-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

+14
the thing
NONO84
Royal Enfileur
Mick13
pockaman
reiler
Benoit 67
ROLAND
jbt
Dom
LévrierRouge
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Lou2
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Lou2 Sam 15 Aoû 2009 - 19:58

Ca faisait déjà un petit moment qu'on s'était promis de le faire , et ce matin on l'a concrétisé ....
Il y a un gars sympa qui est sur le forum des roadster qui habite à 5 minutes de chez moi et c'est un peu grâce à pocka qu'on en est venu à se rencontrer ..
On s'est dit qu'une petite ballade dans notre arrière cour , à la fraîche ne pourrait pas faire de mal et nous avons pris la route ce matin à 8 heures pour aller voir si la montagne est toujours aussi belle ....

Le départ ...

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Dscf2910

Après une petite heure de route sur les crêtes de la chartreuse , nous nous retrouvons au dessus du lac du Bourget ou d'Aix les bains si vous êtes un habitant de l'autre rive ..

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Dscf2911

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Dscf2912

Le truc dommage c'est qu'on étaient vraiment grisé par cette ballade , emplie d'odeurs de sous bois , de routes désertes et viroleuses à souhait , de jeux de lumières sur les montagnes partout autour de nous , et que nous ne sommes pratiquement pas arrêtés sur les 200 bornes du parcours pour prendre des photos.. confus

D'ici on se croirait à bord d'un avion , avec au fond de la vallée , le Rhône

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Dscf2913

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Dscf2915

Et , de la terrase du café perché au sommet d'un col , une dernière tof de nos mobs qui attendent patiemment de reprendre la route et nous ramener à la maison ....

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Dscf2916


Voilou !
Au retour , on s'est dit avec J-Mi qu'on habite une très belle région et que le terrain de jeu est immense ....
Et l'idée de la faire découvrir à ceux qui le souhaitent à commencée à germer en nous ...
On va encore faire un peu de reconnaissance puis on vous proposera une petite flatistanaise Alpine sur un ou deux jours.....Wait and see .............
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  DENIS Sam 15 Aoû 2009 - 20:40

Bonsoir

Merci pour le partage bien

Bien sûr que j'suis partant pour une p'tite virée dans tes coins !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 15 Aoû 2009 - 20:42

YEEESSSS bien
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  LévrierRouge Sam 15 Aoû 2009 - 21:46

Je ferais tout pour y être!
LévrierRouge
LévrierRouge


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Dom Sam 15 Aoû 2009 - 22:59

merci pour la balade et ces beaux paysages bien :clin d'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  jbt Dim 16 Aoû 2009 - 1:27

lou a écrit:
Le truc dommage c'est qu'on étaient vraiment grisé par cette ballade , emplie d'odeurs de sous bois , de routes désertes et viroleuses à souhait , de jeux de lumières sur les montagnes partout autour de nous , et que nous ne sommes pratiquement pas arrêtés sur les 200 bornes du parcours pour prendre des photos..
Mouais...même pas pour dire coucou en passant. Je suis déçu.
Pis en plus on était juste en bas, au Bourget...avec Pockaman!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Lou2 Dim 16 Aoû 2009 - 5:32

Je croyais que tu étais en vacances jbt ...Et on est passé devant le bar de ton pote au Bourget , mais comme c'était jour de marché et que la terrasse était pleine , on a filé . M'airde alors .... je pleure
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  jbt Dim 16 Aoû 2009 - 9:44

Bin non, on part ce matin, on a différé pour pouvoir croiser Pockaman hier.
Du coup il a essayé mon racer et il en est pas revenu ( non, ça veut pas dire qu'il est tombé en panne avec !)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 16 Aoû 2009 - 10:24

A quand un séjour d'initiation à la Chartreuse?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  ROLAND Dim 16 Aoû 2009 - 17:22

Salut Lou . C'est pas la descente du Grand Colombier sur une des photos ? coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Benoit 67 Dim 16 Aoû 2009 - 18:04

Merci pour ce partage, lou, t'es vraiment dans une très belle région ! bien
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Lou2 Dim 16 Aoû 2009 - 18:10

Roland , je n'ai aucune idée du nom des nombreux cols que nous avons passés hier , les photos sont principalement prises au dessus du Bourget et de l'autre coté du tunnel du chat .. saispas
Quand je revois J-mi , je lui demande .

Benoît , la région est belle , et les routes sont sans fin , la limite c'est ce qu'on est capable de parcourir dans la journée .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  reiler Dim 16 Aoû 2009 - 18:25

Chouette photos et paysages !
ça me dirait bien de rouler dans les Alpes.

Pétard tu sais Lou la couleur de ta mob me rend dingue, en plus on la dirait sortie du garage tellement le moteur est propre ! drunken
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Benoit 67 Dim 16 Aoû 2009 - 18:34

lou a écrit:Benoît , la région est belle , et les routes sont sans fin , la limite c'est ce qu'on est capable de parcourir dans la journée .

Je me suis fait toute la "Route Napoléon" il y a bien longtemps et j'en garde un souvenir ému !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Lou2 Dim 16 Aoû 2009 - 19:00

reiler a écrit:Pétard tu sais Lou la couleur de ta mob me rend dingue, en plus on la dirait sortie du garage tellement le moteur est propre ! drunken
Ouais , la peinture accuse ses 30 ans et son lot de rayures , quand à la propreté du moteur ça ne va pas durer : 3200 Km depuis la remise en état il y a un mois ...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  pockaman Dim 16 Aoû 2009 - 23:47

jbt a écrit:Bin non, on part ce matin, on a différé pour pouvoir croiser Pockaman hier.
Du coup il a essayé mon racer et il en est pas revenu ( non, ça veut pas dire qu'il est tombé en panne avec !)

Non, par contre, toi tu es tombé en panne avec... lang

C'est vrai qu'elle marche incroyablement bien pour un sept et demi, c'te bouse... Pïs qu'est-ce qu'elle est belle...


Sinon, sympa votre virée, les potos ! Avec arno73 et Eric (du forum 1150), on est passé exactement au même endroit de la deuxième photo cet après midi ! Les routes dans votre coin sont excellentes, c'est rien de le dire...

Mais à partir de demain je monte vers Thonon, pis retour dans mon Ouest natal en milieu de semaine. je pleure
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Mick13 Dim 16 Aoû 2009 - 23:52

Superbe le coin, les machines aussi biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 8:15

elle est grandiose ton arrière cour bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Royal Enfileur Lun 17 Aoû 2009 - 10:54

Magnifique !
Pis ton pote,encore un qu'a une moto neuve.
Le coin je connais pour y avoir habité et on c'est refait tout ça avec les potes en juin.
Ça serait sypa une flatistanaise par là,ça me fait pas trop loin.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Royal Enfileur Lun 17 Aoû 2009 - 10:55

confused


Dernière édition par gseur le Lun 17 Aoû 2009 - 21:56, édité 1 fois
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 13:27

on avait compris hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  NONO84 Mer 19 Aoû 2009 - 13:25

ouahou, ptit lou, l'est belle ta mob !!! sacré boulot !!!! :bravo:
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  jbt Mer 19 Aoû 2009 - 22:33

pockaman a écrit:
jbt a écrit:Bin non, on part ce matin, on a différé pour pouvoir croiser Pockaman hier.
Du coup il a essayé mon racer et il en est pas revenu ( non, ça veut pas dire qu'il est tombé en panne avec !)

Non, par contre, toi tu es tombé en panne avec... lang
Forcément, tu me l'as rendue en disant innocemment " Tiens, je suis tombé en réserve avec..."
T'aurais juste pu préciser que c'était 50 km auparavant avant de me laisser repartir avec dans la nuit...j'ai pas fait 2 km.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 19 Aoû 2009 - 22:47

L'est farceur le Gael.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  the thing Jeu 20 Aoû 2009 - 1:16

Belle tofs, ça donne envie, et pour une flatistanaise là bas ben j'dis ouiiiiii....... yess
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour.. Empty Re: Petie ballade à la fraîche dans notre arrière cour..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum