r80/7 compteur made in india pour bmw......
4 participants
Page 1 sur 1
r80/7 compteur made in india pour bmw......
http://www.ebay.co.uk/itm/BRAND-NEW-BMW-SPEEDO-R25-R26-R50-SPEEDOMETER-160-KPH-VINATGE-BIKES-/250997420980?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3a709cb3b4#ht_2051wt_1163.
en vue de remplacer le bloc compteur de ma r80/7 an 1977(w 737), j'ai vu sur ebay uk ces 2 produits dédiés au bm chez enfieldcounty. il annonce un ratio de 2:1 pour les deux dans le descriptifs, mais sur les photos des compteurs,le 0/140 à un petit chiffre vers le bas de 0.75, et le 0/160 un chiffre de 1.est ce les ratios?? sont-ils compatibles niveau ratio avec ma bm? connaissez-vous ces produits?
sur un forum royal enfield, le retour d'infos n'est pas mauvais,bon rapport qualité/prix(14.99£ + port).
je vous renvoi le clavier............... [img][/img]
en vue de remplacer le bloc compteur de ma r80/7 an 1977(w 737), j'ai vu sur ebay uk ces 2 produits dédiés au bm chez enfieldcounty. il annonce un ratio de 2:1 pour les deux dans le descriptifs, mais sur les photos des compteurs,le 0/140 à un petit chiffre vers le bas de 0.75, et le 0/160 un chiffre de 1.est ce les ratios?? sont-ils compatibles niveau ratio avec ma bm? connaissez-vous ces produits?
sur un forum royal enfield, le retour d'infos n'est pas mauvais,bon rapport qualité/prix(14.99£ + port).
je vous renvoi le clavier............... [img][/img]
Durango
Re: r80/7 compteur made in india pour bmw......
tu as peu de chances que ce soit totalement compatible. Il y a tellement de ponts différents .... Bah, ils sont surtout jolis ... après ....
NONO84
Est ce que ton compteur fonctionne correctement?
As tu coupé la fiche qui était sur le compteur d'origine ou tu as trouvé un adaptareur?
As tu coupé la fiche qui était sur le compteur d'origine ou tu as trouvé un adaptareur?
Outlawflow
Le ratio n'a rien à voir avec la démultiplication des BMW. A 70 kmh, le compteur indique 120.
jbt
Ah merde :(
Tu as trouvé un autre compteur du coup?
Car je suis en pleine recherche et à part ceux sur GMP pour bmw a 80€ j'ai rien...
Tu as trouvé un autre compteur du coup?
Car je suis en pleine recherche et à part ceux sur GMP pour bmw a 80€ j'ai rien...
Outlawflow