BOC 2013 SPONSOR
+20
Savate
Lippo
Francesco
jbt
Gld90s
luclmf
Flatman
MisterV
oggy
bib
loiclux
calendos
pollux69
Tofgasp
bmw64
bebert 84
NONO84
tonton
pockaman
OBT
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BOC 2013 SPONSOR
J'ai surement une part de responsabilité: depuis le début j'ai émis mon opinion selon laquelle je ne souhaite pas faire casquer financierement les flatistanais, car je pensais que il était plus sympa que la communauté apporte savoir, matos, reconfort, temps, et les sous viendraient par des sponsors pro, via le dossier de sponsoring.
Bon, dure réalité, faut taper à toutes les portes au final. Mais voilà, je ne voulais pas qu'on prenne les flatistanais pour des porte-feuilles ambulants, que ca soit au début dans l'emballement, ou maintenant (surtout au début, ou chacun voulait mettre son livret A, c'est mieux de faire un don réfléchi à froid, non?).
Bon, dure réalité, faut taper à toutes les portes au final. Mais voilà, je ne voulais pas qu'on prenne les flatistanais pour des porte-feuilles ambulants, que ca soit au début dans l'emballement, ou maintenant (surtout au début, ou chacun voulait mettre son livret A, c'est mieux de faire un don réfléchi à froid, non?).
loiclux
Lippo a écrit:
Vous vous étonniez que tout le petit monde flatistanais ne se précipite pas le chéquier à la main, je donnais mon avis sur la chose, c'est tout !
Non Lippo, ça c'est plutôt moi qui le soulignait. Les engagés dans la course disant plutôt qu'il fallait donner du temps au temps.
J'espère juste que les dons vont arriver, à présent que mars arrive, vu que j'ai cru comprendre qu'il fallait rapidement payer les inscriptions.
Faut peut-être relancer dans la Taverne, bien qu'il soit difficile de louper le bandeau rouge !
(au fait, il faut peut-être réactualiser la liste des participants à l'association, pour mobiliser non ?)
Pour ma part, le fait de participer financièrement me dédouane un peu de ne pouvoir faire plus.
Je m'étais proposé pour les photos, mais comme je suis absolument incapable de connaître mes dispos de septembre, j'ai préféré reprendre mes billes, plutôt que de faire faux bond en dernière minute.
Par contre si je suis dispo, je serais là. (En complément du boulot de Loiclux).
Francesco
T'es mon backup alors! Idem, je ne peux pas mettre ma main à couper d'être dispo.
Un post est en préparation, présentant le site web je crois. Ca va viendre.
Un post est en préparation, présentant le site web je crois. Ca va viendre.
loiclux
C'est pour ça que je pense annoncer que Pocka et moi allons faire 10 tours chrono pour nous départager.
J'aurais la Vespa bien sûr pour lui laisser une (petite) chance.
(Quoique j'ai déjà tourné à Magny Cours en Vespa, véridique ! )
A suivre !
J'aurais la Vespa bien sûr pour lui laisser une (petite) chance.
A suivre !
Francesco
Lippo a écrit:
Le 22 avril, si tout va bien je serais sur le bateau revenant d'Algérie,
Euh.......j'espère que les dons ne serviront pas à payer la rançon hein !
Quoique Lippo en otage....Sont pas fous les Islamistes !
Francesco
Francesco a écrit:
tu veux dire tu y a fais demi tour........ parce que tu t'es trompé de chemin
flatouille-68
Non non. Je m'étais pointé à une rencontre Vespa Européenne à Nevers( 2000 Vespa présentes, un truc fou), sans même m'être inscrit.
Et dans le WE on pouvait tourner sur le circuit.
Fallait bien essayer ça quand même !
Et dans le WE on pouvait tourner sur le circuit.
Fallait bien essayer ça quand même !
Francesco
Lippo a écrit:Tu ne m'as pas compris...
Si je pensais qu'il avait eu la moindre malhonnêteté intellectuelle ou autre dans ce projet, je me serais exprimé plus tôt et de façon quelque peu virulente ! ...
J'me disais aussi... .Allez y 'a pas de souci, tu as raison de dire les choses, comme ça y'a pas de quiproquos.
Tiens, grand soleil ce matin, ça n'a rien à voir avec notre discussion, mais ça fait vraiment du bien
Bon dimanche!
cascaboulon
flatouille-68 a écrit:Francesco a écrit:
Non, c'était un dimanche, le curé de Magny cours était débordé alors n'écoutant que l'appel du Dieu Vespa, notre padre à fait demi tour sur la place pour aller dire la messe....
Bon, depuis, l'église est resté déserte
cascaboulon
cascaboulon a écrit:flatouille-68 a écrit:Francesco a écrit:
Non, c'était un dimanche, le curé de Magny cours était débordé alors n'écoutant que l'appel du Dieu Vespa, notre padre à fait demi tour sur la place pour aller dire la messe....
Bon, depuis, l'église est resté déserte
ben ouai....roulent tous en vespa maintenant,ont plus le temps d'aller a la messe
flatouille-68
T'as un "pape de retard"......Voire 2 c'est vrai le dernier c'était plutôt ça, son genre de véhicule ....
cascaboulon
Bon, j'ai montré le site et le dossier a mon boss, il donnerait bien quekchose bien qu'il aime pas trop les flats ni la couleur bleue... ;).
mais... comment ca se passe, y a pas une defiscalisation sur les dons des sponsors ? Ca marche comment ?
et pour combien d'argent il a droit a quoi ? Qui decide ca ?
voila pour les questions, a vous les pros !
mais... comment ca se passe, y a pas une defiscalisation sur les dons des sponsors ? Ca marche comment ?
voila pour les questions, a vous les pros !
pockaman a écrit:comment ca se passe, y a pas une defiscalisation sur les dons des sponsors ? Ca marche comment ?
à priori, je crois que c'est Tonton, Obt, tofgasp en lien avec Flatouille pour le prix du print
bib
défiscalisation ? tu veux dire comme si l'on donnait à une association caritative ? don dont (pas fait exprès) peut déduire un certain pourcentage de sa déclaration de revenus ?
çà serait quand meme drôle de pouvoir déduire un don fait pour permettre l'engagement d'un véhicule à une compétition de vieilles machines ?
je reste circonspect, même dubitatif.
les professionnels, probablement, passer en frais de publicité.
çà serait quand meme drôle de pouvoir déduire un don fait pour permettre l'engagement d'un véhicule à une compétition de vieilles machines ?
je reste circonspect, même dubitatif.
les professionnels, probablement, passer en frais de publicité.
calendos
A vérifier, mais les dons peuvent être partiellement déduits lorsqu'ils sont fait à l'intention d'une association reconnue d'utilité publique.................Ce qui, pour l'instant n'est pas notre cas, mais ça peut venir
cascaboulon
dans l'assoc , y'a pas 2 , 3 délinquants en réinsertion mécanique , Taubira nous verserait un chèque
flatmanu
j'vous l'avais dit que flatmanu a des fréquentations peu recommandables...
calendos
flatmanu a écrit:dans l'assoc , y'a pas 2 , 3 délinquants en réinsertion mécanique
Y'avait bien Pocka, mais il s'est coupé les cheveux.....
Francesco
Bon, revenons à no(s) mo(u)to(n)s.....pour la couleur, elle est bleue ou bien il y a une peinture de prévue (c'est + cher je sais !!! ) ?
Le logo Flatisteam apparait-il qq part de manière lisible ?
Une bonne moto c'est bien, mais une belle moto c'est mieux !
Ici Cognac-Jay, à vous les ateliers !
Le logo Flatisteam apparait-il qq part de manière lisible ?
Une bonne moto c'est bien, mais une belle moto c'est mieux !
Ici Cognac-Jay, à vous les ateliers !
Chris
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4