Compteur GMP martin
+10
lolo13
the thing
bibart
NONO81
mseb
DavidFlat90
greg niouBéhémiste
djiann
flaturtle
morinass
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Compteur GMP martin
salut a tous !
voila je suis sur le point de commander des compteurs, les nouveaux de chez gmp, quelqu'un les a t'il deja commander et brancher ??
sinon je vous retient au courant apres l'avoir recu...
voila je suis sur le point de commander des compteurs, les nouveaux de chez gmp, quelqu'un les a t'il deja commander et brancher ??
sinon je vous retient au courant apres l'avoir recu...
morinass
Re: Compteur GMP martin
Il me titille aussi ce compteur. Tu nous dit quand tu l'as monté et essayé !
flaturtle
2ans plus tard ...
alors les amis ?... vous l'avez testé ?... un retour serait super, je suis sur le point de le prendre ....
alors les amis ?... vous l'avez testé ?... un retour serait super, je suis sur le point de le prendre ....
j'ai celui là de chez GMP. installé sur une R100RT de 80. même ratio. vérification ok.
greg niouBéhémiste
super ! ... et donc tu as éliminé le compte tour... c'est mon plus gros dilemme en fait...
Grace à ta photo je me rend mieux compte des proportions du compteur sur la tete de fourche ;) merci ! (c'est bien celui de 4,5cm non !?)
Ce qui bloque mon achat maintenant, c'est la découverte d'un autre compteur que je trouve très beau, il a les meme caractéristiques :
http://www.partshop.de/index.php?sid=&cl=details&cnid=8293f93fbb32b45e3.55531582&anid=8ff3fc757841afab7.85919269
je pensais positionner en position centrale avec les témoins de part et d'autre du compteur...
Je ne manquerai pas de mettre des photos le cas échéant
Merci pour ton post
Grace à ta photo je me rend mieux compte des proportions du compteur sur la tete de fourche ;) merci ! (c'est bien celui de 4,5cm non !?)
Ce qui bloque mon achat maintenant, c'est la découverte d'un autre compteur que je trouve très beau, il a les meme caractéristiques :
http://www.partshop.de/index.php?sid=&cl=details&cnid=8293f93fbb32b45e3.55531582&anid=8ff3fc757841afab7.85919269
je pensais positionner en position centrale avec les témoins de part et d'autre du compteur...
Merci pour ton post
oui c'est le diamètre 48. un peu petit, j'aurai dû prendre le 60. si tu le mets au centre prend le 60. pour le lien que tu as mis ci-dessus, je crois qu'il y a des gars sur le forum qui l'ont acheté. il est pas mal effectivement.
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste a écrit:oui c'est le diamètre 48. un peu petit, j'aurai dû prendre le 60. si tu le mets au centre prend le 60. pour le lien que tu as mis ci-dessus, je crois qu'il y a des gars sur le forum qui l'ont acheté. il est pas mal effectivement.
Exact, il est la:
http://www.flat-twin-bmw.com/t23907p200-r80-7-ptcs-policiere-tout-chemin-scrambler
DavidFlat90
prepare toi à un long délai d'attente, ca fait un mois que j'ai commandé.
J'ai reçu un mail hier pour m'annoncer que le réassort etait prévu 2eme semaine de mars..
Avec un peu de chance tu seras vite servi..
J'ai reçu un mail hier pour m'annoncer que le réassort etait prévu 2eme semaine de mars..
Avec un peu de chance tu seras vite servi..
mseb
mais j'ai une botte secrète ;? .... j'ai aussi acheté celui-ci !
http://www.motorrad-stark.de/x1/index.php/katalog/artikelinfo/2396-1-tacho_r5060_075_20-160_org.html
comme ca je pourrai attendre patiemment le VEGA et les comparer
djiann a écrit:super ! ... et donc tu as éliminé le compte tour... c'est mon plus gros dilemme en fait...
Merci pour ton post
Slt les gars
moi je l'ai mis le compteur en diamètre 80 dont tu parles tout le monde me dit qu'il est classe !!!! pour le moment j'ai pas encore essayé mais j'ai eu des échos et apparemment le ratio est pas mal !!!!
Regarde:
une patte faite maison et cuvelage tasse de chez décath !!!
NONO81
Effectivement ! C'est classe !
Et le coup du cuvelage si j'ai bien compris, il s'agit d'une tasse achetée à décathlon. !?!?! C'est ca. ???
parce qu'il dechire ton cuvelage... Très propre
Et le coup du cuvelage si j'ai bien compris, il s'agit d'une tasse achetée à décathlon. !?!?! C'est ca. ???
parce qu'il dechire ton cuvelage... Très propre
Salut, pour ma part, j'ai commandé le dia. 60 en noir/noir ce mardi et je le reçois demain
de la chance
de la chance
bibart
Fais attention quand tu mettras un ecrou sur les 2 pas de vis, ne sers pas trop fort, car ca casse facilement.
mseb
Salut, donc bien reçu hier. Nickel
Après c'est vrai qu'ils sont sympas, mais pas non plus très "costaud"
Et dommage également qu'ils ne sont pas livrés avec les deux petits écrous, car ceux qui n'ont pas prévus ou qu'ils n'ont pas de stock d'écrous, bah ils ne peuvent pas les monter.
Moi j'en suis globalement content, à voir s'ils tournent bien.
Après c'est vrai qu'ils sont sympas, mais pas non plus très "costaud"
Et dommage également qu'ils ne sont pas livrés avec les deux petits écrous, car ceux qui n'ont pas prévus ou qu'ils n'ont pas de stock d'écrous, bah ils ne peuvent pas les monter.
Moi j'en suis globalement content, à voir s'ils tournent bien.
bibart
fais nous une photo si tu peux ;)
je vais en mettre 1 aussi, car je finis son installation aujourd'hui.
mseb
NONO81 a écrit:
Quelle taille ils font tes p'tits voyants sur le phare?
Pas de problème pour le fermer? Et ça touche pas?
the thing
Ce sont les petits voyants à led de chez GMP ?
Ca fait propre en tout cas.
Ca fait propre en tout cas.
mseb
the thing a écrit:NONO81 a écrit:
Quelle taille ils font tes p'tits voyants sur le phare?
Pas de problème pour le fermer? Et ça touche pas?
Ont dirais les tiens
lolo13 a écrit:
Ont dirais les tiens
Ben oui, sauf que les miens si je les mets là, je ferme plus le bol, non?....
the thing
Nono a mis ceux de chez GMP ref : GMPV1170.
J'ai retrouvé les infos dans un autre post.
Si ca peut t'aider
Si ca peut t'aider
mseb
mseb a écrit:Nono a mis ceux de chez GMP ref : GMPV1170.
Si ca peut t'aider
Merci de ta réponse ça me fait plaisir.....
the thing
mseb a écrit:fais nous une photo si tu peux ;)
Dés que je récupère ma moto, je fini mon post.
bibart
Voilà ce que ça donne, chez moi : (diametre 60, monté sur bague au guidon)
Plus que le voyants à installer, ils arrivent aujourd'hui..
Plus que le voyants à installer, ils arrivent aujourd'hui..
mseb
bonsoir petite question
comment faites vous sans trip?
je remarque que tous les compteurs que l'ont peut adapter sur BMW sont sans trip (enfin yen a mais à prix élevés)
comment faites vous sans trip?
je remarque que tous les compteurs que l'ont peut adapter sur BMW sont sans trip (enfin yen a mais à prix élevés)
easywheel40
Page 1 sur 2 • 1, 2