Décès de Patrick Edlinger
+19
fendlabise
montagnard67
Richard
Proteus
Juanito
laurent 83
le basque
flatmanu
Dom
fredfoes
lolo13
the thing
Royal Enfileur
bitembois
Ricard25
Francesco
jbt
breizracer
Didier
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Décès de Patrick Edlinger
Bin ouais,on est quelques uns ici à être prêt à tuer père et mère pour un bon mot.
Richard
breizracer a écrit:Bon des blagues à la chute douteuse, si j'ose dire!!!!
j'vais arrêter j'ai honte maintenant....
the thing
Richard de Sainté a écrit:Bin ouais,on est quelques uns ici à être prêt à tuer père et mère pour un bon mot.
Qui te dit qu'il sont bon
Pis comme j'ai plus ni père ni mère.....au suivant!!
Je ne vois pas sur ce post des jeux de mots mais des " JE de... MAUX "
Didier
Mais comme pour Edlinger ça a fini par un bris de maux......
Je m'enfonce, je sais....
Francesco
Plus bas ,ça va être difficile ,et je te le déconseille vive- ment , il sera toujours d'un niveau diffèrent !Francesco a écrit:Mais comme pour Edlinger ça a fini par un bris de maux......
Didier
Bof.....tu sais, écrire des conneries n'enlèvera ou ne rajoutera rien à ce qu'il a été.
Quelqu'un de talentueux dans son domaine ?
Sans doute.
Mais personnellement je n'ai jamais compris l'intérêt de prendre autant de risques pour faire de la grimpe.
Faut dire que je n'y connais pas grand chose en ce domaine, je me suis vite bloqué quand j'ai eu peur, même bien assuré.
Après, le mec qui faisait le tour du périf à 200 km/h est-il plus talentueux ou exemplaire que celui qui vadrouille au guidon de sa bécane ?
Pour autant qu'on puisse comparer ce genre d'"exploit", j'en doute.
En fait ce sont des trucs qui concernent celui qui les fait je pense. Ensuite la médiatisation arrive.....
En fait je déteste les rubriques nécro, même si j'en ai ouverte une ici pour un ami que d'autres Flatistanais avaient pu rencontrer.
Et j'aurai moyennement apprécié que quelqu'un vienne la pourrir.
Mais c'était un ami.
Pas une "figure médiatique" avec tous les risques de retour que ça comporte quand on en parle ici.
Quelqu'un de talentueux dans son domaine ?
Sans doute.
Mais personnellement je n'ai jamais compris l'intérêt de prendre autant de risques pour faire de la grimpe.
Faut dire que je n'y connais pas grand chose en ce domaine, je me suis vite bloqué quand j'ai eu peur, même bien assuré.
Après, le mec qui faisait le tour du périf à 200 km/h est-il plus talentueux ou exemplaire que celui qui vadrouille au guidon de sa bécane ?
Pour autant qu'on puisse comparer ce genre d'"exploit", j'en doute.
En fait ce sont des trucs qui concernent celui qui les fait je pense. Ensuite la médiatisation arrive.....
En fait je déteste les rubriques nécro, même si j'en ai ouverte une ici pour un ami que d'autres Flatistanais avaient pu rencontrer.
Mais c'était un ami.
Pas une "figure médiatique" avec tous les risques de retour que ça comporte quand on en parle ici.
Francesco
J'ai vu de vrais héros de la résistance mourir dans leur lit , déments et grabataire, presque seuls et sans bruit.
+1Francesco a écrit:
Mais c'était un ami.
Je ne vais pas effacer mes posts parce-que je pense qu'il faut assumer ses choix (voire ses erreurs) mais après échange avec Didier, je me dis qu'on (j'ai) a une sacré faculté à tout vouloir pourrir, dans la Taverne.
Je dis "on" parce-que je suis bien sûr concerné.
Je pense qu'on peut être blessant juste par envie de se marrer. Et qu'on ne le mesure pas toujours.
Je m'étais dit que je n'interviendrais plus sur un fil où je n'ai rien à dire.
Et pourtant je suis reparti de plus belle.
Donc j'arrête là en ce qui concerne ce fil.
Je dis "on" parce-que je suis bien sûr concerné.
Je pense qu'on peut être blessant juste par envie de se marrer. Et qu'on ne le mesure pas toujours.
Et pourtant je suis reparti de plus belle.
Donc j'arrête là en ce qui concerne ce fil.
Francesco
Bah... ? Tu diras plus rien du tout, alors ?Francesco a écrit:Je m'étais dit que je n'interviendrais plus sur un fil où je n'ai rien à dire
Flatosaure a écrit:Bah... ? Tu diras plus rien du tout, alors ?Francesco a écrit:Je m'étais dit que je n'interviendrais plus sur un fil où je n'ai rien à dire
the thing
breizracer a écrit:J'ai vu de vrais héros de la résistance mourir dans leur lit , déments et grabataire, presque seuls et sans bruit.
Ah ben moi aussi, tiens! Le père d'un copain vient de passer l'arme à gauche. Juif polonais exilé en Belgique milieu des années 20 alors qu'il était enfant, devenu coco à l'adolescence, s'est battu dans les rangs des PA contre les nazis et les collabos sous le pseudo "Naycha", s'est fait choper, à survécu aux interrogatoires nazis et à Buchenwald, est revenu en Belgique à la libération pour y engendrer deux fils avec une autre rescapée des camps de la mort. Un de ses fils qui est mon copain était maoïste a la fin des années 60, bon sang ne saurait mentir.
J'ai un jour été assister à une petite conférence de Naycha concernant le dessoudage des collabos belges pendant la guerre, ça flinguait pas mal à l'époque, sans le tralala des uniformes des gars subventionnés par Londres...
Respect!
Proteus
Francesco a écrit:Je m'étais dit que je n'interviendrais plus sur un fil où je n'ai rien à dire
..........non rien
Dom
Francesco a écrit:Je m'étais dit que je n'interviendrais plus sur un fil où je n'ai rien à dire
pareil que Dom
hé hé hé
bib
Francesco a écrit:
T'as tort, c'est quand j'ai rien à dire que j'essaie de taper le plus fort possible, quitte à éclabousser un peu, mais rien de méchant à la base.....
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3