Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ?????

2 participants

Aller en bas

[résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ????? Empty R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ?????

Message  dimitri Jeu 11 Oct 2012 - 10:57

Salut , Une idée ou on branche ceci et , à quoi sert -elle ? ( je ne me souvient plus quand j ' ai démonté si elle était branchée , pas assez de photo au démontage ...) [résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ????? 569134 [résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ????? P1020531[résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ????? P1020533 .Je cherche aussi avec quoi et comment entretenir les fiches et comment nettoyer les contact à l 'intérieur , car ils sont souvent oxydées [résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ????? 569134 ..... Merci
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ????? Empty Re: [résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ?????

Message  goeland_ Jeu 11 Oct 2012 - 12:40

Ca ressemble a la prise d'alimentation des voltmètre/montre quand tu as un carénage.

Si t'as moto est une ex admin donc ex RT, elle a cette broche qui vient du phare
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ????? Empty Re: [résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ?????

Message  dimitri Jeu 11 Oct 2012 - 13:01

Je rejoins ton explication , car aucun branchement correspondant dans l ' état et il s 'agit bien d 'une ex gendarmerie donc caréné . Je dois avoir dans mes cartons le voltmètre et l 'horloge, Merci à toi . clin
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ????? Empty Re: [résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ?????

Message  dimitri Lun 15 Oct 2012 - 16:37

Je met résolu à ma question ;Salut bien
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ????? Empty Re: [résolu]R60/7 Branchement Fiche de plusieurs fils electriques Av ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum