Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Site Moto-Bins.............................

+3
morny palace
oggy
hadoc
7 participants

Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Site Moto-Bins.............................

Message  hadoc Jeu 18 Fév 2010 - 1:47

Bonjours à tous.

J'ai un problème lorsque je vais sur le site "Moto-Bins".

Les pages sont en partie une par dessus l'autre, donc je ne peut voire toute la page et les articles qui ci-trouvent.

Il y a bien un avertissement dissant que le site fonctionne avec un écran d'un certain nombre de pouces, mais la, je ne peut pas déplacé l'image avec ma sourie, elle sont superposé.

Que faire.

S.V.P.

Merci.

Hadoc.

------------------------------------------ bien

------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  oggy Jeu 18 Fév 2010 - 2:02

Je suppose que c'est la première fois que ça te le fait, mais est-ce que tu avais l'habitude d'y aller avant sans que cela te la fasse ?

Un bon vieux coup du F5 pour essayer de recharger la page, ou le Ctrl+F5.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  hadoc Jeu 18 Fév 2010 - 12:21

oggy a écrit:Je suppose que c'est la première fois que ça te le fait, mais est-ce que tu avais l'habitude d'y aller avant sans que cela te la fasse ?

Un bon vieux coup du F5 pour essayer de recharger la page, ou le Ctrl+F5.

Je vais esseyer ça.

Merci.

Hadoc.


================================== bien

-------------------------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  morny palace Jeu 18 Fév 2010 - 12:27

Sinon, tu as la methode de reduire ton affichage avec ta sourie .

Tu appuie sur ctrl, tu laisse ton doigt dessus et tu tourne la molette de ta souris ( la roulette quoi) dans un sens ou dans l'autre, tu verras ta taille d'affichage va reduire ou augmenter et tu arriveras peut etre a obtenir ce que tu veux !!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  hadoc Jeu 18 Fév 2010 - 12:40

morny palace a écrit:Sinon, tu as la methode de reduire ton affichage avec ta sourie .

Tu appuie sur ctrl, tu laisse ton doigt dessus et tu tourne la molette de ta souris ( la roulette quoi) dans un sens ou dans l'autre, tu verras ta taille d'affichage va reduire ou augmenter et tu arriveras peut etre a obtenir ce que tu veux !!!

Ça fonctionne pas, l'image se raproche mais elle ne s'éloigne pas, et de plus j'ai un espace planc à droite de mon écrant, si j'utilise les flèches dans le bas, et il n'y a jamais rien d'écrit dessus. paix

------------------------------------------ Site Moto-Bins............................. 176372

---------------------------- lit
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  morny palace Jeu 18 Fév 2010 - 13:20

Tu as tourne la roulette dans les 2 sens ??? Parce que si elle se rapproche, dans l'autre sens elle doit s'eloigner !!!!

Apres, je ne comprends pas tres bien ton coup de 2 pages qui se supperpose ??? C'est pas l'mage de la moto qui vient par dessus d'autre image ?
Parce que elle te sert a trouver les parties de te moto ... Sinon c'est moi qui maitrise plus .
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  Invité Jeu 18 Fév 2010 - 13:29

tu clic sur un raccourci ,ou tu passes par rechercher sur le web

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  Plez Jeu 18 Fév 2010 - 14:19

Fais une capture d ecran et balances ici ça sera plus facile !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  hadoc Ven 19 Fév 2010 - 13:12

Bon, de toute évidence, leur site n'affiche que la page que vous voyez à deux reprise, alors que moi j'ai "copie collé" deux autre pages ou la partie brune à gauche "chevauche" les texte et les images et prix des pièces, et certaine image se "chevauche" et je n'arrive pas à lire les texte, les prix, et à droite j'ai un espace vide (blanc) ou il n'y a rien d'écrit.



http://translate.google.co.uk/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.motobins.co.uk%2Findex.php&sl=en&history_state0=&tl=fr

http://translate.google.co.uk/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.motobins.co.uk%2Findex.php&sl=en&history_state0=&tl=fr Site Moto-Bins............................. 176372

Merci pour vos conseil.

Hadoc.
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  Palica Gringo Ven 19 Fév 2010 - 13:28

Salut Hadoc,

Je suggere que tu essaies avec un autre PC, ca semble etre un probleme de resolution. Sinon, laisse moi savoir si tu as une commande urgente, je peux la passer pour toi (la faire livrer chez toi) et tu me rembourses le montant par cheque ou virement. On peut passer par MP pour ca.

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  hadoc Sam 20 Fév 2010 - 1:22

palica a écrit:Salut Hadoc,

Je suggere que tu essaies avec un autre PC, ca semble etre un probleme de resolution. Sinon, laisse moi savoir si tu as une commande urgente, je peux la passer pour toi (la faire livrer chez toi) et tu me rembourses le montant par cheque ou virement. On peut passer par MP pour ca.

Fred

Merci pour ton soutien Palica.

présentement je ne suis pas certain si il y a des items

que je ne pourrais pas commandé, je suis en communication

avec mon "soutien technique" (ma fille) et elle vas voir ce

qui se passe en se connectant chez eux, et si elle a le même

problème, à ce moment j'aviserais, mais de toute évidence

le problème semble venir d'ici bing chez moi lit

Je vous tien au courent.

Merci

Hadoc

---------------------------------------------- bien

----------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  Mick13 Sam 20 Fév 2010 - 10:36

Salut Hadoc
Je t'ai envoyé un MP pour les photos que tu voulais, mais le MP reste dans ma boite d'envois...
Bref, envoie moi un MP avec ton adresse mail

Pour le PC a tu essayer un autre navigateur que Internet Exploreur

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  TIVEK Sam 20 Fév 2010 - 11:36

Pour info moi c'est pareil je pense que c'est un bandeau publicitaire chiant mais normal...........avec Internet Explorer peut être !!! ca ne gène pas pour la navigation puisque les titres des items sont juste au dessus du bandeau enfin chez idem sur le petit écran du note book .....
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  Mick13 Sam 20 Fév 2010 - 13:36

Mets Firefox ? C'est ce que j'ai sur mon 11"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  hadoc Sam 20 Fév 2010 - 14:11

Mick13 a écrit:Mets Firefox ? C'est ce que j'ai sur mon 11"

C'est ce à quoi j'ai "rêvé" affraid

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Site Moto-Bins............................. 176372

Merci à tous.

Hadoc

------------------------------------------------------ bien

--------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Site Moto-Bins............................. Empty Re: Site Moto-Bins.............................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum