Branchement neiman R80 ST
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Branchement neiman R80 ST
Pizza roller est demandé a la barre
j'ai une R80 ST avec les fils qui sont "tombés du neiman" le noir et vert n'était pas branché
de face j'ai gris, rouge, noir et vert, jaune, et derrière en travers un vert
Si je rebranche le noir et vert a son emplacement logique, les voyants huile et batterie restent allumés, batterie coupée...
Quelqu'un a une idée ?
j'ai une R80 ST avec les fils qui sont "tombés du neiman" le noir et vert n'était pas branché
de face j'ai gris, rouge, noir et vert, jaune, et derrière en travers un vert
Si je rebranche le noir et vert a son emplacement logique, les voyants huile et batterie restent allumés, batterie coupée...
Quelqu'un a une idée ?
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Branchement neiman R80 ST
Je vais te paraître un peu trivial mais si tu avais que deux prises débranchées, inverse le branchement de ces deux là et tu devrais t'y retrouver ?
PaB
Re: Branchement neiman R80 ST
Oui, mai ça passe mal en inversant...
Je vais démonter le neiman pour pouvoir lire les n° et contrôler sur la RMT Haynes
Je vais démonter le neiman pour pouvoir lire les n° et contrôler sur la RMT Haynes
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Mick13
Re: Branchement neiman R80 ST
Trop moderne, ta brèle !
Je pense que tu avoir un contacteur comme sur les /7, à 3 positions et 5 cosses.
Dans ce cas, il y a deux cosses [15] pour le + après contact (vert/noir) mais je ne sais plus où sans voir les numéros.
Faudrait que j'aille ouvrir le phare de la 60 ...
Je pense que tu avoir un contacteur comme sur les /7, à 3 positions et 5 cosses.
Dans ce cas, il y a deux cosses [15] pour le + après contact (vert/noir) mais je ne sais plus où sans voir les numéros.
Faudrait que j'aille ouvrir le phare de la 60 ...
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Branchement neiman R80 ST
J'ai galéré aussi avec ça Mick.
Dommage, j'ai pas la moto sous la main. Tu as le schéma du circuit de la ST ?
Dommage, j'ai pas la moto sous la main. Tu as le schéma du circuit de la ST ?
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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Branchement neiman R80 ST
Flatosaure a écrit:J'ai galéré aussi avec ça Mick.
Dommage, j'ai pas la moto sous la main. Tu as le schéma du circuit de la ST ?
Oui, je l'ai sur la revue haynes, mais qu'avec les n° de connections...
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Mick13
Re: Branchement neiman R80 ST
Sur un autre post, Pizza m'a donné de bonnes infos :
Sinon, il arrive a mon neiman 5 fils :
- Rouge (Plus batterie)
- Gris
- Jaune
- Vert
- Vert a liseret Noir (UK seulement jaune + Noir, deux fils pour une cosse)
Le shéma Haynes R45 / R65 / R80 ST page 10.28 me donne :
- 30 = Rouge
- 58 = Gris
- 15 = Vert
- 56 = Vert maron
Il semblerait donc que le fil jaune soit en trop ?
Avec un coup de main téléphonique de Arnaud84 :
le neiman vu coté cosses :
4 cosses alignées, une séparée a gauche
de haut en bas des alignées :
- 58
- 30
- 30
- 56 (par déduction)
Et celle qui est séparée = 15
PizzaRoller a écrit:Si ma mémoire ne me trahit pas, vu coté connecteurs :
La cosse seule en travers : 56 (inutilisé) (tu la mets vers le haut pour la suite de l'histoire)
Les deux du centre : 30 (plus batterie rouge)
à gauche avec la 56 en haut : 15 (plus 12 Volt après contact vert)
à droite : 58 (veilleuses gris)
La clé en position 1 met le contact entre 30 et 58
en position 2, entre 30 et 15
Je ne suis pas sur de mon coup mais ça ne doit pas être bien loin.
Je vérifie ça dés que je peux et je reviens ...
Tu peux tester à l'ohmmètre en fonction des positions de la clé pour retrouver le fonctionnement
Sinon, il arrive a mon neiman 5 fils :
- Rouge (Plus batterie)
- Gris
- Jaune
- Vert
- Vert a liseret Noir (UK seulement jaune + Noir, deux fils pour une cosse)
Le shéma Haynes R45 / R65 / R80 ST page 10.28 me donne :
- 30 = Rouge
- 58 = Gris
- 15 = Vert
- 56 = Vert maron
Il semblerait donc que le fil jaune soit en trop ?
Avec un coup de main téléphonique de Arnaud84 :
le neiman vu coté cosses :
4 cosses alignées, une séparée a gauche
de haut en bas des alignées :
- 58
- 30
- 30
- 56 (par déduction)
Et celle qui est séparée = 15
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Mick13
Re: Branchement neiman R80 ST
Je ne sais pas si c'est le même nieman mais voici 1 photo quand je l'a i démonté ensuite j'en ai d'autre quand j'ai rajouté les 2 manos pour ma 80G/S
17[
17[
Didier
Re: Branchement neiman R80 ST
Merci Didier, mais mon premier reflex, ça a été de regarder sur ma G/S
La ST a un faisceau de R45, 65, et 5 fils au lieu de 4
La ST a un faisceau de R45, 65, et 5 fils au lieu de 4
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Mick13
Re: Branchement neiman R80 ST
Le jaune n'a rien à faire là ! En principe, c'est le feu de croisement (code) !
Un jaune/blanc à la rigueur sur un montage feux continu (pas la cuisinière)
Sur celle de Flaturtle (dépiautée dimanche dernier), le 15 et le 56 sont permutés par rapport à Arnaud84
Un jaune/blanc à la rigueur sur un montage feux continu (pas la cuisinière)
Sur celle de Flaturtle (dépiautée dimanche dernier), le 15 et le 56 sont permutés par rapport à Arnaud84
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Branchement neiman R80 ST
Oui, dixit Haynes, k-le jaune serait pour la Perfide albion
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Mick13
Re: Branchement neiman R80 ST
Mick13 a écrit:Oui, dixit Haynes, k-le jaune serait pour la Perfide albion
Pfff, font rien comme tout le monde, ceux là C'est parce qu'ils ont le guidon à droite
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