Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa Empty Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa

Message  thierry66 Mer 24 Oct 2012 - 9:58

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas l'endroit ou poster ce genre d'annonce mais on ne sait jamais il y a peut être un bassiste parmi vous. La preuve c'est que je suis là.

Je vends ma Precision Bass US V american standard 2008 1000 euros.

Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa Wp_00010

La basse à quelques rayures sur le corps mais rien de grave (Comme une basse de 2008 qui a été jouée). Elle est livrée avec son fly d'origine (qui a vécu) et un jeu de cordes neuf.

Cette basse a vraiment un super son.

Musicalement,
Thierry

thierry66


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa Empty Re: Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa

Message  rick_hazarai Ven 2 Nov 2012 - 15:27

En effet, je suis bassiste mais gaucher!
Il y a de super sites d'annonces pour le matos de musique : Zikinf, Audiofanzine...
Sinon je suis sur un forum de basse qui regroupe plusieurs centaines de bassistes français : Onlybass, y'a une section annonces pour les membres.

A+
rick_hazarai
rick_hazarai


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa Empty Re: Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa

Message  thierry66 Ven 2 Nov 2012 - 15:57

Merci pour ta réponse je les connais ces sites j'y suis inscrit aussi.
A+
Thierry

thierry66


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa Empty Re: Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa

Message  thierry66 Ven 2 Nov 2012 - 23:52

Basse Vendue

thierry66


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa Empty Re: Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum