Notice du chargeur d'entretien BMW (71607688864)
3 participants
Page 1 sur 1
Notice du chargeur d'entretien BMW (71607688864)
Hier ma bringelle n'ayant pas voulue démarrer faute de jus, je me suis enfin penché sur le chargeur BMW que le gars à qui j'ai acheté ma moto m'avait remis.
C'est celui là :
Du coup j'ai cherché le mode d'emploi, et ne l'ayant trouvé ici, je vous le livre. Vous le trouverez > LA <
Bon, y a pas vraiment besoin de mode d'emploi pour s'en servir, mais moi, quand je vois une lumière rouge sur un appareil, j'aime bien comprendre avant d'insister
C'est celui là :
Du coup j'ai cherché le mode d'emploi, et ne l'ayant trouvé ici, je vous le livre. Vous le trouverez > LA <
Bon, y a pas vraiment besoin de mode d'emploi pour s'en servir, mais moi, quand je vois une lumière rouge sur un appareil, j'aime bien comprendre avant d'insister
Dernière édition par Alastor 2262 le Dim 4 Nov 2012 - 13:43, édité 1 fois
Alastor 2262
Re: Notice du chargeur d'entretien BMW (71607688864)
cela n'a pas l'air bien compliqué !
en haut ,l'état de la batterie ,avec l'avancement de la charge ; en bas ,l'indicateur de mauvais branchement à droite !
en haut ,l'état de la batterie ,avec l'avancement de la charge ; en bas ,l'indicateur de mauvais branchement à droite !
le basque
Disons que je pensait que le chargeur BMW ne faisait que charge d'entretien, et non pas charge pure. sinon pourquoi les chargeurs feraient ils toujours un demi mètre cube et seraient ils toujours rouge ? Par rapport aux chargeurs d'entretien qui sont ridiculements petits ?
Du coup, dans mon esprit étriqué, lumière rouge sur le 0 d'un chargeur d'entretien égale batterie trop basse pour être entretenue !
D'où déballage du demi mètre cube rouge avant d'aller chercher le mode d'emploi du BMW.
Alastor 2262
Bonjour,
Le lien pour accéder à la notice du chargeur ne fonctionne pas, est-il possible de me scanner la notice pour me l'envoyer.
A priori, on peut laisser le chargeur en permanence sur la moto
Merci
JFP
Le lien pour accéder à la notice du chargeur ne fonctionne pas, est-il possible de me scanner la notice pour me l'envoyer.
A priori, on peut laisser le chargeur en permanence sur la moto
Merci
JFP
JFP
C'est bon, j'ai réussi à télécharger la notice
JFP