Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..
+14
the thing
NONO84
Royal Enfileur
Mick13
pockaman
reiler
Benoit 67
ROLAND
jbt
Dom
LévrierRouge
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Lou2
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..
Belle tofs, ça donne envie, et pour une flatistanaise là bas ben j'dis ouiiiiii.......
the thing
the thing a écrit:Belle tofs, ça donne envie, et pour une flatistanaise là bas ben j'dis ouiiiiii.......
+1
piouuu !!! de toute beauté !
rsj
Chouette balade ! Et superbes motocyclettes messieurs !
(si vous tolérez les G/S je viendrais bien dans les Alpes si vous faites un truc par là-bas......et si je ne bosse pas...)
(si vous tolérez les G/S je viendrais bien dans les Alpes si vous faites un truc par là-bas......et si je ne bosse pas...)
Francesco
Quelle chance d'habiter ce coin, j'imagine les ballades ......
Moi c'est le Loir et Cher et ses grandes lignes droites, monotones a souhait
Lou, si a tout hazard, l'envie de vendre ta 75/6 te viendrait a l'idée un de ces jours ,tu as déja un acheteur !!!! suffit de me faire signe :clin d'oeil:
Bonnes ballades a Tous
Fran6
Moi c'est le Loir et Cher et ses grandes lignes droites, monotones a souhait
Lou, si a tout hazard, l'envie de vendre ta 75/6 te viendrait a l'idée un de ces jours ,tu as déja un acheteur !!!! suffit de me faire signe :clin d'oeil:
Bonnes ballades a Tous
Fran6
fran6
Francesco a écrit:Chouette balade ! Et superbes motocyclettes messieurs !
C'est une équation à 3 inconnus, qui a plusieurs solutions, mais l'hypothèse sur le tolérance des G/S c'est pô gagné..... :rire:
the thing
vivement que j'arrive dans le coin encore quelques semaines d'attente en principe
gleme
Combien tu m'en donnes ?fran6 a écrit:Lou, si a tout hazard, l'envie de vendre ta 75/6 te viendrait a l'idée un de ces jours ,tu as déja un acheteur !!!! suffit de me faire signe :clin d'oeil: Fran6
Ouah,le chef est vénal !
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:
Combien tu m'en donnes ?
Je te l'échange contre une épave de G/S que tu auras le plaisir de reconstruire.....(sinon qu'est-ce que tu vas bien faire cet hiver ?......)
Et puis il l'a dit (Lacan ? ou un autre sbire) : "La possession n'est rien, le désir est tout".
Et même j'ai lu dans le journal ce matin que le bonheur c'est de rendre heureux les gens autour de soi.
Lou je peux faire de toi un homme heureux !
Francesco
Va falloir qu'on s'y colle, effectivement. Ya un très beau terrain de jeu entre la Chartreuse, les Bauges, le Bugey, sans forcément taper dans les grands massifs (= pièges à touristes). Le principal problème est d'arriver à boucler un road book dans les temps impartis étant donné la fréquence des épingles. A moins qu'on fasse deux escouades, une sur un rythme " j'ai plein de points de suture" pour Denis,Pockaman et une autre sur un rythme " j'ai tous mes points de permis" plus raisonnables.
J'avais déjà organisé une petite rencontre dans le genre en mai 2006, de mémoire, je peux essayer de relancer le truc. C'est pas une mauvaise période, même si à mon sens l'idéal c'est en Septembre pour profiter des couleurs magnifiques et de la douceur...
J'avais déjà organisé une petite rencontre dans le genre en mai 2006, de mémoire, je peux essayer de relancer le truc. C'est pas une mauvaise période, même si à mon sens l'idéal c'est en Septembre pour profiter des couleurs magnifiques et de la douceur...
jbt
jbt a écrit:Septembre pour profiter des couleurs magnifiques et de la douceur...
Vi, c'est bien Septembre.....
the thing
......Un tour pour les uns,deux pour les autres......
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 2 • 1, 2