Salut à tous les flat-twinistes...
+13
jbt
the thing
Lippo
Royal Enfileur
B-Maniak
Lou2
oggy
breizracer
Dom
Benoit 67
ROLAND
wafid
allard jean-françois
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous les flat-twinistes...
Salut à tous,
Je m'appelle Jean-François Allard (J-F, c'est plus court) et suis nouveau sur votre forum, lequel je trouve très sympa...
Je roule en r100rs de 1979 un peu caféracerisée depuis plusieurs années et habite en Belgique, à Namur.Je me débrouille pas trop mal en mécanique...
J'ai déjà fait les Elephants avec ma brêle, c'est un bon souvenir...
Salutations,
J-F
Je m'appelle Jean-François Allard (J-F, c'est plus court) et suis nouveau sur votre forum, lequel je trouve très sympa...
Je roule en r100rs de 1979 un peu caféracerisée depuis plusieurs années et habite en Belgique, à Namur.Je me débrouille pas trop mal en mécanique...
J'ai déjà fait les Elephants avec ma brêle, c'est un bon souvenir...
Salutations,
J-F
allard jean-françois
Re: Salut à tous les flat-twinistes...
Salut et soit le bienvenu dans ce monde de doux dingues !
Benoit 67
Après Ath, Namur débarque...J'adore l'accent de Namur!!
Allez, bienvenue ici, fieu, tu prends une pinte?( Boxerman, aussi??!!!)
Allez, bienvenue ici, fieu, tu prends une pinte?( Boxerman, aussi??!!!)
Bienvenue JF, .
Encore un Belge et pas de bière ni de chocolats, va falloir revoir les droits d'entrée.
Tu as une rs donc ça passe mieux, t'aurais eu une gs...
Encore un Belge et pas de bière ni de chocolats, va falloir revoir les droits d'entrée.
Tu as une rs donc ça passe mieux, t'aurais eu une gs...
oggy
B-Maniak a écrit:les belges, plus j'en connais plus je les apprécie.
Normal, ils sont super sympa ...enfin, en général
Benoit 67
Bonjour et bienvenue, tu seras pas dépaysé ici !
Y a leswallons roadsters et les flamands GS ici !
Et tout çà cohabite tant bien que mal .
Y a les
Et tout çà cohabite tant bien que mal .
et les germanophones cafe racers, les meilleurs !!!!
...mais tous tarés à un degré plus ou moins important ...comme la bière !
Benoit 67
Vos réactions suite à ma présentation...
Merci pour vos marques de sympathie suite à ma brève présentation en tant que nouveau flat-membre sur votre forum..., ce qui ne fait que confirmer ma toute première impression. Je me suis tapé un petit tour hier soir en flat-racer 1000 rs dans ma belle région, il faisait chaud, la nuit était douce, les femmes qui se baladaient en ville étaient toutes très belles...mes flûtes Hoske grondaient dans les petites rues de Namur...un moment de bonheur...merci ma bm ,qui me procure bien du plaisir tant pour une mini-escapade estivale que pour une virée en Alsace ou en Champagne avec passagère et valises ou pour 2000 kms en 4 jours en Janvier par des températures avoisinant les -15...C'est çà la polyvalence, non?
A bientôt,
J-F le belge
A bientôt,
J-F le belge
allard jean-françois
Allard ta t'es vraiment sympa de parler des RS comme çà ! à pas cher celle là !
Benoit 67
Oui mais la vrai polyvalence c'est les G/S car tu peux aussi emmener les jolies filles dans les petits chemins qui sentent la noisette. :clin d'oeil:
Royal Enfileur
gseur a écrit:Oui mais la vrai polyvalence c'est les G/S car tu peux aussi emmener les jolies filles dans les petits chemins qui sentent la noisette. :clin d'oeil:
On fait pareil avec nos roadsters, ça passe partout.
oggy
gseur a écrit:Oui mais la vrai polyvalence c'est les G/S car tu peux aussi emmener les jolies filles dans les petits chemins qui sentent la noisette. :clin d'oeil:
Tu "peux" est une hypothèse, qui est difficilement réalisable, dans le fait que dès qu'une belle jeune fille voit une GS.......elle se sauve
Alors qu'avec un café racer ou encore mieux un scrambler....
the thing
the thing a écrit:gseur a écrit:Oui mais la vrai polyvalence c'est les G/S car tu peux aussi emmener les jolies filles dans les petits chemins qui sentent la noisette. :clin d'oeil:
Tu "peux" est une hypothèse, qui est difficilement réalisable, dans le fait que dès qu'une belle jeune fille voit une GS.......elle se sauve
Houais,alors que dans ton cas il faudrait pouvoir emballer sans retirer ton intégral ni relever sa vitre fumée.
Admettons.Elle monte sur la moto.N'ensuite tu va dans un chemin.Ben avec les suspensions "boudbois" et vos selles de fakir elle aura le c..l tellement cassé qu'elle voudra plus rien d'autre que de la glace pis surtout plus aucune chance de le revoir.Mais bon ça tu doit être habitué,un fois que t'as enlevé le casque...
Royal Enfileur
La derniere que j'ai emmenée ne sentait pas particulièrement la noisette mais c'était bien bon quand même.gseur a écrit:Oui mais la vrai polyvalence c'est les G/S car tu peux aussi emmener les jolies filles dans les petits chemins qui sentent la noisette. :clin d'oeil:
jbt
Welcome
Tiens Thing,t'es devenu bien silencieux tta coup. :clin d'oeil:gseur a écrit:the thing a écrit:gseur a écrit:Oui mais la vrai polyvalence c'est les G/S car tu peux aussi emmener les jolies filles dans les petits chemins qui sentent la noisette. :clin d'oeil:
Houais,alors que dans ton cas il faudrait pouvoir emballer sans retirer ton intégral ni relever sa vitre fumée.
Admettons.Elle monte sur la moto.N'ensuite tu va dans un chemin.Ben avec les suspensions "boudbois" et vos selles de fakir elle aura le c..l tellement cassé qu'elle voudra plus rien d'autre que de la glace pis surtout plus aucune chance de le revoir.Mais bon ça tu doit être habitué,un fois que t'as enlevé le casque...
Royal Enfileur
Page 1 sur 2 • 1, 2