Barbour International: la veste de la mort qui tue
+48
bmw56
patrick riviere
Motocine
flat71
gunthar
J.marc
BravoFox
Richard
mdon
Gandalf2
lolo13
Royal Enfileur
breizracer
GeorgeS 69
L'arverne
chro
oggy
montagnard67
Dom
Ornach
fendlabise
nortonton
greg niouBéhémiste
jc1
Tofgasp
loiclux
numero27
whitecap
Savate
Lou2
LULU T100
Seven
jacques
gominatz
cascaboulon
flatmanu
Juan Antonio
tontonrico
Palica Gringo
Flatosaure
Lippo
the thing
BlackFish
flatouille-68
Francesco
le basque
L'Ankou
Proteus
52 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue
J'aime bien la coupe du Barbour International, mais pas la version "boboMcQueenRéplica" ... chez Kiliwacth, c'est le Barbour standard ou la version McMachin, Luc
Seven
Seven a écrit:J'aime bien la coupe du Barbour International, mais pas la version "boboMcQueenRéplica" ... chez Kiliwacth, c'est le Barbour standard ou la version McMachin, Luc
J'aime bien aussi , juste fâché avec le noir et les panneaux publicitaires
je prefère la patine des vieux Belstaff , bien plus régulière , mais bon ... on peut vivre sans ( enfin j'espère )
KILIWATCH : rue Tiquetonne
Barbour occas + neufs ( continental et steve Mac Queen ), quelques Belstaff
juste à côté , 2 adresses "Lulu Gourmet" (MP)
Fripes au kilo : bld St Germain , entre Aigle et la librairie Polonaise
Barbours et wax d'occas , à faire réimpregner ( puisque lavés ) chez Barbour (49 roros) pour un meilleur rendu
LULU T100
Proteus a écrit:Aaaaaaaargh!
j'ai craqué!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261163272706&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_500wt_1219
pouvais pas laisser passer ça!
le top du top pour aller draguer Ali MacGraw
Invité- Invité
Boxy a écrit:Proteus a écrit:Aaaaaaaargh!
j'ai craqué!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261163272706&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_500wt_1219
pouvais pas laisser passer ça!
le top du top pour aller draguer Ali MacGraw
j'ai vu l'annonce
Protéus a dèja mis sa photo sur la doublure ??
Protéus : plaisanterie , hien ?!
LULU T100
reste plus qu'a le "salir "a la mc queen
Invité- Invité
Boxy a écrit:reste plus qu'a le "salir "a la mc queen
le plus marrant étant qu'ils vendent chez Barbour, dans la collection Mc Queen, la même veste mais avec les tâches de fausse boue en caoutchouc apposées dessus, mais c'est encore plus cher. Va falloir que je me roule dans la fange pour avoir la même...
Toujours eu envie d'arriver au statut de bobo. J'y arriverai
http://wheelnuts.tv/barbour-with-fake-mud/
Ali mc Graw?
euuuh oui mais non, chui trop jeune, ou elle trop vieille...
Tiens, en parlant de recirage du wax cotton, comme un con j'ai enduit ma veste actuelle il y a quelques temps, et je viens de m'apercevoir aujourd'hui sur un site qu'il fallait faire chauffer la cire au bain-marie pour qu'elle devienne liquide.
Ahh? Euuh! vais faire un essai aujourd'hui encore. Me disais bien que c'était chiant à appliquer. Quel con!
Proteus
LULU T100 a écrit:
KILIWATCH : rue Tiquetonne
Barbour occas + neufs ( continental et steve Mac Queen ), quelques Belstaff
Merfi
Seven
[quote="Proteus"]
le plus marrant étant qu'ils vendent chez Barbour, dans la collection Mc Queen, la même veste mais avec les tâches de fausse boue en caoutchouc apposées dessus, mais c'est encore plus cher. Va falloir que je me roule dans la fange pour avoir la même...
Et bé, on arrive quand même à des sommets de bêtise, là... M'enfin, la coquetterie de certains reste pour moi un grand mystère
:
Et bé, on arrive quand même à des sommets de bêtise, là... M'enfin, la coquetterie de certains reste pour moi un grand mystère
:
GeorgeS 69
J'espère qu'il sent bien la sueur sous les aisselles......
Francesco
Francesco a écrit:J'espère qu'il sent bien la sueur sous les aisselles......
Que nenni.....................l'odeur de sueur est fourni en vaporisateur
Dom
merci DomDom a écrit:G/Seur a écrit:Ben te fais pas prier, racontes.LULU T100 a écrit:Seven a écrit:Comme Lulu, c' joli taff ... féloches +++
pour les interressés , j'ai transformé une ceinture Belstaff pour la rendre "invrillable " et rien (ou presque) ne se voit
"breveté Mimile "
Voili voilou..........suffit de cliquer
Royal Enfileur
J'ai entendu dire qu'une prochaine vente aux enchères dispersera un lot de vieux slibards usagés de Steeve Mac Queen....
C'est le moment de rester aux aguets !
C'est le moment de rester aux aguets !
jacques
Ma fille est rentrée il y a peu de Londres. Elle a vu une boutique Barbour, reconnu le nom de ma veste, et comme c'était les soldes a décidé de me faire un cadeau. J'ai eu un T-shirt "Steeve Mac Queen, King of cool"
Pas osé lui dire ce que je pensais de la MacQueenMania. C'était chou.
Dernière édition par G/Seur le Sam 2 Fév 2013 - 9:53, édité 1 fois
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Ma fille est rentrée il y a peu de Londres. Elle a vu une boutique Barbour, reconnu le nom de ma veste, et comme c'était les soldes a décidé de me faire un cadeau. J'ai eu un T-shirt "Steeve Mac Queen, Kingston of cool"
Ne pas perdre de vue que s'il y a MacQueenMania, c'est uniquement parce qu'il existe une certaine quantité de crétins prêts à payer beaucoup plus cher dès l'instant que l'objet a un quelconque lien avec ce pauvre Steeve, paix à ses cendres !
Bien sur je ne parle pas de ta fille, certainement ignorante de cette déviance, et qui n'a eu comme idée que de faire plaisir à son papa chéri.
Comme on dit : il n'y a que l'intention qui compte.
jacques
Dire qu'il suffirait de ne pas en acheter pour que ça ne se vende pas...
G/Seur a écrit:Ma fille est rentrée il y a peu de Londres. Elle a vu une boutique Barbour, reconnu le nom de ma veste, et comme c'était les soldes a décidé de me faire un cadeau. J'ai eu un T-shirt "Steeve Mac Queen, Kingston of cool"
Ah dès fois c'est sûr.......En plus sur la Triumph Scrambler......
(je te l'échange contre un Tshirt Vespa ! )
Francesco
Oui, le Scram, le Barbour plus le t-shirt, ça va faire trop. Le mettrai pas pour rouler.Francesco a écrit:G/Seur a écrit:Ma fille est rentrée il y a peu de Londres. Elle a vu une boutique Barbour, reconnu le nom de ma veste, et comme c'était les soldes a décidé de me faire un cadeau. J'ai eu un T-shirt "Steeve Mac Queen, Kingston of cool"
Ah dès fois c'est sûr.......En plus sur la Triumph Scrambler......
(je te l'échange contre un Tshirt Vespa ! )
J'ai encore des pin's Vespa, ça te dit?
Royal Enfileur
OK, comme tu voudras.Francesco a écrit:Non, je te remercie.
Royal Enfileur
jacques a écrit:Ne pas perdre de vue que s'il y a MacQueenMania, c'est uniquement parce qu'il existe une certaine quantité de crétins prêts à payer beaucoup plus cher dès l'instant que l'objet a un quelconque lien avec ce pauvre Steeve, paix à ses cendres !
Entièrement d'accord avec toi. En ce qui me concerne, ce Barbour Steve Mc Queen que j'ai acheté 215€ sur Ebay aurait été un modèle non Steve Mc Queen, je l'aurais pris aussi...
Je ne suis pas une "Fashion Victim", la preuve étant que je ne m'en servirai que pour rouler à moto, histoire de défriser les bobos quand j'en croiserai!
Proteus
Proteus a écrit:jacques a écrit:Ne pas perdre de vue que s'il y a MacQueenMania, c'est uniquement parce qu'il existe une certaine quantité de crétins prêts à payer beaucoup plus cher dès l'instant que l'objet a un quelconque lien avec ce pauvre Steeve, paix à ses cendres !
Entièrement d'accord avec toi. En ce qui me concerne, ce Barbour Steve Mc Queen que j'ai acheté 215€ sur Ebay aurait été un modèle non Steve Mc Queen, je l'aurais pris aussi...
Je ne suis pas une "Fashion Victim", la preuve étant que je ne m'en servirai que pour rouler à moto, histoire de défriser les bobos quand j'en croiserai!
Tu as, pour ma part, une excuse de choix, tu as eu un très bon prix, j'aurais fait de même pourtant je préfère et de loin, le modèle "standard"
Seven
Alors que moi je voulais un modèle Kakhi et Y'avait que le MacQueen dans ce grammage. Les autres étaient plus fins.Seven a écrit:Proteus a écrit:jacques a écrit:Ne pas perdre de vue que s'il y a MacQueenMania, c'est uniquement parce qu'il existe une certaine quantité de crétins prêts à payer beaucoup plus cher dès l'instant que l'objet a un quelconque lien avec ce pauvre Steeve, paix à ses cendres !
Tu as, pour ma part, une excuse de choix, tu as eu un très bon prix, j'aurais fait de même pourtant je préfère et de loin, le modèle "standard"
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Alors que moi je voulais un modèle Kakhi et Y'avait que le MacQueen dans ce grammage. Les autres étaient plus fins.Seven a écrit:
Chez Barbour, j'connais les Wax et les autres "sans graisse" mais j'savais pas qu'il y avait plusieurs épaisseur de toile
Seven
Sisi, par exemple la veste "internationale" est en 80oz, d'autres en 60oz, j'ai pas regardé s'il y avait plus fin.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Sisi, par exemple la veste "internationale" est en 80oz, d'autres en 60oz, j'ai pas regardé s'il y avait plus fin.
tu parles d'Oz ou de Grammes , stp
les Wax cotton Belstaff sont en 80 ou 100gr , soit la souplesse , soit l'effet Cordura
LULU T100
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13