Plus de lumières ! [Résolu]
+6
le basque
Flatosaure
goeland_
nortonton
oggy
wafid
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plus de lumières ! [Résolu]
Juanito a écrit:Je savais pas que je m'appelais khouano en arabe
C'est mieux que "guano"
cascaboulon
Je suis en train de faire cuire mes pizza pour le «C1 Treffen 2013»
Mais si tu as besoin d'une bonne masse, celle là devrait faire l'affaire
Pas de fusible pour les feux de route/croisement, uniquement pour les veilleuses avant et arrière et l'éclairage tableau.
Ça ressemble à une cosse oxydées qui fait grève du genre sous le relais de démarreur dans les fils rouges
Mais si tu as besoin d'une bonne masse, celle là devrait faire l'affaire
Pas de fusible pour les feux de route/croisement, uniquement pour les veilleuses avant et arrière et l'éclairage tableau.
Ça ressemble à une cosse oxydées qui fait grève du genre sous le relais de démarreur dans les fils rouges
Ah oui Pizza, j'ai aussi eu à deux reprises (il a environ un mois et la semaine passée) le démarreur qui se déclenchait tout seul en roulant uuutain le bruit que ça fait !
Ça pourrait avoir ne origine commune ?
Ça pourrait avoir ne origine commune ?
wafid
Bizarre, pourtant quand je retire ce fusible je n'ai plus d'éclairage. Me serai- je trompé lorsque j'ai monté mon relais warning?
Enfin pour ma part tout fonctionne normalement après avoir changé le fusible.
Enfin pour ma part tout fonctionne normalement après avoir changé le fusible.
Juanito
Wafid : Oui, c'est possible. Les cosses du relais de démarreur sous le réservoir. Regarde les de près ! Il y a peut être une cosse qui ne tient pas bien et qui va faire contact où bon lui semble, ou alors le relais qui fait contact tout seul si le ressort de rappel intérieur est cassé. Ça peut s'ouvrir et même se refermer proprement.
Juanito :Le fusible sur les fils gris et gris/noir n'est censé protéger que les éclairages "non vitaux". L'éclairage "vital" n'est pas protégé pour une raison de sécurité. Il est très désagréable d'éteindre la lumière de nuit dans une courbe à la campagne si c'est le feu arrière qui s'est mis en court circuit
L'autre fusible sur le vert et vert/noir ne protège pas l'allumage pour la même raison. Il ne protège que les accessoires : stop, cligno, klaxon, démarreur.
Juanito :Le fusible sur les fils gris et gris/noir n'est censé protéger que les éclairages "non vitaux". L'éclairage "vital" n'est pas protégé pour une raison de sécurité. Il est très désagréable d'éteindre la lumière de nuit dans une courbe à la campagne si c'est le feu arrière qui s'est mis en court circuit
L'autre fusible sur le vert et vert/noir ne protège pas l'allumage pour la même raison. Il ne protège que les accessoires : stop, cligno, klaxon, démarreur.
PizzaRoller a écrit:Je suis en train de faire cuire mes pizza pour le «C1 Treffen 2013»
...
PIZZA T'ES UN CHEF
C'était effectivement ça, la fiche était bien oxydée, pas de rouille mais un truc qui ressemble au vert-de-gris. Un coup de brosse à dent et tout est redevenu normal.
wafid
Page 2 sur 2 • 1, 2