Fils electriques fixés au silicone
5 participants
Page 1 sur 1
Fils electriques fixés au silicone
Quelqu'un aurait déja essayé de fixer sur le cadre les fils au silicone au lieu d'utiliser des serflex ?
tonton
Re: Fils electriques fixés au silicone
tonton a écrit:Quelqu'un aurait déja essayé de fixer sur le cadre les fils au silicone au lieu d'utiliser des serflex ?
ce n'est pas bête comme idée ! silicone transparent je suppose ? mais si tu repeins le cadre ,j'ai peur que la peinture ne s'arrache....
le basque
Dans ce cas c'est du mastic /colle PU... qui peut être peint.
Tu peux aussi tenter la colle à chaud des pistolets à colle. Ça s'utilise pour coller les petites goulottes et autres moulures en élec bâtiment.
Tu peux aussi tenter la colle à chaud des pistolets à colle. Ça s'utilise pour coller les petites goulottes et autres moulures en élec bâtiment.
jbt a écrit: Et...pourquoi?
Pour le fil de mesure de pression d'huile et celui de masse sur la boite. Histoire de les planquer un max derrière le cadre. C'est bêtement esthétique.
Comme je sépare le feu arrière (dans le lèche-roue) des clignos (sur la boucle) je pensais faire passer les fils des clignos dans la boucle. Pas de souci si je la perfore pour une entrée et une sortie ?
tonton
Regarde bien ta boucle...normalement, le faisceau passe déjà à l'intérieur.
Entrée derrière la poignée de levage, sortie à l'intérieur de l'extrêmité de la boucle.
Entrée derrière la poignée de levage, sortie à l'intérieur de l'extrêmité de la boucle.
jbt
Dans ma version, (/7) j'avais plutôt des boucles en plastique qui se clipsaient sur le flan gauche du gb arrière, mais je vais vérifier si il y a un passage déjà de fait. Sinon, ça veut dire que je peux quand même le faire !!!
tonton