marre!!!marre!!

+7
Tofgasp
georgesgiralt
NONO84
Flatosaure
L'Ankou
goeland_
quim
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

marre!!!marre!! - Page 2 Empty Re: marre!!!marre!!

Message  L'Ankou Jeu 25 Oct 2012 - 19:58

Pas forcément, ça économise les rupteurs à mon avis...

L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

marre!!!marre!! - Page 2 Empty Re: marre!!!marre!!

Message  Tofgasp Jeu 25 Oct 2012 - 20:04

Ouais... Le système à rupteur en canette j'ai testé sur la mienne en dépannage... Ok, c'est certain que ça fonctionne, c'est pas cher, facile à monter et à éventuellement réparer.
MAIS...D'une c'est nettement plus chiant à régler qu'un électronique, le rupteur étant au fond, pas facile de passer la cale et peaufiner l'écartement au poil, et de deux, quoi qu'en disent les fans du système, au ralenti et à bas régime c'est tout de même moins performant que l'électronique.
Avec un moulin tout d'origine, peut être que ce n'est pas flagrant, mais avec des Dell et un 336, je n'ai jamais retrouvé un ralenti parfait sous 1200 tours, ni la souplesse que j'avais à bas régime avec l'électronique.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

marre!!!marre!! - Page 2 Empty Re: marre!!!marre!!

Message  georgesgiralt Jeu 25 Oct 2012 - 20:12

Hé, les gars, depuis 1982 ma R65 a son allumage électronique et je n'ai du y toucher que quand j'ai changé la chaine de distri et là parce que j'ai changé le torique qui fuyait. En 30 ans, 3 coups de lampe strobo, c'est pas mal, non ?
Les rupteurs, c'est des emmerdes tout les combien ? 5000 10 000 bornes ? Ca fait combien de fois en 30 ans ?
A mon avis, répare ou change la ou les pièces qui merdent et tu sera reparti pour 10 piges !
Mais c'est pas moi qui paye... Et c'est pas moi qui m'emmerderai avec les rupteurs. Alors tu fais comme tu veux.... (pourquoi tu crois que Bosch et BMW ne sont pas revenu aux rupteurs, hein ? )

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

marre!!!marre!! - Page 2 Empty Re: marre!!!marre!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum