Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

l'est belle j'trouve

+19
Domj
tontons
alfred_grouniache
Lolo49
J.marc
Lou2
bib
BernardP
Richard
flattwin66
Dekker
L'arverne
Tofgasp
breizracer
Seven
Francesco
loiclux
the thing
nicodeb
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Lolo49 Mer 31 Oct 2012 - 14:06

Seven a écrit:

C'est exactement comme ça que je veux refaire ma 100/S coeur Avec moins de noir par contre siffle

Depuis le temps que je l'entends celle-là. sourire

Sans rire, tu l'attaques quand ta R100S ? siffle

Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  alfred_grouniache Mer 31 Oct 2012 - 14:09

Lolo49 a écrit:
Seven a écrit:

C'est exactement comme ça que je veux refaire ma 100/S coeur Avec moins de noir par contre siffle

Depuis le temps que je l'entends celle-là. sourire

Sans rire, tu l'attaques quand ta R100S ? siffle

il attend p'tre que tu ais fini ta R60 .... siffle
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  nicodeb Mer 31 Oct 2012 - 14:19

Punaise mais justement. Qu'est-ce que j'aime ces jantes noires et ces échappements noir satiné!
nicodeb
nicodeb


http://www.nicolasdebacker.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  loiclux Mer 31 Oct 2012 - 14:29

lou a écrit:
loiclux a écrit:Lou, je parlais juste des caches culbu, tu trouves ca vraiment beau et bon boulot? En tout cas on les trouve dans toutes les boutiques allemandes on-line habituelles.
Oui, je sais, moi aussi. Et je n'ai pas dit que c'était beau, mais bien réalisé... Ce que j'ai vu jusqu'à présent ressemble plus à une verrue entourée d'un cordon de soudure..Là c'est net et propre, c'est tout.. clin

C'est pas moulé?

genre:

http://www.bmwbayer.de/Ventildeckel-Extratouring-BMW-R50/5-R60/5-R75/5-R60/6-R75/6-R90/6-R90S-R60/7-R75/7-R80/7-R80RT-R80-R100/7-R100S-R100RS-R100RT-R100CS-R45-R65-R65LS-R80G/S-R80ST-R65GS-Paralever-Modelle-R80GS-R100GS-R80GS-PD-R100GS-PD-R80R-R100R-R100R-Mystik-R80GS-Basic-Mon
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Lolo49 Mer 31 Oct 2012 - 15:31

alfred_grouniache a écrit:
Lolo49 a écrit:
Seven a écrit:

C'est exactement comme ça que je veux refaire ma 100/S coeur Avec moins de noir par contre siffle

Depuis le temps que je l'entends celle-là. sourire

Sans rire, tu l'attaques quand ta R100S ? siffle

il attend p'tre que tu ais fini ta R60 .... siffle

Oui, mais ma R60, je l'ai "attaquée", il y a 12 ans soit, mais commencé quand même. souris

Par contre, Yves, j'espère que tu n'attends pas que je la finisse ma R60 parce que sinon, t'es pas prêt de la commencer ta R100S, d'autant que je la priorité du moment à changer, remontage du moteur de R35.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  the thing Mer 31 Oct 2012 - 16:04

lou a écrit:
Crois moi, c'est la plus belle réalisation que j'ai vu à ce jour.. C'est bien fait, réalisé proprement, contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir...

+1 et en plus je trouve ça pas si laid au contraire..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Lou2 Mer 31 Oct 2012 - 16:16

loiclux a écrit:

C'est pas moulé?

genre:

http://www.bmwbayer.de/Ventildeckel-Extratouring-BMW-R50/5-R60/5-R75/5-R60/6-R75/6-R90/6-R90S-R60/7-R75/7-R80/7-R80RT-R80-R100/7-R100S-R100RS-R100RT-R100CS-R45-R65-R65LS-R80G/S-R80ST-R65GS-Paralever-Modelle-R80GS-R100GS-R80GS-PD-R100GS-PD-R80R-R100R-R100R-Mystik-R80GS-Basic-Mon

Effectivement, d'après ton lien, c'est moulé. Je ne connaissais pas . Donc le mec de la mob en photo n'a aucun mérite sur ce point..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  loiclux Mer 31 Oct 2012 - 16:25

Yep et siebenrock et et motoren israle en ont aussi, avec le meme bouchon je crois.

Ca casse la symetrie des beaux caches culbus bmw, pour un apport fonctionnel limité, 'fin bon il en faut pour tous les gouts mais je comprend pas trop cr choix. :)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  tontons Mer 31 Oct 2012 - 17:26

C'est vrai qu'elle est pas mal... mais qu'est-ce-qui a été fait de spécial: peinture noire, selle mono, pots noirs, cache culbuteur déjà cité ... et en plus j'ai l'impression que les durits de frein sont un poil longues (moi j'aime pas quand ça fait trop moustache ...)
Vous allez me trouver difficile mais ça casse pas 3 pattes à un canard ... maintenant, je suis loin d'être un pro et si ça a nécessité un gros boulot, je ne demande pas mieux que d'être détrompé.
C'est équilibré certes, sobre, mais bon ....
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Richard Mer 31 Oct 2012 - 18:02

Pareil,y a pas de quoi s"en relever la nuit,c'est propre mais il n'y a rien d'original.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  L'arverne Mer 31 Oct 2012 - 19:03

Merci des réponses, pour faire le plein d'huile ou complément.

Je prend un entonnoir (en fait il est blanc ) est un morceau de durit transparente ça va très bien avec le réservoir d'origine.



L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  nicodeb Mer 31 Oct 2012 - 19:12

ben non, pas forcément un boulot de taré… et puis pas une transfo non plus… Juste une belle moto, super propre avec quelques choix de bon goût. C'est tout, et parfois c'est suffisant
nicodeb
nicodeb


http://www.nicolasdebacker.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Francesco Mer 31 Oct 2012 - 19:15

L'arverne a écrit:Merci des réponses, pour faire le plein d'huile ou complément.
Je prend un entonnoir (en fait il est blanc ) est un morceau de durit transparente ça va très bien avec le réservoir d'origine.

En fait cette possibilité de remplir par les caches culbus (pour faire le niveau, pas après une vidange) était prévue pour les bécanes du Dakar qui avaient un résé tellement gros qu'on ne pouvait pas sortir la jauge sans le virer.
(Déjà avec le résé HPN faut le soulever pour sortir la jauge).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Domj Mer 31 Oct 2012 - 19:19

nicodeb a écrit:ben non, pas forcément un boulot de taré… et puis pas une transfo non plus… Juste une belle moto, super propre avec quelques choix de bon goût. C'est tout, et parfois c'est suffisant

Sobre, de bon gout.
Et sans bandes thermiques...
J'aime bien.
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Richard Mer 31 Oct 2012 - 19:29

Francesco a écrit:
L'arverne a écrit:Merci des réponses, pour faire le plein d'huile ou complément.
Je prend un entonnoir (en fait il est blanc ) est un morceau de durit transparente ça va très bien avec le réservoir d'origine.

En fait cette possibilité de remplir par les caches culbus (pour faire le niveau, pas après une vidange) était prévue pour les bécanes du Dakar qui avaient un résé tellement gros qu'on ne pouvait pas sortir la jauge sans le virer.
(Déjà avec le résé HPN faut le soulever pour sortir la jauge).
Oui;mais comment savoir ce qu'il faut rajouter sans tirer la jauge,je comprend pas.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Francesco Mer 31 Oct 2012 - 19:31

Tiens.....je ne m'étais jamais posé la question. drunken

En fait on doit pouvoir la tirer, mais le résé est passe si près de l'orifice que c'est chiant à remplir par là .
l'est belle j'trouve - Page 2 Imgp2211
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  pollux69 Mer 31 Oct 2012 - 19:47

faut aimer,hein!
mais tous les gouts sont permis.......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Seven Mer 31 Oct 2012 - 19:57

Lolo49 a écrit:
Seven a écrit:

C'est exactement comme ça que je veux refaire ma 100/S coeur Avec moins de noir par contre siffle

Depuis le temps que je l'entends celle-là. sourire

Sans rire, tu l'attaques quand ta R100S ? siffle

Quand, je sais pas et pourtant, j'ai qu'une envie c'est de la refaire pour rouler avec drunken , elle est déjà arrivée à la campagne où j'ai plus de place que dans mon box Parisien ... mais j'ai un peu de boulot à faire dans la maison alors ... pige pas
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  tonton Mer 31 Oct 2012 - 19:58

souris
On voit tellement de transfos (plus ou moins réussies) sur le forum, qu'on finit par s'extasier devant une origine dénudée, avec une selle mono et quelques touches de peinture.
Comme quoi, c'est déjà beau une Bm à la base !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Seven Mer 31 Oct 2012 - 20:19

Pour Lolo,

Ma vieille du temps de sa splendeur coeur

l'est belle j'trouve - Page 2 Yves1_13
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Lolo49 Mer 31 Oct 2012 - 21:12

Seven a écrit:Pour Lolo,

Ma vieille du temps de sa splendeur coeur

l'est belle j'trouve - Page 2 Yves1_13

Si elle était comme ça, je suis sur que tu n'aurais même pas eu besoin de t'acheter une W800. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Seven Mer 31 Oct 2012 - 21:29

Lolo49 a écrit:
Seven a écrit:Pour Lolo,

Ma vieille du temps de sa splendeur coeur

l'est belle j'trouve - Page 2 Yves1_13

Si elle était comme ça, je suis sur que tu n'aurais même pas eu besoin de t'acheter une W800. clin

C'est pas faux, si elle avait été comme ça aujourd'hui, je n'aurais pas acheté la W lang et qui sait, quand elle sera à nouveau en parfait état, il y a des chances que je me passe de la W siffle mais ... on en est pas encore là tss tss
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  greg niouBéhémiste Mer 31 Oct 2012 - 22:50

tonton a écrit: souris
On voit tellement de transfos (plus ou moins réussies) sur le forum, qu'on finit par s'extasier devant une origine dénudée, avec une selle mono et quelques touches de peinture.
Comme quoi, c'est déjà beau une Bm à la base !

+1
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  loiclux Lun 5 Nov 2012 - 14:23

lou a écrit:Effectivement, d'après ton lien, c'est moulé. Je ne connaissais pas . Donc le mec de la mob en photo n'a aucun mérite sur ce point..

Bon bah moi c'est les non moulés, autres que "adaptables" trouvables sur catalogues que je ne connaissais pas. Le mec qui a pris la photo avait vu ca pour la première fois en 1989 mais n'a aucune idée d'où ca provient. Moi je suis pas fan perso.

l'est belle j'trouve - Page 2 IMAGE_23DA520B-B710-43A9-B4A0-873EAF53D3D7
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  numero27 Lun 5 Nov 2012 - 16:49


y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la meilleur façon de peindre la ligne de pots en noir comme sur la photo, les miens commencent à se faire attaquer par la rouille , j'ai vu qu'il existait des bombes noir haute temperature genre pour barbecue ... vous pensez que ça peut le faire ? ça peut accrocher le chrome ce genre de peinture ou c'est même pas la peine d'y penser ?
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Seven Lun 5 Nov 2012 - 18:55

numero27 a écrit:
y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la meilleur façon de peindre la ligne de pots en noir comme sur la photo, les miens commencent à se faire attaquer par la rouille , j'ai vu qu'il existait des bombes noir haute temperature genre pour barbecue ... vous pensez que ça peut le faire ? ça peut accrocher le chrome ce genre de peinture ou c'est même pas la peine d'y penser ?

Déchromage obligatoire, les peintures hautes températures ont une tenue ... moyenne à court terme siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

l'est belle j'trouve - Page 2 Empty Re: l'est belle j'trouve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum