interrupteur à clé
3 participants
Page 1 sur 1
interrupteur à clé
Bonjour,
J'ai changé il y a quelques années la plaquette qui sert d'interrupteur/commutateur sur les séries 5 (voir le tuto sur flatmecanic.free.fr). pas de bol, le resort de verouillage a laché. Bref la clé tient en place avec un élastique. Comme j'ai peur de redémonter le tout et de casser les pattes en métal, j'envisage de mettre un interrupteur à clé dans le trou inutile à droite sur le phare. Pb : trouver un commutateur à clé qui tienne la charge et coûte pas les yeux de la tête. Une idée ?
Philippe
J'ai changé il y a quelques années la plaquette qui sert d'interrupteur/commutateur sur les séries 5 (voir le tuto sur flatmecanic.free.fr). pas de bol, le resort de verouillage a laché. Bref la clé tient en place avec un élastique. Comme j'ai peur de redémonter le tout et de casser les pattes en métal, j'envisage de mettre un interrupteur à clé dans le trou inutile à droite sur le phare. Pb : trouver un commutateur à clé qui tienne la charge et coûte pas les yeux de la tête. Une idée ?
Philippe
philippe_782003
Re: interrupteur à clé
Tu peux essayer les distributeurs de matériel électrique, du télémécanique, regarde dans leur catalogue en ligne, par contre je sais pas si c'est accessible directement.
Sinon direct au comptoir demande au vendeur ils trouveront bien.
Sinon direct au comptoir demande au vendeur ils trouveront bien.
oggy
Salut, ça vaudrait sérieusement le coup d'aller voir du coté de MZ. Pendant 30 ans ils ont monté un interrupteur/commutateur à clou qui fait également office de commutateur pour les codes et les phares ( précisément il a 5 positions ). C'est du matériel costaud qui coute au pire un doigt mais en règle général entre 1 et 2 phalanges.
Klong
Bonsoir,
MZ est une bonne idée. J'aurais du y penser, j'en ai une au début des années 90 (mon dieu, c'est loin !), voir mon post sur "mes allemandes".
Sinon j'ai trouvé ca aux US: Ignition switch upgrade kit, /5 chez Rocky Point Cycle
MZ est une bonne idée. J'aurais du y penser, j'en ai une au début des années 90 (mon dieu, c'est loin !), voir mon post sur "mes allemandes".
Sinon j'ai trouvé ca aux US: Ignition switch upgrade kit, /5 chez Rocky Point Cycle
philippe_782003