l'est belle j'trouve
+19
Domj
tontons
alfred_grouniache
Lolo49
J.marc
Lou2
bib
BernardP
Richard
flattwin66
Dekker
L'arverne
Tofgasp
breizracer
Seven
Francesco
loiclux
the thing
nicodeb
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: l'est belle j'trouve
Seven a écrit:
C'est exactement comme ça que je veux refaire ma 100/S Avec moins de noir par contre
Depuis le temps que je l'entends celle-là.
Sans rire, tu l'attaques quand ta R100S ?
Lolo49
Lolo49 a écrit:Seven a écrit:
C'est exactement comme ça que je veux refaire ma 100/S Avec moins de noir par contre
il attend p'tre que tu ais fini ta R60 ....
alfred_grouniache
Punaise mais justement. Qu'est-ce que j'aime ces jantes noires et ces échappements noir satiné!
lou a écrit:Oui, je sais, moi aussi. Et je n'ai pas dit que c'était beau, mais bien réalisé... Ce que j'ai vu jusqu'à présent ressemble plus à une verrue entourée d'un cordon de soudure..Là c'est net et propre, c'est tout..loiclux a écrit:Lou, je parlais juste des caches culbu, tu trouves ca vraiment beau et bon boulot? En tout cas on les trouve dans toutes les boutiques allemandes on-line habituelles.
C'est pas moulé?
genre:
http://www.bmwbayer.de/Ventildeckel-Extratouring-BMW-R50/5-R60/5-R75/5-R60/6-R75/6-R90/6-R90S-R60/7-R75/7-R80/7-R80RT-R80-R100/7-R100S-R100RS-R100RT-R100CS-R45-R65-R65LS-R80G/S-R80ST-R65GS-Paralever-Modelle-R80GS-R100GS-R80GS-PD-R100GS-PD-R80R-R100R-R100R-Mystik-R80GS-Basic-Mon
loiclux
alfred_grouniache a écrit:Lolo49 a écrit:Seven a écrit:
il attend p'tre que tu ais fini ta R60 ....
Oui, mais ma R60, je l'ai "attaquée", il y a 12 ans soit, mais commencé quand même.
Par contre, Yves, j'espère que tu n'attends pas que je la finisse ma R60 parce que sinon, t'es pas prêt de la commencer ta R100S, d'autant que je la priorité du moment à changer, remontage du moteur de R35.
Lolo49
lou a écrit:
Crois moi, c'est la plus belle réalisation que j'ai vu à ce jour.. C'est bien fait, réalisé proprement, contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir...
+1 et en plus je trouve ça pas si laid au contraire.....
the thing
loiclux a écrit:
C'est pas moulé?
genre:
http://www.bmwbayer.de/Ventildeckel-Extratouring-BMW-R50/5-R60/5-R75/5-R60/6-R75/6-R90/6-R90S-R60/7-R75/7-R80/7-R80RT-R80-R100/7-R100S-R100RS-R100RT-R100CS-R45-R65-R65LS-R80G/S-R80ST-R65GS-Paralever-Modelle-R80GS-R100GS-R80GS-PD-R100GS-PD-R80R-R100R-R100R-Mystik-R80GS-Basic-Mon
Effectivement, d'après ton lien, c'est moulé. Je ne connaissais pas . Donc le mec de la mob en photo n'a aucun mérite sur ce point..
Yep et siebenrock et et motoren israle en ont aussi, avec le meme bouchon je crois.
Ca casse la symetrie des beaux caches culbus bmw, pour un apport fonctionnel limité, 'fin bon il en faut pour tous les gouts mais je comprend pas trop cr choix. :)
Ca casse la symetrie des beaux caches culbus bmw, pour un apport fonctionnel limité, 'fin bon il en faut pour tous les gouts mais je comprend pas trop cr choix. :)
loiclux
C'est vrai qu'elle est pas mal... mais qu'est-ce-qui a été fait de spécial: peinture noire, selle mono, pots noirs, cache culbuteur déjà cité ... et en plus j'ai l'impression que les durits de frein sont un poil longues (moi j'aime pas quand ça fait trop moustache ...)
Vous allez me trouver difficile mais ça casse pas 3 pattes à un canard ... maintenant, je suis loin d'être un pro et si ça a nécessité un gros boulot, je ne demande pas mieux que d'être détrompé.
C'est équilibré certes, sobre, mais bon ....
Vous allez me trouver difficile mais ça casse pas 3 pattes à un canard ... maintenant, je suis loin d'être un pro et si ça a nécessité un gros boulot, je ne demande pas mieux que d'être détrompé.
C'est équilibré certes, sobre, mais bon ....
tontons
Pareil,y a pas de quoi s"en relever la nuit,c'est propre mais il n'y a rien d'original.
Richard
Merci des réponses, pour faire le plein d'huile ou complément.
Je prend un entonnoir (en fait il est blanc ) est un morceau de durit transparente ça va très bien avec le réservoir d'origine.
Je prend un entonnoir (en fait il est blanc ) est un morceau de durit transparente ça va très bien avec le réservoir d'origine.
L'arverne
ben non, pas forcément un boulot de taré… et puis pas une transfo non plus… Juste une belle moto, super propre avec quelques choix de bon goût. C'est tout, et parfois c'est suffisant
L'arverne a écrit:Merci des réponses, pour faire le plein d'huile ou complément.
En fait cette possibilité de remplir par les caches culbus (pour faire le niveau, pas après une vidange) était prévue pour les bécanes du Dakar qui avaient un résé tellement gros qu'on ne pouvait pas sortir la jauge sans le virer.
(Déjà avec le résé HPN faut le soulever pour sortir la jauge).
Francesco
nicodeb a écrit:ben non, pas forcément un boulot de taré… et puis pas une transfo non plus… Juste une belle moto, super propre avec quelques choix de bon goût. C'est tout, et parfois c'est suffisant
Sobre, de bon gout.
Et sans bandes thermiques...
J'aime bien.
Domj
Oui;mais comment savoir ce qu'il faut rajouter sans tirer la jauge,je comprend pas.Francesco a écrit:L'arverne a écrit:Merci des réponses, pour faire le plein d'huile ou complément.
En fait cette possibilité de remplir par les caches culbus (pour faire le niveau, pas après une vidange) était prévue pour les bécanes du Dakar qui avaient un résé tellement gros qu'on ne pouvait pas sortir la jauge sans le virer.
(Déjà avec le résé HPN faut le soulever pour sortir la jauge).
Richard
Tiens.....je ne m'étais jamais posé la question.
En fait on doit pouvoir la tirer, mais le résé est passe si près de l'orifice que c'est chiant à remplir par là .
En fait on doit pouvoir la tirer, mais le résé est passe si près de l'orifice que c'est chiant à remplir par là .
Francesco
Lolo49 a écrit:Seven a écrit:
Quand, je sais pas et pourtant, j'ai qu'une envie c'est de la refaire pour rouler avec , elle est déjà arrivée à la campagne où j'ai plus de place que dans mon box Parisien ... mais j'ai un peu de boulot à faire dans la maison alors ...
Seven
On voit tellement de transfos (plus ou moins réussies) sur le forum, qu'on finit par s'extasier devant une origine dénudée, avec une selle mono et quelques touches de peinture.
Comme quoi, c'est déjà beau une Bm à la base !
tonton
Seven a écrit:Pour Lolo,
Ma vieille du temps de sa splendeur
Si elle était comme ça, je suis sur que tu n'aurais même pas eu besoin de t'acheter une W800.
Lolo49
Lolo49 a écrit:Seven a écrit:Pour Lolo,
Ma vieille du temps de sa splendeur
Si elle était comme ça, je suis sur que tu n'aurais même pas eu besoin de t'acheter une W800.
C'est pas faux, si elle avait été comme ça aujourd'hui, je n'aurais pas acheté la W et qui sait, quand elle sera à nouveau en parfait état, il y a des chances que je me passe de la W mais ... on en est pas encore là
Seven
tonton a écrit:
On voit tellement de transfos (plus ou moins réussies) sur le forum, qu'on finit par s'extasier devant une origine dénudée, avec une selle mono et quelques touches de peinture.
Comme quoi, c'est déjà beau une Bm à la base !
+1
greg niouBéhémiste
lou a écrit:Effectivement, d'après ton lien, c'est moulé. Je ne connaissais pas . Donc le mec de la mob en photo n'a aucun mérite sur ce point..
Bon bah moi c'est les non moulés, autres que "adaptables" trouvables sur catalogues que je ne connaissais pas. Le mec qui a pris la photo avait vu ca pour la première fois en 1989 mais n'a aucune idée d'où ca provient. Moi je suis pas fan perso.
loiclux
y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la meilleur façon de peindre la ligne de pots en noir comme sur la photo, les miens commencent à se faire attaquer par la rouille , j'ai vu qu'il existait des bombes noir haute temperature genre pour barbecue ... vous pensez que ça peut le faire ? ça peut accrocher le chrome ce genre de peinture ou c'est même pas la peine d'y penser ?
numero27
numero27 a écrit:
y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la meilleur façon de peindre la ligne de pots en noir comme sur la photo, les miens commencent à se faire attaquer par la rouille , j'ai vu qu'il existait des bombes noir haute temperature genre pour barbecue ... vous pensez que ça peut le faire ? ça peut accrocher le chrome ce genre de peinture ou c'est même pas la peine d'y penser ?
Déchromage obligatoire, les peintures hautes températures ont une tenue ... moyenne à court terme
Seven
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3