Tel est pris...
+8
bendicott
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Mick13
Benoit 67
the thing
jbt
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tel est pris...
jbt a écrit:
C'est juste un prétexte pour dissimuler ton inaptitude à prendre de l'angle.
Faut dire que dans tes contrées, virage se prononce " rond point"
Damned ! Je suis démasqué ! Heureusement que personne ne m'a vu démonter mes caches-culbus pour les raper pour les limer proprement...
Oui, bon, c'est vrai qu'il y a presque plus de ronds-points que de virages par chez moi, mais t'es pas obligé de me le faire remarquer, veinard. D'ailleurs tu vas voir que je vais migrer dans les Alpes, je vais venir te narguer tous les WE !
pockaman a écrit:
Oui, bon, c'est vrai qu'il y a presque plus de ronds-points que de virages par chez moi, mais t'es pas obligé de me le faire remarquer, veinard. D'ailleurs tu vas voir que je vais migrer dans les Alpes, je vais venir te narguer tous les WE !
Humm, Pour Narguer faut etre devant
flattwin66
flattwin66 a écrit:pockaman a écrit:
Humm, Pour Narguer faut etre devant
pas de soucis de ce coté là .................pockaman peut en narguer pas mal içi ..............tu lui files n'importe quelle brêle dans les mains, qu'il est invariablement devant la majorité d'entre nous
Dom
jbt a écrit:Je suis une minorité.
Tu faisais moins le malin avec ta vache teutonne chargée comme un mulet dans les virolos de chez Richard, hmmm ? Je n'ai aucun mérite, mais au moins j'avais réussi à te doubler !
Tu rigoles? Je vais les vendre sur y bée,te toute façon,j'aurais pas le droit de les mettre dans une poubelle,il faudrait que je les fasse incinérer.boxer man a écrit:
t'as foutu tes merrells pourries a la poubelle
Richard de l'Aulagnier
pockaman a écrit:
Tu faisais moins le malin avec ta vache teutonne chargée comme un mulet dans les virolos de chez Richard, hmmm ? Je n'ai aucun mérite, mais au moins j'avais réussi à te doubler !
Certes...tellement chargée que j'avais même emmené un cerveau et un reste d'instinct paternel qui m'ont fait rendre la main...
Bande de sauvages!
Faudra qu'on s'explique à armes égales sur circuit un jour...
jbt
Je crois me souviendre que ce n'est qu'au retour que vous avez vu que la route,en plus d'être fort étroite,était couverte de sable et de gravillons.
Richard de l'Aulagnier
A l'aller elle était surtout encombrée de cyclistes, c'est pour ça que le revêtement nous a pas marqué.
jbt
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu rigoles? Je vais les vendre sur y bée,te toute façon,j'aurais pas le droit de les mettre dans une poubelle,il faudrait que je les fasse incinérer.boxer man a écrit:
t'as foutu tes merrells pourries a la poubelle
elles puent tant que sa ou c'était des armes bactériologiques
Invité- Invité
Disons que si je vais aux zuéssa avec,ils risquent d'abattre l'avion en vol plutôt que de me laisser entrer. :nono:
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 2 • 1, 2