UNION DES MAUVAIS PERDANTS...
+10
pollux69
Proteus
flaturtle
montagnard67
Tofgasp
tonton
Dom
NONO84
breizracer
le basque
14 participants
Page 1 sur 1
UNION DES MAUVAIS PERDANTS...
on a bonne mine d enguirlander nos gosses quand ils se chamaillent et se volent dans les plumes...
a l UMP ,des gens bien sous tous rapports se chicornent comme des chiffonniers...et c est CA qui est cense diriger la France !
bientot les casques bleus en position devant le terrier de ce grand parti democrate...
messieurs , vous etes une honte nationale !!!
a l UMP ,des gens bien sous tous rapports se chicornent comme des chiffonniers...et c est CA qui est cense diriger la France !
bientot les casques bleus en position devant le terrier de ce grand parti democrate...
le basque
Re: UNION DES MAUVAIS PERDANTS...
ouais, le PS a fait la même connerie...
Entre la peste et le choléra....
Entre la peste et le choléra....
le basque a écrit:a l UMP ,des gens bien sous tous rapports ....
NONO84
NONO84 a écrit:le basque a écrit:a l UMP ,des gens bien sous tous rapports ....
tonton
le basque a écrit:et c est CA qui est cense diriger la France !
Euh... Je ne suis pas trop la politique, mais c'est pas le tour de ceux d'en face ce coup ci ?
je precise que je rale contre ceux qui ont ete aux mannettes et qui n ont fait que des conneries !
on les paie suffisamment cher pour qu ils puissent s appliquer a la tache...
et une fois degages , ils continuent a se gaver alors que des pauvres gens crevent de faim.
on les paie suffisamment cher pour qu ils puissent s appliquer a la tache...
et une fois degages , ils continuent a se gaver alors que des pauvres gens crevent de faim.
le basque
Un pour tous, tous pourris comme disait Coluche
Il disait aussi, les politiques, cinq années de droit et ensuite tout de travers
Et là, comme toujours d'ailleurs, que ça soit à droite comme à gauche, la seule chose qui les intéresse, c'est le pouvoir et tout ce qui va avec
VIVE L'ANARCHIE ! Ni Dieu, ni maître et vive Proudhon !
Il disait aussi, les politiques, cinq années de droit et ensuite tout de travers
Et là, comme toujours d'ailleurs, que ça soit à droite comme à gauche, la seule chose qui les intéresse, c'est le pouvoir et tout ce qui va avec
VIVE L'ANARCHIE ! Ni Dieu, ni maître et vive Proudhon !
montagnard67
Moi perso, je suis misanthrope. Alors du coup droite, gauche, centre, c'est tout pareil. La même merde.
Voilà voilà voilà. Je vais me remettre une bière.
Voilà voilà voilà. Je vais me remettre une bière.
flaturtle
Suis content de m'apercevoir qu'il n'y pas qu'en Belgique que les politichiens sont cons...
Proteus
Proteus a écrit:Suis content de m'apercevoir qu'il n'y pas qu'en Belgique que les politichiens sont cons...
non,non, le problème, c'est qu'ils ne sont pas cons du tout, sinon,ils auraient été pardonnables......
pollux69
pollux69 a écrit:Proteus a écrit:Suis content de m'apercevoir qu'il n'y pas qu'en Belgique que les politichiens sont cons...
non,non, le problème, c'est qu'ils ne sont pas cons du tout, sinon,ils auraient été pardonnables......
Ni innocents ....
le basque a écrit:on a bonne mine d enguirlander nos gosses quand ils se chamaillent et se volent dans les plumes...
ha! elle doit etre bonne la gamelle....
Ph.
histoire de dédramatiser l'ambiance
http://mcetv.fr/news-express/2311-parodie-le-duel-cope-fillon-a-la-sauce-adolf-hitler-video
c'est plus fort que moi... et les sous titrages sont savoureux...
http://mcetv.fr/news-express/2311-parodie-le-duel-cope-fillon-a-la-sauce-adolf-hitler-video
c'est plus fort que moi... et les sous titrages sont savoureux...
ffrd
Assez poilant ce lien Francois, mais si seulement c'était vraiment une parodie...
En attendant, celui qui a dirigé ce machin depuis 10 ans et est pleinement à l'origine du merdier causé par ce panier de crabes a bien manœuvré en sous-sol pour faire capoter toute médiation afin qu'in fine, même ses ennemis l'appellent pour sauver ce qui reste du radeau.
Un génie politique qui a bien compris la nature de l'Homme, qui ne sera jamais libre parce que toujours à chercher un Guide et a vouloir de la soupe à en crever....
M'en vais prendre une mousse tiens...
En attendant, celui qui a dirigé ce machin depuis 10 ans et est pleinement à l'origine du merdier causé par ce panier de crabes a bien manœuvré en sous-sol pour faire capoter toute médiation afin qu'in fine, même ses ennemis l'appellent pour sauver ce qui reste du radeau.
Un génie politique qui a bien compris la nature de l'Homme, qui ne sera jamais libre parce que toujours à chercher un Guide et a vouloir de la soupe à en crever....
M'en vais prendre une mousse tiens...
IxJi
Phil... a écrit:
ha! elle doit etre bonne la gamelle....
Ph.
C'est clair !................s'accroche à son poste le rascal
Dom