Notice chargeur
4 participants
Page 1 sur 1
Notice chargeur
Je vois que c'est un vieux message, mais si possible je serais intéressé par un lien qui fonctionne pour récupérer la notice de ce chargeur ancien.
Merci d'avance.
Louis
Merci d'avance.
Louis
Louis78
Re: Notice chargeur
Tu dois faire référence à un ancien message, mais comme tu en as créé un nouveau, on ne sait pas à quoi tu fais référence.
R27
Chargeur que l'on dit incompatible avec les nouvelles BMW multiplexée.
C'est faux, il suffit de mettre le contact, de brancher l'appareil puis de couper le contact après quelques secondes. Ca charge.
Idem avec un vieil Optimate.
Pour le mode d'emploi, tu es sur qu'il en faut un ?
C'est faux, il suffit de mettre le contact, de brancher l'appareil puis de couper le contact après quelques secondes. Ca charge.
gunthar
Notice chargeur
Merci pour ce retourgunthar a écrit:Chargeur que l'on dit incompatible avec les nouvelles BMW multiplexée.
Besoin pas vraiment, je l'ai utilisé et il fonctionne, en 18h00 la batterie est passée de 1/3 à 3/3. C'est la séquence d'éclairage des diodes qui m’interroge.
La diode 3/3 est au vert au branchement puis s'éteint et la 1/3 s'éclaire orange après une dizaine de seconde puis au fil de la charge la 2/3 orange puis la 3/3 orange ...
Louis
Louis78
C'est pour te dire que c'est bientôt Noel.
Je ne me rappelle plus précisément de ce chargeur là, donné avec la 1150, mais c'est si une rouge s'allume que c'est mauvais signe : batterie impossible à charger.
La orange veut dire que ça charge, la verte que c'est plein.
Je ne me rappelle plus précisément de ce chargeur là, donné avec la 1150, mais c'est si une rouge s'allume que c'est mauvais signe : batterie impossible à charger.
La orange veut dire que ça charge, la verte que c'est plein.
gunthar