Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus
3 participants
Page 1 sur 1
Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus
tout est dans le titre
Esthétisme revu
Convertisseur de devise direct sur le site,
Traduction plus aisées pour les francophones
gestion de Compte
Wishlist
etc...
je ne sais pas si vous y êtes allées, mais dans le coin des bonnes affaires il y a des trucs sympa et pas trop chers pour redonner du baume à nos belles
ici
Esthétisme revu
Convertisseur de devise direct sur le site,
Traduction plus aisées pour les francophones
gestion de Compte
Wishlist
etc...
je ne sais pas si vous y êtes allées, mais dans le coin des bonnes affaires il y a des trucs sympa et pas trop chers pour redonner du baume à nos belles
ici
rsj
Re: Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus
C'est con mais je m'y retrouve plus sur le site, j'ai horreur des menus déroulants quand on clic sur une ligne.... C'est bien des trucs d'Anglais ça
Pi pour moi ça c'est passé lors d'une mise en page, sur la précédente j'étais sur l'ancien site et en cliquant j'me r'trouve sur l'nouveau, c'est pas déstabilisant ça?, nan?.....
Pi pour moi ça c'est passé lors d'une mise en page, sur la précédente j'étais sur l'ancien site et en cliquant j'me r'trouve sur l'nouveau, c'est pas déstabilisant ça?, nan?.....
the thing
the thing a écrit:C'est con mais je m'y retrouve plus sur le site, j'ai horreur des menus déroulants quand on clic sur une ligne.... C'est bien des trucs d'Anglais ça
c'est que l'ergonomie est typique anglaise
au fait j'ai reçu mes 2 bouts de durite frein, si tu veux un ti bout, donnes moi la longueur exacte que tu veux pour la guzz et l'adresse à laquelle tu veux recevoir la tite enveloppe (en MP)
rsj
rsj a écrit:au fait j'ai reçu mes 2 bouts de durite frein, si tu veux un ti bout, donnes moi la longueur exacte que tu veux pour la guzz et l'adresse à laquelle tu veux recevoir la tite enveloppe (en MP)
Toi.....
Merci
the thing
lou a écrit:Wishlist ??
La wishlist comme son nom l'indique, est la liste de ce que tu souhaiterai avoir à toi
C'est un devis en fait et après tu commandes ou pas
the thing
the thing a écrit:lou a écrit:Wishlist ??
La wishlist comme son nom l'indique, est la liste de ce que tu souhaiterai avoir à toi
C'est un devis en fait et après tu commandes ou pas
çà évite de conserver les liens dans tes favoris (même si Xmarks, un addons de mozilla facilitent la tache et permet de récupérer ces favoris partout :clin d'oeil:
Dernière édition par rsj le Ven 7 Aoû 2009 - 20:19, édité 1 fois
rsj