RTM pour un bmw R75/6
+3
Lou2
tontonthierry58
thomas R75/6
7 participants
Page 1 sur 1
RTM pour un bmw R75/6
Bonjour,
Je recherche la revue technique pour un box R75/6, je souhaiterais effectué une vidange, moteur, pont, boite pour repartir de plus belle et j'aimerais avoir les niveaux de tout ça et comment faire ça bien.
Merci de votre aide
Je recherche la revue technique pour un box R75/6, je souhaiterais effectué une vidange, moteur, pont, boite pour repartir de plus belle et j'aimerais avoir les niveaux de tout ça et comment faire ça bien.
Merci de votre aide
thomas R75/6
Re: RTM pour un bmw R75/6
Bonjour Thomas.Je ne fais pas de pub cet en tous cas pas mon but.Mais j'ai commandé il y à quelques jours une rmt pour moi r80rt.J'ai reçu dans les 3 a 4 jours ma rmt.C'est vrai les photos ne sont pas aussi belles mais la source d'info est quand même très utile.Pourquoi je te dis ça.C'est que avant de te poster ton message j'ai refait la même démarche et j'ai trouvé pour bmw r75/6.Sur Google tu fais revue technique.Ensuite moto,Entrer puis bmw et en dessous le modèle.Ca va te couter environ 28 euros.Salut.
tontonthierry58
Si tu cherches vraiment la revue technique, alors c'est la n°18 qu'il te faut et tu peux la trouver là par exemple
--> ou parfois chez un concessionnaire ..
J'ai critiqué mais elle est bien pratique quand même, la preuve j'ai mis plein de post-it dessus.
Pour ce WE vu que tu es pressé je veux bien tenter des scans, il y a des couples de serrage à respecter (que j'ai loupés) et, on ne met pas n'importe quelle huile, c'est bien expliqué. heu...j'ai fais des taches sur la mienne.
J'ai critiqué mais elle est bien pratique quand même, la preuve j'ai mis plein de post-it dessus.
Pour ce WE vu que tu es pressé je veux bien tenter des scans, il y a des couples de serrage à respecter (que j'ai loupés) et, on ne met pas n'importe quelle huile, c'est bien expliqué. heu...j'ai fais des taches sur la mienne.
flo.90/6
Celle là je l'ai scanné et vous trouverez là:lou a écrit:Si tu cherches vraiment la revue technique, alors c'est la n°18 qu'il te faut et tu peux la trouver là par exemple
Juanito
Merci beaucoup pour ses deux manuels je vais étudier tout ça weekend !
A bientôt
Thomas
A bientôt
Thomas
thomas R75/6
RTM R75
bonjour, le scan de la rtm est il complet ?Juanito a écrit:Celle là je l'ai scanné et vous trouverez là:lou a écrit:Si tu cherches vraiment la revue technique, alors c'est la n°18 qu'il te faut et tu peux la trouver là par exemple
--> :clic:ou parfois chez un concessionnaire ..
ruth-jf
en effet cette RMT ne comporte pas la partie kawa 125
mais toute les pages concernant la BM y sont.
mais toute les pages concernant la BM y sont.
Juanito