vomi
J'ai regardé leur site, il faut dire que techniquement c'est bien fait.
Quant à leurs motos, on fait aussi bien à Ouaga ou à Bamako pour 300 Euros

D'ailleurs, j'avais déja l'idée de fabriquer un machin comme ça de bric et de broc avec des pièces de motos chinoises rien que pour m'amuser. Mais il faut que je commence à trouver un épave.
C'est comme les oeuvres d'art, il y en a qui sont laides comme des cul de singes et qui se vendent une fortune.

Dernière édition par caramba le Sam 24 Nov 2012 - 12:01, édité 2 fois
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Dom Sam 24 Nov 2012 - 11:54

Richard de Sainté a écrit:Mais en fait,vendent ils beaucoup de motos? BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 569134

Vu les prix demandés, z'ont pas besoin d'en vendre beaucoup pour en vivre souris
Dom
Dom

Message  Richard Sam 24 Nov 2012 - 12:02

En vendent ils quelques unes,alors?
Richard
Richard

Message  Dom Sam 24 Nov 2012 - 12:12

La plupart de leurs prépas sont des commandes de clients, donc vendues d'avance.
Et pour en savoir (encore) un peu plus sur le gars Fred BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 329106
Dom
Dom

Message  caramba Sam 24 Nov 2012 - 12:28

Dom a écrit:La plupart de leurs prépas sont des commandes de clients, donc vendues d'avance.
Et pour en savoir (encore) un peu plus sur le gars Fred BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 329106
C'est un extrait de "Cosmopolitan" ?
C'est la revue branchée où qu'une gonzesse raconte sur 3 pages qu'elle a pas vu ces sauces depuis 15 jours et qu'elle est vachement inquiète et qu'elle comprend pas parce que son jules il avait bien lâché la purée à côté BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 3 145644
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant