tchao marco
+21
Philimael
Francesco
caramba
seb
naughty
juglus
bacriloo
Dom
Richard de l'Aulagnier
breizracer
oggy
jmarc06
Mick13
Axelfolly
pti'poi
Henri
orange racer
gaet_tron
flaturtle
Royal Enfileur
flatouille-68
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: tchao marco
2ème tour du motogp de Malaisie. Grosse chute, 2 pilotes le touchent. Décèdé a 16h56 heure locale.
Je me sens pas bien.
Je me sens pas bien.
flaturtle
Marco Simoncelli. pilote en moto gp.
chute suite perte de l'avant, percuté par edwards et rossi, qui a réussi on ne sait comment à enlever son casque...
c'est triste.
chute suite perte de l'avant, percuté par edwards et rossi, qui a réussi on ne sait comment à enlever son casque...
c'est triste.
gaet_tron
.........................................................................................................................
orange racer
flaturtle a écrit:2ème tour du motogp de Malaisie. Grosse chute, 2 pilotes le touchent. Décèdé a 16h56 heure locale.
Je me sens pas bien.
Eh merde.
Royal Enfileur
'tain je l'aimais bien ce pilote
par contre la video me fout la gerbe......
rip marco ...
rip marco ...
pti'poi
pti'poi a écrit:'tain je l'aimais bien ce pilote
rip marco ...
Rossi doit pas être trop bien.
Fèch'!
orange racer
je n'avais pas revue les images depuis le direct
le ralenti est effrayant
,il me semble que le casque est arracher par le repose pied de la moto a rossi
c'est vraiment moche
le ralenti est effrayant
,il me semble que le casque est arracher par le repose pied de la moto a rossi
c'est vraiment moche
flatouille-68
RIP
Sport à risques, certes, mais la mort d' un jeune me fout toujours les boules...
jmarc06
orange racer a écrit:
Rossi doit pas être trop bien.
Fèch'!
tu m'etonnes y étaient super potes, et c'est lui qui le percute...
de toutes facons ils auraient pas pu l'eviter
pti'poi
Notre destin est écris puis enfermé dans le grand livre de notre vie. Hélas nous n'avons pas la clef ... Que son âme repose en paix...
Invité- Invité
Ouais, c'est triste, mais combien d'autres meurent tragiquement sans qu'on le sache?
C'est quoi, le plus sordide, de mourir lors d'un GP moto, devant des millions de téléspectateurs, ou alors pourrir d'escarres à 80 balais dans un lit de maison de retraite, sans aucune visite de ce qu'il reste de famille?
La mort fait partie de la vie, des fois elle est un peu précoce, pour ça qu'il faut pas attendre pour profiter de la vie !!
C'est quoi, le plus sordide, de mourir lors d'un GP moto, devant des millions de téléspectateurs, ou alors pourrir d'escarres à 80 balais dans un lit de maison de retraite, sans aucune visite de ce qu'il reste de famille?
La mort fait partie de la vie, des fois elle est un peu précoce, pour ça qu'il faut pas attendre pour profiter de la vie !!
..........mais j’avoue que c'est dommage de finir comme ça, même si les sport mécaniques sont risqués.
Pas gai,c'est sûr,mais lui il avait fait un choix et il est mort rapidement,la douleur est pour ses proches et les deux gars qui l'ont percuté.
Richard de l'Aulagnier
Les tifs, ça amorti rien...
Dom a écrit:Elle va nous manquer sa fougue et son énorme chevelure................
Surtout à certains ......................
jmarc06
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4