Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..
+14
the thing
NONO84
Royal Enfileur
Mick13
pockaman
reiler
Benoit 67
ROLAND
jbt
Dom
LévrierRouge
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Lou2
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..
Ca faisait déjà un petit moment qu'on s'était promis de le faire , et ce matin on l'a concrétisé ....
Il y a un gars sympa qui est sur le forum des roadster qui habite à 5 minutes de chez moi et c'est un peu grâce à pocka qu'on en est venu à se rencontrer ..
On s'est dit qu'une petite ballade dans notre arrière cour , à la fraîche ne pourrait pas faire de mal et nous avons pris la route ce matin à 8 heures pour aller voir si la montagne est toujours aussi belle ....
Le départ ...
Après une petite heure de route sur les crêtes de la chartreuse , nous nous retrouvons au dessus du lac du Bourget ou d'Aix les bains si vous êtes un habitant de l'autre rive ..
Le truc dommage c'est qu'on étaient vraiment grisé par cette ballade , emplie d'odeurs de sous bois , de routes désertes et viroleuses à souhait , de jeux de lumières sur les montagnes partout autour de nous , et que nous ne sommes pratiquement pas arrêtés sur les 200 bornes du parcours pour prendre des photos..
D'ici on se croirait à bord d'un avion , avec au fond de la vallée , le Rhône
Et , de la terrase du café perché au sommet d'un col , une dernière tof de nos mobs qui attendent patiemment de reprendre la route et nous ramener à la maison ....
Voilou !
Au retour , on s'est dit avec J-Mi qu'on habite une très belle région et que le terrain de jeu est immense ....
Et l'idée de la faire découvrir à ceux qui le souhaitent à commencée à germer en nous ...
On va encore faire un peu de reconnaissance puis on vous proposera une petite flatistanaise Alpine sur un ou deux jours.....Wait and see .............
Il y a un gars sympa qui est sur le forum des roadster qui habite à 5 minutes de chez moi et c'est un peu grâce à pocka qu'on en est venu à se rencontrer ..
On s'est dit qu'une petite ballade dans notre arrière cour , à la fraîche ne pourrait pas faire de mal et nous avons pris la route ce matin à 8 heures pour aller voir si la montagne est toujours aussi belle ....
Le départ ...
Après une petite heure de route sur les crêtes de la chartreuse , nous nous retrouvons au dessus du lac du Bourget ou d'Aix les bains si vous êtes un habitant de l'autre rive ..
Le truc dommage c'est qu'on étaient vraiment grisé par cette ballade , emplie d'odeurs de sous bois , de routes désertes et viroleuses à souhait , de jeux de lumières sur les montagnes partout autour de nous , et que nous ne sommes pratiquement pas arrêtés sur les 200 bornes du parcours pour prendre des photos..
D'ici on se croirait à bord d'un avion , avec au fond de la vallée , le Rhône
Et , de la terrase du café perché au sommet d'un col , une dernière tof de nos mobs qui attendent patiemment de reprendre la route et nous ramener à la maison ....
Voilou !
Au retour , on s'est dit avec J-Mi qu'on habite une très belle région et que le terrain de jeu est immense ....
Et l'idée de la faire découvrir à ceux qui le souhaitent à commencée à germer en nous ...
On va encore faire un peu de reconnaissance puis on vous proposera une petite flatistanaise Alpine sur un ou deux jours.....Wait and see .............
Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..
Bonsoir
Merci pour le partage
Bien sûr que j'suis partant pour une p'tite virée dans tes coins !!!
Merci pour le partage
Bien sûr que j'suis partant pour une p'tite virée dans tes coins !!!
DENIS
merci pour la balade et ces beaux paysages :clin d'oeil:
Dom
Mouais...même pas pour dire coucou en passant. Je suis déçu.lou a écrit:
Pis en plus on était juste en bas, au Bourget...avec Pockaman!
jbt
Je croyais que tu étais en vacances jbt ...Et on est passé devant le bar de ton pote au Bourget , mais comme c'était jour de marché et que la terrasse était pleine , on a filé . M'airde alors ....
Bin non, on part ce matin, on a différé pour pouvoir croiser Pockaman hier.
Du coup il a essayé mon racer et il en est pas revenu ( non, ça veut pas dire qu'il est tombé en panne avec !)
Du coup il a essayé mon racer et il en est pas revenu ( non, ça veut pas dire qu'il est tombé en panne avec !)
jbt
A quand un séjour d'initiation à la Chartreuse?
Richard de l'Aulagnier
Salut Lou . C'est pas la descente du Grand Colombier sur une des photos ?
ROLAND
Merci pour ce partage, lou, t'es vraiment dans une très belle région !
Benoit 67
Roland , je n'ai aucune idée du nom des nombreux cols que nous avons passés hier , les photos sont principalement prises au dessus du Bourget et de l'autre coté du tunnel du chat ..
Quand je revois J-mi , je lui demande .
Benoît , la région est belle , et les routes sont sans fin , la limite c'est ce qu'on est capable de parcourir dans la journée .
Quand je revois J-mi , je lui demande .
Benoît , la région est belle , et les routes sont sans fin , la limite c'est ce qu'on est capable de parcourir dans la journée .
Chouette photos et paysages !
ça me dirait bien de rouler dans les Alpes.
Pétard tu sais Lou la couleur de ta mob me rend dingue, en plus on la dirait sortie du garage tellement le moteur est propre !
ça me dirait bien de rouler dans les Alpes.
Pétard tu sais Lou la couleur de ta mob me rend dingue, en plus on la dirait sortie du garage tellement le moteur est propre !
reiler
lou a écrit:Benoît , la région est belle , et les routes sont sans fin , la limite c'est ce qu'on est capable de parcourir dans la journée .
Je me suis fait toute la "Route Napoléon" il y a bien longtemps et j'en garde un souvenir ému !
Benoit 67
Ouais , la peinture accuse ses 30 ans et son lot de rayures , quand à la propreté du moteur ça ne va pas durer : 3200 Km depuis la remise en état il y a un mois ...reiler a écrit:Pétard tu sais Lou la couleur de ta mob me rend dingue, en plus on la dirait sortie du garage tellement le moteur est propre !
jbt a écrit:Bin non, on part ce matin, on a différé pour pouvoir croiser Pockaman hier.
Non, par contre, toi tu es tombé en panne avec...
C'est vrai qu'elle marche incroyablement bien pour un sept et demi, c'te bouse... Pïs qu'est-ce qu'elle est belle...
Sinon, sympa votre virée, les potos ! Avec arno73 et Eric (du forum 1150), on est passé exactement au même endroit de la deuxième photo cet après midi ! Les routes dans votre coin sont excellentes, c'est rien de le dire...
Mais à partir de demain je monte vers Thonon, pis retour dans mon Ouest natal en milieu de semaine.
Superbe le coin, les machines aussi
elle est grandiose ton arrière cour
Invité- Invité
Magnifique !
Pis ton pote,encore un qu'a une moto neuve.
Le coin je connais pour y avoir habité et on c'est refait tout ça avec les potes en juin.
Ça serait sypa une flatistanaise par là,ça me fait pas trop loin.
Pis ton pote,encore un qu'a une moto neuve.
Le coin je connais pour y avoir habité et on c'est refait tout ça avec les potes en juin.
Ça serait sypa une flatistanaise par là,ça me fait pas trop loin.
Royal Enfileur
Dernière édition par gseur le Lun 17 Aoû 2009 - 10:26, édité 1 fois
Royal Enfileur
ouahou, ptit lou, l'est belle ta mob !!! sacré boulot !!!! :bravo:
NONO84
Forcément, tu me l'as rendue en disant innocemment " Tiens, je suis tombé en réserve avec..."pockaman a écrit:jbt a écrit:Bin non, on part ce matin, on a différé pour pouvoir croiser Pockaman hier.
Non, par contre, toi tu es tombé en panne avec...
T'aurais juste pu préciser que c'était 50 km auparavant avant de me laisser repartir avec dans la nuit...j'ai pas fait 2 km.
jbt
L'est farceur le Gael.
Richard de l'Aulagnier
Belle tofs, ça donne envie, et pour une flatistanaise là bas ben j'dis ouiiiiii.......
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2