Compteur série 2, made in india
4 participants
Page 1 sur 1
Compteur série 2, made in india
Quelqu'un connaît-il ? Les prix sont très bas, j ai peur pour la qualité...
http://stores.ebay.fr/Scooterist-The-Spares-Shop/Autre-/_i.html?_fsub=1&_sid=1095202730&_trksid=p4634.c0.m322
Si certains ont un retour d expérience,
Autre question : sur mon compteur d origine, il est indiqué 0.75. Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond ?
Bonne soirée,
http://stores.ebay.fr/Scooterist-The-Spares-Shop/Autre-/_i.html?_fsub=1&_sid=1095202730&_trksid=p4634.c0.m322
Si certains ont un retour d expérience,
Autre question : sur mon compteur d origine, il est indiqué 0.75. Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond ?
Bonne soirée,
Lamoedo
compteur serie 2 made in india
ben t as raison pour la qualite, ces trucs fabriques en asie sont quasiment que des merdes, j ai un copain qui a achete ca pour mettre sur son bobber, l aiguille bouge plus que sur monvieux compteur de serie 2 qui avait 300 000 , par contre moi je l'avais fait reparer par un gars sur marseille qui refait les compteurs et il marche super bien depuis ce temp la, ca m'avait coute style 80 € en 2007 mais c la piece d'origine et c beau, la merde indienne pue le faut a 10 metres ..... enfin j dis ça , j dis rien chacun vois midi a sa porte.
pour le 0,75 c est le ratio de demultiplication, car ce type de compteur equipais aussi d'autres marques de motos allemandes type : puch, dkw et meme zundapp je crois .
Voila passe une bonne nuit et vive la serie 2, aujourd hui j ai fait 200 bornes avec la mienne et c que du bonheur .
pour le 0,75 c est le ratio de demultiplication, car ce type de compteur equipais aussi d'autres marques de motos allemandes type : puch, dkw et meme zundapp je crois .
Voila passe une bonne nuit et vive la serie 2, aujourd hui j ai fait 200 bornes avec la mienne et c que du bonheur .
r 50
Re: Compteur série 2, made in india
r 50 a écrit:, par contre moi je l'avais fait reparer par un gars sur marseille qui refait les compteurs et il marche super bien depuis ce temp là
C'est chez Gastaud que tu l'as fait refaire, c'est son fils qui a reprit le bouclard et il continue à les réparer.....
the thing
compteur serie 2 indien
oui fred c est ça c est chez gastaud, le pere et ilm avait dit qu il allait arreter , j espere que le fils bosse aussi bien .
Au fait c est ou la prochaine reunion du vendredi soir, si c pas trop loin de hyeres j viendrais bien en serie 2 une fois pour vous la montrer ( la becane hein !!!)
tchao ma chose j vas essayer de pioncer
Au fait c est ou la prochaine reunion du vendredi soir, si c pas trop loin de hyeres j viendrais bien en serie 2 une fois pour vous la montrer ( la becane hein !!!)
tchao ma chose j vas essayer de pioncer
r 50
r 50 a écrit:Au fait c est ou la prochaine reunion du vendredi soir
A Marseille mon ami.....
the thing
the thing a écrit:r 50 a écrit:, par contre moi je l'avais fait reparer par un gars sur marseille qui refait les compteurs et il marche super bien depuis ce temp là
C'est chez Gastaud que tu l'as fait refaire, c'est son fils qui a reprit le bouclard et il continue à les réparer.....
Merci les gars. C'est de lui dont vous parlez ?
http://gastaud.yves.perso.neuf.fr/index.html
Lamoedo
r 50 a écrit:
C'est surtout en fonction du rapport de pont ... de mémoire, le compteur /2 est vraiment propre aux /2, certain y ressemble et sont montés sur d'autres marques Allemandes
Seven