Compteur GMP martin
+10
lolo13
the thing
bibart
NONO81
mseb
DavidFlat90
greg niouBéhémiste
djiann
flaturtle
morinass
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Compteur GMP martin
bonsoir petite question
comment faites vous sans trip?
je remarque que tous les compteurs que l'ont peut adapter sur BMW sont sans trip (enfin yen a mais à prix élevés)
je remarque que tous les compteurs que l'ont peut adapter sur BMW sont sans trip (enfin yen a mais à prix élevés)
easywheel40
easywheel40 a écrit:
Et en Français ça donne quoi?......
the thing
.. compteur journalier je suppose!
Je cherche également un compteur et celui présenté ci-dessus me plait bien mais je trouve dommage qu'il soit imprimé jusqu’à 260km/h..
Je cherche également un compteur et celui présenté ci-dessus me plait bien mais je trouve dommage qu'il soit imprimé jusqu’à 260km/h..
laurent 83
laurent 83 a écrit:.. compteur journalier je suppose!
c'est ça.
j'en ai trouve un, le daytona velona mais c'est le système je ne sais pas si ça marche sur un RT80 monolever. avec l'aimant sur des jantes à bâtons...hum....
apres ya pas de Trip donc pas top
easywheel40
J'ai choisi ce modele car il s'adapte sur le cable d'origine et il a un ratio proche de l'origine.
Effectivement pas de trip, qui sert avant tout pour l'autonomie non ?
Quand je passe en reserve, je vais faire le plein..
Enfin pour la graduation, perso, je m'en cogne un peu, du moment qu'il m'indique ma vitesse
Effectivement pas de trip, qui sert avant tout pour l'autonomie non ?
Quand je passe en reserve, je vais faire le plein..
Enfin pour la graduation, perso, je m'en cogne un peu, du moment qu'il m'indique ma vitesse
mseb
salut, je vois que vous avez acheté des compteurs de chez gmp. Je viens d'acheter un compteur et un bloque de voyant. Comment avez vous fait pour brancher les voyants. Je bloque un peu. Sachant qu'il y a deux fils par voyant. (une alim et une masse c'est bien ça? )
J'ai acheter ça: http://www.gmp-classic.com/instruments_632_voyant-tableau-de-bord_ensemble-voyant-chrome-fond-noir__gmpv01.html
J'ai acheter ça: http://www.gmp-classic.com/instruments_632_voyant-tableau-de-bord_ensemble-voyant-chrome-fond-noir__gmpv01.html
ptitpol
oui et non, pour les voyants ...
ils n'ont pas tous le même mode de fonctionnement
Regarde dans la Flatistech
ils n'ont pas tous le même mode de fonctionnement
Regarde dans la Flatistech
merci pour les conseils! Grace a ton info je suis aller voir sur la Flatistech et je me suis inspirer de schéma électrique de r80.
Il ne e reste plus qu'a brancher le voyant de pression d'huile. Je voulais juste savoir sur quels fils il était brancher sur vos motos.
Merci
Il ne e reste plus qu'a brancher le voyant de pression d'huile. Je voulais juste savoir sur quels fils il était brancher sur vos motos.
Merci
ptitpol
la pression d'huile : le voyant est alimenté avec un plus après contact, il s'allume quand la sonde de pression est a la masse (moteur stoppé, ou pression trop faible. La pression d'huile coupe cette masse, le voyant s’éteint)
En fait le problème est qu'il est brancher mais quelque chose ne va pas.
Lorsque passe une vitesse le témoin point mort s'éteint ce qui est normal mais le voyant d'huile aussi. Et le voyant d'huile s'allume si le voyant de feu de route s'allume aussi lorsque que J'allume les feu de route.
Lorsque passe une vitesse le témoin point mort s'éteint ce qui est normal mais le voyant d'huile aussi. Et le voyant d'huile s'allume si le voyant de feu de route s'allume aussi lorsque que J'allume les feu de route.
ptitpol
Page 2 sur 2 • 1, 2