Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa
Bonjour à tous,
Je sais que ce n'est pas l'endroit ou poster ce genre d'annonce mais on ne sait jamais il y a peut être un bassiste parmi vous. La preuve c'est que je suis là.
Je vends ma Precision Bass US V american standard 2008 1000 euros.
La basse à quelques rayures sur le corps mais rien de grave (Comme une basse de 2008 qui a été jouée). Elle est livrée avec son fly d'origine (qui a vécu) et un jeu de cordes neuf.
Cette basse a vraiment un super son.
Musicalement,
Thierry
Je sais que ce n'est pas l'endroit ou poster ce genre d'annonce mais on ne sait jamais il y a peut être un bassiste parmi vous. La preuve c'est que je suis là.
Je vends ma Precision Bass US V american standard 2008 1000 euros.
La basse à quelques rayures sur le corps mais rien de grave (Comme une basse de 2008 qui a été jouée). Elle est livrée avec son fly d'origine (qui a vécu) et un jeu de cordes neuf.
Cette basse a vraiment un super son.
Musicalement,
Thierry
thierry66
Re: Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa
En effet, je suis bassiste mais gaucher!
Il y a de super sites d'annonces pour le matos de musique : Zikinf, Audiofanzine...
Sinon je suis sur un forum de basse qui regroupe plusieurs centaines de bassistes français : Onlybass, y'a une section annonces pour les membres.
A+
Il y a de super sites d'annonces pour le matos de musique : Zikinf, Audiofanzine...
Sinon je suis sur un forum de basse qui regroupe plusieurs centaines de bassistes français : Onlybass, y'a une section annonces pour les membres.
A+
rick_hazarai
Re: Quelqu'un pour acheter ma Precision Bass Fender made in usa
Merci pour ta réponse je les connais ces sites j'y suis inscrit aussi.
A+
Thierry
A+
Thierry
thierry66