Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
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Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
Bonjour à tous
Je suis un propriétaire de BMW au Royaume-Uni. J'ai eu ma R90 / 6 depuis 1993 et avons beaucoup appris en travaillant sur elle. Je suis impressionné par les sections techniques sur ce forum et ont donc rejoint, en dépit de très peu la langue française et avoir besoin d'utiliser Google traduction pour écrire ce message! J'ai essayé de joindre une photo de mon vélo ici.
Meilleurs voeux, Sam
R90:6 side August 2012 by samleprevost, on Flickr
Je suis un propriétaire de BMW au Royaume-Uni. J'ai eu ma R90 / 6 depuis 1993 et avons beaucoup appris en travaillant sur elle. Je suis impressionné par les sections techniques sur ce forum et ont donc rejoint, en dépit de très peu la langue française et avoir besoin d'utiliser Google traduction pour écrire ce message! J'ai essayé de joindre une photo de mon vélo ici.
Meilleurs voeux, Sam
R90:6 side August 2012 by samleprevost, on Flickr
Sam LP
Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
Welcome abroad dear felow
Feel free to write in french and English when you write here as some of un can read English
Bien venu a bord cher camarade
n'hésite pas a poster en Français et en Anglais comme quelques uns d'entre nous lisent l'Anglais.
Feel free to write in french and English when you write here as some of un can read English
Bien venu a bord cher camarade
n'hésite pas a poster en Français et en Anglais comme quelques uns d'entre nous lisent l'Anglais.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
Quel honneur de voir que la notoriété des sujets techniques du FLATISTAN dépasse nos frontières et va même jusqu'à intéresser des anglophones (mais je pense que je n'y suis pas pour grand chose ... ).
Bienvenue (Welcome)
Non mais y a pas que Mick qui est bilingue ....
Bienvenue (Welcome)
Non mais y a pas que Mick qui est bilingue ....
tontons
Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
Your English is fluent Mick
Sam´s BM seems magnificent and very well maintened.
have good Time and welcome.
Sam´s BM seems magnificent and very well maintened.
have good Time and welcome.
Juanito
Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
j'ai l'air fin mÔa ... no speÂke angliche ! avec l'Euskarra ,ça le ferait peut être ?
le basque
Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
Hello, Welcome friend
Congratulation for your very beautiful machine and in very soon on the forum
Congratulation for your very beautiful machine and in very soon on the forum
cascaboulon
Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
ça serait y pas un sleeper cette 90/6 ?
Brembos 4 pistons, jantes a rayons, fourche de ? ST ? R65 ?
Réservoir domaines avec bouchon Monza ?
Carbus dell
Is this 90/6 a sleeper ?
4 pots Brembo ? Wire wheel, front end from ? ST ? R65 ?
Police gas tank ? Monza gas cap ?
Dell carbs what more ?
Brembos 4 pistons, jantes a rayons, fourche de ? ST ? R65 ?
Réservoir domaines avec bouchon Monza ?
Carbus dell
Is this 90/6 a sleeper ?
4 pots Brembo ? Wire wheel, front end from ? ST ? R65 ?
Police gas tank ? Monza gas cap ?
Dell carbs what more ?
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
Mick13 a écrit:Welcome abroad Sam
Tu commences fort Mick !
Welcome aboard and abroad too !
Dernière édition par nortonton le Dim 18 Nov 2012 - 9:57, édité 1 fois
Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
By the way : What is a "sleeper"?
I've got a sloper though...British iron big cat .
I've got a sloper though...British iron big cat .
Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
le basque a écrit:j'ai l'air fin mÔa ... no speÂke angliche ! avec l'Euskarra ,ça le ferait peut être ?
Woah tes conseils méca le Basque dépassent même les frontières, t'imagine
Welcome on board....
the thing
Glahh tooo metchaaaa !
Viens jusque là si tu l'oses on t'apprendra le français pendant tes wacances.
Komm hier herauf, wenn du dich traust, wir lehren Sie französisch für Ihren wacances. (zut Google ) !
Come up here if you dare we teach you French for your wacances. (ah quand même) ....
. old biker I loved . I finally, what I say . . . . . . (génial, j'adoreles langues Google )
Komm hier herauf, wenn du dich traust, wir lehren Sie französisch für Ihren wacances. (zut Google ) !
Come up here if you dare we teach you French for your wacances. (ah quand même) ....
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Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
tortilla a écrit:Viens jusque là si tu l'oses on t'apprendra le français pendant tes wacances.
Ben si c'est toi le prof, il est pas rendu comme qui dirait.....
the thing
Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
Bonjour à tous et merci pour votre accueil très chaleureux.
Je suis venu à ce site parce que j'étais à la recherche google pour plus d'informations sur la BMW Fallert. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé qu'il ya beaucoup plus à voir.
À propos de mon vélo, le moteur a été modifié par un motoriste anglais appelé Jim Cray en 1997, avec l'arbre à cames 336 degrés et d'autres modifications de performance standard. Les bons freins a eu lieu trois ans plus tard, après quelques situations difficiles sur la route. A l'avenir, je serais toujours à renforcer les freins avant que le moteur!
Les fourchettes et les disques sont d'une K100RS 1992. La modification la plus récente de la moto est à effectuer et installer un réseau de soupapes roseau qui pompe vers le bas du carter pour faire face à coup par à haut régime. Mon ami et cela fait, il est un soudeur et j'ai fait la conception, la coupe, la finition et l'appareil a été installé par Jim Cray ce Juillet. Jim a dit que c'est une solution compliquée à ce problème, mais semble fonctionner.
J'ai hâte de lire le reste du site, l'apprentissage et les membres du forum vous apprend aussi à lire en français.
Cheers, Sam
Hello Everyone and thank you for your very friendly welcome.
I came to this site because I was searching google for information on the Fallert BMW. When I arrived, I found that there is a lot more to see.
About my bike, the engine was modified by an English engine builder called Jim Cray in 1997, with the 336 degree camshaft and other standard performance modifications. The good brakes came three years later, after a few difficult situations on the road. In future I would always strengthen the brakes before the engine!
The forks and discs are from a K100RS 1992. The most recent modification to the bike is to make and install a reed valve array which pumps down the crankcase to deal with blow by at higher engine speeds. My friend and made this, he is a welder and I did the design, cutting, finishing and the unit was installed by Jim Cray this July. Jim said this is a complicated solution to the problem, but seems to work.
I look forward to reading the rest of the website, learning about you forum members and also learning to read in French.
Cheers, Sam
Je suis venu à ce site parce que j'étais à la recherche google pour plus d'informations sur la BMW Fallert. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé qu'il ya beaucoup plus à voir.
À propos de mon vélo, le moteur a été modifié par un motoriste anglais appelé Jim Cray en 1997, avec l'arbre à cames 336 degrés et d'autres modifications de performance standard. Les bons freins a eu lieu trois ans plus tard, après quelques situations difficiles sur la route. A l'avenir, je serais toujours à renforcer les freins avant que le moteur!
Les fourchettes et les disques sont d'une K100RS 1992. La modification la plus récente de la moto est à effectuer et installer un réseau de soupapes roseau qui pompe vers le bas du carter pour faire face à coup par à haut régime. Mon ami et cela fait, il est un soudeur et j'ai fait la conception, la coupe, la finition et l'appareil a été installé par Jim Cray ce Juillet. Jim a dit que c'est une solution compliquée à ce problème, mais semble fonctionner.
J'ai hâte de lire le reste du site, l'apprentissage et les membres du forum vous apprend aussi à lire en français.
Cheers, Sam
Hello Everyone and thank you for your very friendly welcome.
I came to this site because I was searching google for information on the Fallert BMW. When I arrived, I found that there is a lot more to see.
About my bike, the engine was modified by an English engine builder called Jim Cray in 1997, with the 336 degree camshaft and other standard performance modifications. The good brakes came three years later, after a few difficult situations on the road. In future I would always strengthen the brakes before the engine!
The forks and discs are from a K100RS 1992. The most recent modification to the bike is to make and install a reed valve array which pumps down the crankcase to deal with blow by at higher engine speeds. My friend and made this, he is a welder and I did the design, cutting, finishing and the unit was installed by Jim Cray this July. Jim said this is a complicated solution to the problem, but seems to work.
I look forward to reading the rest of the website, learning about you forum members and also learning to read in French.
Cheers, Sam
Sam LP
Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
It could be interesting to see your reed valve setup.
Daytona wining 90S have the same setup if I remember well
ça serait intéressant de voir ce reniflard a clapets type 2T
Les motos qui ont gagné Daytona avaient un montage similaire, si je me rappelle bien
Daytona wining 90S have the same setup if I remember well
ça serait intéressant de voir ce reniflard a clapets type 2T
Les motos qui ont gagné Daytona avaient un montage similaire, si je me rappelle bien
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6
Bonjour Mick
Oui, le tableau clapets que j'ai conçu a été fortement basée sur le vélo Udo Gietl pour Butler et Smith, à partir d'un article intitulé "Le roi des baby-boomers" que j'ai trouvé en ligne, je suis sûr que vous l'avez lu. Je vais essayer de charger une image. J'ai aussi construit dans une ventouse d'échappement, pour aider à PIEGEAGE le carter, j'ai lu beaucoup abou thtis sur le forum Eurospares. Ma solution a été vraiment un re-conditionnement de ces théories dans l'espace où le plateau d'outil passe sous le siège. Je serais intéressé à en apprendre davantage au sujet de ces systèmes si vous avez le temps. Cheers, Sam
Hello Mick
Yes, the reed valve array that I designed was heavily based on Udo Gietl's bike for Butler and Smith, from an article called "King of the Boomers" that I found online, I am sure that you have read it. I will try to upload a picture. I also built in an exhaust sucker, to help to scavange the crankcase, I read a lot abou thtis on the Eurospares forum. My solution was really a re-packaging of these theories into the space where the tool tray goes under the seat. I would be interested in hearing more about these systems if you have time. Cheers, Sam
[img] R90:6 oil return lines by samleprevost, on Flickr[/img][img] R90:6 exhaust sucker by samleprevost, on Flickr[/img]
Oui, le tableau clapets que j'ai conçu a été fortement basée sur le vélo Udo Gietl pour Butler et Smith, à partir d'un article intitulé "Le roi des baby-boomers" que j'ai trouvé en ligne, je suis sûr que vous l'avez lu. Je vais essayer de charger une image. J'ai aussi construit dans une ventouse d'échappement, pour aider à PIEGEAGE le carter, j'ai lu beaucoup abou thtis sur le forum Eurospares. Ma solution a été vraiment un re-conditionnement de ces théories dans l'espace où le plateau d'outil passe sous le siège. Je serais intéressé à en apprendre davantage au sujet de ces systèmes si vous avez le temps. Cheers, Sam
Hello Mick
Yes, the reed valve array that I designed was heavily based on Udo Gietl's bike for Butler and Smith, from an article called "King of the Boomers" that I found online, I am sure that you have read it. I will try to upload a picture. I also built in an exhaust sucker, to help to scavange the crankcase, I read a lot abou thtis on the Eurospares forum. My solution was really a re-packaging of these theories into the space where the tool tray goes under the seat. I would be interested in hearing more about these systems if you have time. Cheers, Sam
[img] R90:6 oil return lines by samleprevost, on Flickr[/img][img] R90:6 exhaust sucker by samleprevost, on Flickr[/img]
Sam LP
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