Clignos. guidon?
+5
gaspard
alex
Seven
Philimael
J.marc
9 participants
Page 1 sur 1
Clignos. guidon?
Bonjour,
J'ai du mal avec mes clignos AR.:
J'ai opté pour la selle mono que je trouve agrable à l'usage et qui, à mon goût, esthétiquement, allège un peu l'arrière de la moto. Du coup, les deux tiges de clignos ressortent bien d'avantage et font un peu pièces rapportées.
Je me demandais si je n'allais pasmettre faire mettre des "clignos guidon"qui supprimeraient tout ça, AV.& AR. Est-ce quelqu'un a l'expérience de ça? Est-ce que cela semble suffisant comme signalisation? Est ce qu'ils sont est réellement visibles pour le véhicule derrière?
La largeur augmentée du guidon pose-t'elle problème? Une autre solution serait de raccourcir les tiges en question, de les coller de part et d'autre du feu AR.Ou aussi de mettre deux tout petits clignos sur la boucle , mais je voudrais aussi pouvoir remettre la bi quand j'en ai envie.
Voilà, si vous avez des idées, ne vous génez pas.
J'ai du mal avec mes clignos AR.:
J'ai opté pour la selle mono que je trouve agrable à l'usage et qui, à mon goût, esthétiquement, allège un peu l'arrière de la moto. Du coup, les deux tiges de clignos ressortent bien d'avantage et font un peu pièces rapportées.
Je me demandais si je n'allais pas
La largeur augmentée du guidon pose-t'elle problème? Une autre solution serait de raccourcir les tiges en question, de les coller de part et d'autre du feu AR.Ou aussi de mettre deux tout petits clignos sur la boucle , mais je voudrais aussi pouvoir remettre la bi quand j'en ai envie.
Voilà, si vous avez des idées, ne vous génez pas.
J.marc
Re: Clignos. guidon?
Je partage ton point de vue.
Tu peux raccourcir ta barre de clignos. C'est ce que j'ai sur ma 90/6 avec selle mono aussi.
Je te ferais une photo pour que tu vois le résultat.
Tu peux raccourcir ta barre de clignos. C'est ce que j'ai sur ma 90/6 avec selle mono aussi.
Philimael
Philimael a écrit:Je partage ton point de vue.
Je ferais de même sur ma 100/S
Seven
salut, tous est fesable , je l'ai fait sur ma r80 clignos en bout de guidon façon serie/2 , mais j'ai quand meme instaler a l'arriere 2 petits clignos obus histoie d'etre mieux vue
alex
Philimael a écrit:Je partage ton point de vue.
Oui, merci.
Alex, à l'occasion, tu peux envoyer une photo?
J.marc
Ouai, les clignos guidons série2 c'est chouette, mais par les temps qui courent faut les clignos arrières dans la circulation ! Par sécurité quoi... Sur ma série 2 j'avais les 2, ça choquait pas.
gaspard
alex a écrit:salut, tous est fesable , je l'ai fait sur ma r80 clignos en bout de guidon façon serie/2 , mais j'ai quand meme instaler a l'arriere 2 petits clignos obus histoie d'etre mieux vue
j avais oublié de te dire à ce sujet...tes clignos obus ne se voient pas bien...pas suffisamment quand il fera un temps de merde.
le basque
C'est ce que j'ai fait aussiPhilimael a écrit:Je partage ton point de vue.
Juanito
Merci Philimael. C'est encore un peu lourd, mais ça passe mieux quand même. je vais abuser, mais tu peux m'envoyer une photo de ta fixation selle mono par curiosité? merci d'avance.
Juanito, ne lis pas ça s'il te plait...
J.marc
lolo13 a écrit:C'est pas un peut plus long, à gauche que à droite
C'est en effet un peu plus long à gauche, et en plus la plaque est fixée de travers ce qui accentue l'effet d'optique.
Fixation de la selle:
Rien de bien original
Philimael
trop tardJ.marc a écrit:Merci Philimael. C'est encore un peu lourd, mais ça passe mieux quand même. je vais abuser, mais tu peux m'envoyer une photo de ta fixation selle mono par curiosité? merci d'avance.
Juanito
Juanito a écrit:trop tard
Merci pour la photo, Philimael. Excuse-moi d'insister, mais le crochet à gauche sur la photo (le +prés de la batterie) entre bien dans un trou, ou bien est-il simplement passé autour du cadre?
J.marc
J'avais fait un post sur ce crochet en question. Faudrait que je le retrouve.
Sinon, je te referais une photo correcte pour que tu captes bien le truc.
Trouvé!
http://www.flat-twin-bmw.com/t1760-90-6-selle-solo?highlight=crochet+selle
Sinon, je te referais une photo correcte pour que tu captes bien le truc.
Trouvé!
http://www.flat-twin-bmw.com/t1760-90-6-selle-solo?highlight=crochet+selle
Philimael
Merci pour les photos. Je n'avais encore compris qu'il y avait prévu initialement, une charnière! Pourtant" le vendeur" ( ), je crois, me l'avait dit!
Maintenant, je suis complêtement embrouillé avec cette histoire de longueur de vis. Pour l'instant, j'ai carrément enlevé la fixation avant et ça ne bouge pas trop. Je crois que je vais commander la charnière et faire rallonger la vis. Je vais pas non plus y passer ma vie sur cette fixation selle! Imaginez l'état quand je m'attaque à des choses plus sérieuses à la chose dessous la selle qui fait du bruit. Heureusement, ça ne s'est jamais produit.
Merci de votre aide.
Maintenant, je suis complêtement embrouillé avec cette histoire de longueur de vis. Pour l'instant, j'ai carrément enlevé la fixation avant et ça ne bouge pas trop. Je crois que je vais commander la charnière et faire rallonger la vis. Je vais pas non plus y passer ma vie sur cette fixation selle! Imaginez l'état quand je m'attaque à
Merci de votre aide.
J.marc