Salut des twinistes
+11
orange racer
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Lou2
ROLAND
Dom
Royal Enfileur
breizracer
Benoit 67
oggy
ludovic
15 participants
Page 1 sur 1
Salut des twinistes
Bonsoir
J'ai acheté cet été une R50/5 de septembre 1971 d'origine couleur blanche.
Elle fonctionne plutôt bien mais c'est une 500cc c'est sûr. Mais bon pour un jeune permis comme moi et la promenade du dimanche ça ira très bien. J'suis pas un "roule toujours"
C'est la photo de l'annonce sur "le boncoin", j'en mettrai des plus récentes plus tard.
Elle totalise 70500 km certifiés et le moteur n'a que 60 000km. je suis le troisième propriétaire et c'est mon mécano auto qui l'a suivie en entretien.
Pourquoi 10 500 km d'écart : car le gars l'a montée en sidecar et par la même occasion a monté un moteur de r90/6 (avec la transmission complète). Ah oui, j'ai une CG solo-side, ça semble rare pour une serie 5.
Elle n'a jamais été repeinte, il y a deux/trois pêtes sur le réservoir mais je prône l'origine donc j'y toucherai pas
Je suis en normandie près de Rouen, j'ai 33 ans et je suis à la base fou des vieilles bmw autos. J'ai une 2002 de 72 et un 323i baur de 80. Comme mon mécano bichonne les bmw auto et moto, j'ai fini par craquer sur un vieux flat.
Donc me voici
J'ai acheté cet été une R50/5 de septembre 1971 d'origine couleur blanche.
Elle fonctionne plutôt bien mais c'est une 500cc c'est sûr. Mais bon pour un jeune permis comme moi et la promenade du dimanche ça ira très bien. J'suis pas un "roule toujours"
C'est la photo de l'annonce sur "le boncoin", j'en mettrai des plus récentes plus tard.
Elle totalise 70500 km certifiés et le moteur n'a que 60 000km. je suis le troisième propriétaire et c'est mon mécano auto qui l'a suivie en entretien.
Pourquoi 10 500 km d'écart : car le gars l'a montée en sidecar et par la même occasion a monté un moteur de r90/6 (avec la transmission complète). Ah oui, j'ai une CG solo-side, ça semble rare pour une serie 5.
Elle n'a jamais été repeinte, il y a deux/trois pêtes sur le réservoir mais je prône l'origine donc j'y toucherai pas
Je suis en normandie près de Rouen, j'ai 33 ans et je suis à la base fou des vieilles bmw autos. J'ai une 2002 de 72 et un 323i baur de 80. Comme mon mécano bichonne les bmw auto et moto, j'ai fini par craquer sur un vieux flat.
Donc me voici
Dernière édition par ludovic le 9/8/2009, 20:45, édité 2 fois (Raison : faute d'ortho)
ludovic
Re: Salut des twinistes
Bienvenue Ludo .
Elle a l'air très propre sur ta photo, tu devrais faire de bonnes balades avec.
Elle a l'air très propre sur ta photo, tu devrais faire de bonnes balades avec.
oggy
Bienvenue Ludo.. on croise toujours les memes dans les endroits interessants...
Invité- Invité
Mon cher Kerso, vous m'ôtez les mots de la bouche!!
Salut, Ludo, ça roule?!
Salut, Ludo, ça roule?!
breizracer a écrit:Mon cher Kerso, vous m'ôtez les mots de la bouche!!
Salut, Ludo, ça roule?!
Ca roule même beaucoup mais faut pas le dire
Mardi prochain le Plateau c'est pas gagné mais alors pas gagné du tout.
En tout cas merci que vos accueils
ludovic
Le plateau, faut pas se prendre le chou, être relax, et la moto va là où tu regardes...
En manoeuvre d'évitement, fais semblant de freiner de l'arrière( ça bloque souvent...), appuies juste un chouia...
et puis bonne chance!!!!
En manoeuvre d'évitement, fais semblant de freiner de l'arrière( ça bloque souvent...), appuies juste un chouia...
et puis bonne chance!!!!
Bienvenue Ludo !
T'as mis la charrue avant les boeufs si je comprend bien?
Et ta brêle tu trouves que c'est un veau?
J'déconne,ça doit être du bonheur en barre sur les petites routes.
Mais te laisse pas intimider j'en connaît qui seraient prêts à t'en brosser un portrait cata pour mieux t'en débarasser ensuite.
T'as mis la charrue avant les boeufs si je comprend bien?
Et ta brêle tu trouves que c'est un veau?
J'déconne,ça doit être du bonheur en barre sur les petites routes.
Mais te laisse pas intimider j'en connaît qui seraient prêts à t'en brosser un portrait cata pour mieux t'en débarasser ensuite.
Royal Enfileur
Salut Ludo et bienvenue Superbe ta moto ( j'avais la même en 600 . ) :clin d'oeil:
ROLAND
Tiens, je t'ai déjà vu quelque par toi :clin d'oeil:
Bienvenue chez les dingues .
Bienvenue chez les dingues .
ludovic a écrit:
Donc me voici
Bravo, et bienvenue ! :welcome:
Sur la photo elle est super belle et parfaitement identique à celle qui fut ma compagne en 1972/73 !
Salut Ludo . ya pas comme un problème dans l'animation de ton avatar ? Drôle de calage ! :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND a écrit:Salut Ludo . ya pas comme un problème dans l'animation de ton avatar ? Drôle de calage ! :clin d'oeil:
C'est vrai çà!!il tourne bizarre ton moulbif
orange racer