Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"
+17
Savate
oggy
bill73
tontons
nortonton
the thing
Drel37
piegux
cascaboulon
Tofgasp
Flatosaure
Mick13
DR
L'Ankou
le basque
flattwin66
gaspard
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: FLATIS-TV
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"
Connais pas Brigitte Fontaine, par contre Poelvoord et Dupontel
Flatosaure
Un autre avec Dupontel toujours un peu décalé, "le bruit des glaçons".
Vous connaissez ?
J'ai trouvé pas trop mal.
Vous connaissez ?
J'ai trouvé pas trop mal.
oggy
+1 bien décevant. Tourné au Gond-Pontouvre au nord d'Angoulême : Marrant je vais souvent bouffer à cet endroit pour le boulot.
piegux
Ben voilà, parait que le gros c'est encore vautré hier en scooter ! En garde à vue avec 1,8 gr d'alcool.
Ch'ui sùr que c'est le cadre qu'a cédé, il aurait dù gardé la Munch au lieu de monter sur ces véhicules improbables...
Ch'ui sùr que c'est le cadre qu'a cédé, il aurait dù gardé la Munch au lieu de monter sur ces véhicules improbables...
gaspard
gaspard a écrit:Ben voilà, parait que le gros c'est encore vautré hier en scooter ! En garde à vue avec 1,8 gr d'alcool.
il faut prévenir sa sainteté le Padre ,de ne pas trop abuser des agapes de fin d'année !
le basque
Heuuu non,tu t'rompes pas ! J'avoue que moi aussi ,là, le raccourci avec le pape ...
( Il a aussi un scooter? )
A moins qu'il ait joué le rôle d'un pape,ça m'revient vaguement ,Le Basque serait il
cynéphile ,voir tortueux ...
( Il a aussi un scooter? )
A moins qu'il ait joué le rôle d'un pape,ça m'revient vaguement ,Le Basque serait il
cynéphile ,voir tortueux ...
gaspard
Alors...
peut-être que :
Depardieu -> gamelle -> scootaire...
donc Scootaire -> Francesco -> alias (Le padré) -> attention pas tomber -> si picoler comme Depardieu.
mais ch'uis pas sûr...
c'est dur à comprendre "Le Basque"...
peut-être que :
donc Scootaire -> Francesco -> alias (Le padré) -> attention pas tomber -> si picoler comme Depardieu.
mais ch'uis pas sûr...
c'est dur à comprendre "Le Basque"...
Savate
Savate a écrit:Alors...
Bon, jusque là ça se tient......
Mais j'ai jamais voté Sarko moi !!!!!!!!
Francesco
C'est vrai que dans ma jeunesse, la Munch était la plus grosse . Je ne sais pas si c'est Gérard Depardieu qui a choisi la machine ? Dans le film elle semble bien petite
Motocine
Page 2 sur 2 • 1, 2