Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Barbour International: la veste de la mort qui tue

+48
bmw56
patrick riviere
Motocine
flat71
gunthar
J.marc
BravoFox
Richard
mdon
Gandalf2
lolo13
Royal Enfileur
breizracer
GeorgeS 69
L'arverne
chro
oggy
montagnard67
Dom
Ornach
fendlabise
nortonton
greg niouBéhémiste
jc1
Tofgasp
loiclux
numero27
whitecap
Savate
Lou2
LULU T100
Seven
jacques
gominatz
cascaboulon
flatmanu
Juan Antonio
tontonrico
Palica Gringo
Flatosaure
Lippo
the thing
BlackFish
flatouille-68
Francesco
le basque
L'Ankou
Proteus
52 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 6 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Seven Ven 1 Fév 2013 - 12:52

J'aime bien la coupe du Barbour International, mais pas la version "boboMcQueenRéplica" ... chez Kiliwacth, c'est le Barbour standard ou la version McMachin, Luc confused

Seven

Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 6 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Ven 1 Fév 2013 - 14:45

Seven a écrit:J'aime bien la coupe du Barbour International, mais pas la version "boboMcQueenRéplica" ... chez Kiliwacth, c'est le Barbour standard ou la version McMachin, Luc confused

J'aime bien aussi , juste fâché avec le noir et les panneaux publicitaires siffle
je prefère la patine des vieux Belstaff , bien plus régulière , mais bon ... on peut vivre sans ( enfin j'espère clin )

KILIWATCH : rue Tiquetonne
Barbour occas + neufs ( continental et steve Mac Queen ), quelques Belstaff
juste à côté , 2 adresses winner "Lulu Gourmet" (MP)

Fripes au kilo : bld St Germain , entre Aigle et la librairie Polonaise
Barbours et wax d'occas , à faire réimpregner ( puisque lavés Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 6 176372 ) chez Barbour (49 roros) pour un meilleur rendu
LULU T100
LULU T100

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 14:57

Proteus a écrit:Aaaaaaaargh!

j'ai craqué!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261163272706&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_500wt_1219

pouvais pas laisser passer ça! yess

le top du top pour aller draguer Ali MacGraw souris

Invité
Invité

Message  LULU T100 Ven 1 Fév 2013 - 15:00

Boxy a écrit:
Proteus a écrit:Aaaaaaaargh!

j'ai craqué!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261163272706&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_500wt_1219

pouvais pas laisser passer ça! yess

le top du top pour aller draguer Ali MacGraw souris

j'ai vu l'annonce bien
Protéus a dèja mis sa photo sur la doublure ?? hahaha

Protéus : plaisanterie , hien ?! paix
LULU T100
LULU T100

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 15:15

reste plus qu'a le "salir "a la mc queen clin

Invité
Invité

Message  Proteus Ven 1 Fév 2013 - 15:38

Boxy a écrit:reste plus qu'a le "salir "a la mc queen clin

le plus marrant étant qu'ils vendent chez Barbour, dans la collection Mc Queen, la même veste mais avec les tâches de fausse boue en caoutchouc apposées dessus, mais c'est encore plus cher. Va falloir que je me roule dans la fange pour avoir la même...

Toujours eu envie d'arriver au statut de bobo. J'y arriverai biker

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 6 Barbour-Steve-McQueen

http://wheelnuts.tv/barbour-with-fake-mud/

Ali mc Graw?

euuuh oui mais non, chui trop jeune, ou elle trop vieille... hii

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 6 Alimacgraw1205

Tiens, en parlant de recirage du wax cotton, comme un con j'ai enduit ma veste actuelle il y a quelques temps, et je viens de m'apercevoir aujourd'hui sur un site qu'il fallait faire chauffer la cire au bain-marie pour qu'elle devienne liquide. siffle

Ahh? Euuh! vais faire un essai aujourd'hui encore. Me disais bien que c'était chiant à appliquer. Quel con!
Proteus
Proteus

Message  Seven Ven 1 Fév 2013 - 15:58

LULU T100 a écrit:
KILIWATCH : rue Tiquetonne
Barbour occas + neufs ( continental et steve Mac Queen ), quelques Belstaff

Merfi Arrow
Seven
Seven

Message  GeorgeS 69 Ven 1 Fév 2013 - 17:32

[quote="Proteus"]
le plus marrant étant qu'ils vendent chez Barbour, dans la collection Mc Queen, la même veste mais avec les tâches de fausse boue en caoutchouc apposées dessus, mais c'est encore plus cher. Va falloir que je me roule dans la fange pour avoir la même...

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 6 Barbour-Steve-McQueen

Et bé, on arrive quand même à des sommets de bêtise, là... M'enfin, la coquetterie de certains reste pour moi un grand mystère Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 6 569134

:

GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Francesco Ven 1 Fév 2013 - 17:49

J'espère qu'il sent bien la sueur sous les aisselles...... drunken
Francesco
Francesco

Message  Dom Ven 1 Fév 2013 - 18:28

Francesco a écrit:J'espère qu'il sent bien la sueur sous les aisselles...... drunken

Que nenni.....................l'odeur de sueur est fourni en vaporisateur hahaha
Dom
Dom

Message  Royal Enfileur Ven 1 Fév 2013 - 18:32

Dom a écrit:
G/Seur a écrit:
LULU T100 a écrit:
Seven a écrit:Comme Lulu, c' joli taff ... féloches +++ clin

pour les interressés , j'ai transformé une ceinture Belstaff pour la rendre "invrillable " et rien (ou presque) ne se voit yess
"breveté Mimile "
Ben te fais pas prier, racontes.

Voili voilou..........suffit de cliquer Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 6 329106
bien merci Dom
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Dom Ven 1 Fév 2013 - 18:40

Il vous en prie jap
Dom
Dom

Message  jacques Ven 1 Fév 2013 - 18:41

J'ai entendu dire qu'une prochaine vente aux enchères dispersera un lot de vieux slibards usagés de Steeve Mac Queen....
C'est le moment de rester aux aguets !
jacques
jacques

Message  Royal Enfileur Ven 1 Fév 2013 - 22:25

Ma fille est rentrée il y a peu de Londres. Elle a vu une boutique Barbour, reconnu le nom de ma veste, et comme c'était les soldes a décidé de me faire un cadeau. J'ai eu un T-shirt "Steeve Mac Queen, King of cool" confus
Pas osé lui dire ce que je pensais de la MacQueenMania. C'était chou.

Dernière édition par G/Seur le Sam 2 Fév 2013 - 9:53, édité 1 fois
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  jacques Ven 1 Fév 2013 - 23:15

G/Seur a écrit:Ma fille est rentrée il y a peu de Londres. Elle a vu une boutique Barbour, reconnu le nom de ma veste, et comme c'était les soldes a décidé de me faire un cadeau. J'ai eu un T-shirt "Steeve Mac Queen, Kingston of cool" confus

Ne pas perdre de vue que s'il y a MacQueenMania, c'est uniquement parce qu'il existe une certaine quantité de crétins prêts à payer beaucoup plus cher dès l'instant que l'objet a un quelconque lien avec ce pauvre Steeve, paix à ses cendres !
Bien sur je ne parle pas de ta fille, certainement ignorante de cette déviance, et qui n'a eu comme idée que de faire plaisir à son papa chéri.
Comme on dit : il n'y a que l'intention qui compte.
jacques
jacques

Message  breizracer Ven 1 Fév 2013 - 23:29

Dire qu'il suffirait de ne pas en acheter pour que ça ne se vende pas...

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Francesco Sam 2 Fév 2013 - 9:31

G/Seur a écrit:Ma fille est rentrée il y a peu de Londres. Elle a vu une boutique Barbour, reconnu le nom de ma veste, et comme c'était les soldes a décidé de me faire un cadeau. J'ai eu un T-shirt "Steeve Mac Queen, Kingston of cool" confus

souris souris souris
Ah dès fois c'est sûr.......En plus sur la Triumph Scrambler...... hahaha
(je te l'échange contre un Tshirt Vespa ! souris )
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Sam 2 Fév 2013 - 9:56

Francesco a écrit:

souris souris souris
Ah dès fois c'est sûr.......En plus sur la Triumph Scrambler...... hahaha
(je te l'échange contre un Tshirt Vespa ! souris )
Oui, le Scram, le Barbour plus le t-shirt, ça va faire trop. Le mettrai pas pour rouler.
J'ai encore des pin's Vespa, ça te dit?
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Sam 2 Fév 2013 - 11:49

Non, je te remercie. jap
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Sam 2 Fév 2013 - 12:50

Francesco a écrit:Non, je te remercie. jap
OK, comme tu voudras.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Proteus Dim 3 Fév 2013 - 11:46

jacques a écrit:Ne pas perdre de vue que s'il y a MacQueenMania, c'est uniquement parce qu'il existe une certaine quantité de crétins prêts à payer beaucoup plus cher dès l'instant que l'objet a un quelconque lien avec ce pauvre Steeve, paix à ses cendres !

Entièrement d'accord avec toi. En ce qui me concerne, ce Barbour Steve Mc Queen que j'ai acheté 215€ sur Ebay aurait été un modèle non Steve Mc Queen, je l'aurais pris aussi...

Je ne suis pas une "Fashion Victim", la preuve étant que je ne m'en servirai que pour rouler à moto, histoire de défriser les bobos quand j'en croiserai! lol!
Proteus
Proteus

Message  Seven Dim 3 Fév 2013 - 14:53

Proteus a écrit:
jacques a écrit:Ne pas perdre de vue que s'il y a MacQueenMania, c'est uniquement parce qu'il existe une certaine quantité de crétins prêts à payer beaucoup plus cher dès l'instant que l'objet a un quelconque lien avec ce pauvre Steeve, paix à ses cendres !

Entièrement d'accord avec toi. En ce qui me concerne, ce Barbour Steve Mc Queen que j'ai acheté 215€ sur Ebay aurait été un modèle non Steve Mc Queen, je l'aurais pris aussi...

Je ne suis pas une "Fashion Victim", la preuve étant que je ne m'en servirai que pour rouler à moto, histoire de défriser les bobos quand j'en croiserai! lol!

Tu as, pour ma part, une excuse de choix, tu as eu un très bon prix, j'aurais fait de même clin pourtant je préfère et de loin, le modèle "standard" siffle
Seven
Seven

Message  Royal Enfileur Dim 3 Fév 2013 - 15:09

Seven a écrit:
Proteus a écrit:

Tu as, pour ma part, une excuse de choix, tu as eu un très bon prix, j'aurais fait de même clin pourtant je préfère et de loin, le modèle "standard" siffle
Alors que moi je voulais un modèle Kakhi et Y'avait que le MacQueen dans ce grammage. Les autres étaient plus fins.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Seven Dim 3 Fév 2013 - 17:42

G/Seur a écrit:
Seven a écrit:

Alors que moi je voulais un modèle Kakhi et Y'avait que le MacQueen dans ce grammage. Les autres étaient plus fins.

Chez Barbour, j'connais les Wax et les autres "sans graisse" mais j'savais pas qu'il y avait plusieurs épaisseur de toile Question
Seven
Seven

Message  Royal Enfileur Dim 3 Fév 2013 - 17:53

Sisi, par exemple la veste "internationale" est en 80oz, d'autres en 60oz, j'ai pas regardé s'il y avait plus fin.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  LULU T100 Dim 3 Fév 2013 - 18:26

G/Seur a écrit:Sisi, par exemple la veste "internationale" est en 80oz, d'autres en 60oz, j'ai pas regardé s'il y avait plus fin.

tu parles d'Oz ou de Grammes , stp
les Wax cotton Belstaff sont en 80 ou 100gr , soit la souplesse , soit l'effet Cordura
LULU T100
LULU T100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant