Salut à tous les flat-twinistes...
+13
jbt
the thing
Lippo
Royal Enfileur
B-Maniak
Lou2
oggy
breizracer
Dom
Benoit 67
ROLAND
wafid
allard jean-françois
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous les flat-twinistes...
Salut à tous,
Je m'appelle Jean-François Allard (J-F, c'est plus court) et suis nouveau sur votre forum, lequel je trouve très sympa...
Je roule en r100rs de 1979 un peu caféracerisée depuis plusieurs années et habite en Belgique, à Namur.Je me débrouille pas trop mal en mécanique...
J'ai déjà fait les Elephants avec ma brêle, c'est un bon souvenir...
Salutations,
J-F
Je m'appelle Jean-François Allard (J-F, c'est plus court) et suis nouveau sur votre forum, lequel je trouve très sympa...
Je roule en r100rs de 1979 un peu caféracerisée depuis plusieurs années et habite en Belgique, à Namur.Je me débrouille pas trop mal en mécanique...
J'ai déjà fait les Elephants avec ma brêle, c'est un bon souvenir...
Salutations,
J-F
allard jean-françois
Re: Salut à tous les flat-twinistes...
Salut et soit le bienvenu dans ce monde de doux dingues !
Benoit 67
Après Ath, Namur débarque...J'adore l'accent de Namur!!
Allez, bienvenue ici, fieu, tu prends une pinte?( Boxerman, aussi??!!!)
Allez, bienvenue ici, fieu, tu prends une pinte?( Boxerman, aussi??!!!)
Bienvenue JF, .
Encore un Belge et pas de bière ni de chocolats, va falloir revoir les droits d'entrée.
Tu as une rs donc ça passe mieux, t'aurais eu une gs...
Encore un Belge et pas de bière ni de chocolats, va falloir revoir les droits d'entrée.
Tu as une rs donc ça passe mieux, t'aurais eu une gs...
oggy
B-Maniak a écrit:les belges, plus j'en connais plus je les apprécie.
Normal, ils sont super sympa ...enfin, en général
Benoit 67
Bonjour et bienvenue, tu seras pas dépaysé ici !
Y a leswallons roadsters et les flamands GS ici !
Et tout çà cohabite tant bien que mal .
Y a les
Et tout çà cohabite tant bien que mal .
et les germanophones cafe racers, les meilleurs !!!!