Barbour International: la veste de la mort qui tue
+48
bmw56
patrick riviere
Motocine
flat71
gunthar
J.marc
BravoFox
Richard
mdon
Gandalf2
lolo13
Royal Enfileur
breizracer
GeorgeS 69
L'arverne
chro
oggy
montagnard67
Dom
Ornach
fendlabise
nortonton
greg niouBéhémiste
jc1
Tofgasp
loiclux
numero27
whitecap
Savate
Lou2
LULU T100
Seven
jacques
gominatz
cascaboulon
flatmanu
Juan Antonio
tontonrico
Palica Gringo
Flatosaure
Lippo
the thing
BlackFish
flatouille-68
Francesco
le basque
L'Ankou
Proteus
52 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue
J'ai regardé la liste des dealers qui participent : il n'y en a pas un à cote de chez moi !!
Ornach
La région Ouest est pauvre effectivement en revendeurs.
Dom
J'ai regardé aussi leurs produits; il n'y a pas grand chose d'assez long à mon gout; genre 3/4, raz des fesses; qui tienne chaud aux hanches
Dnoc faut rien regretter ! merci quand même !
Dnoc faut rien regretter ! merci quand même !
Ornach
Moi j'ai un truc en plastique qui a 30 ans, qui est vert qui part du cou et qui va jusqu'à mes pieds.
C'est super étanche et à part un peu d'eau qui arrive à passer au niveau du cou, avec des bottes en caoutchouc et des gants mappa, c'est aussi étanche qu'une combi de plongée
C'est super étanche et à part un peu d'eau qui arrive à passer au niveau du cou, avec des bottes en caoutchouc et des gants mappa, c'est aussi étanche qu'une combi de plongée
montagnard67
Et tu arrives plus mouillé dedans que dehors...
oggy
oggy a écrit:Et tu arrives plus mouillé dedans que dehors...
+1
montagnard67 a écrit:Moi j'ai un truc en plastique qui a 30 ans, qui est vert qui part du cou et qui va jusqu'à mes pieds.
Je viens de m'acheter un truc identique, bien fourré à l'intérieur, pas spécifique moto, mais avec fines bandes réfléchissantes à hauteur des épaules, avec 2 poches "tempête", col roulé et tirettes au bas des jambes. Impeccable sous la pluie, mais un peu chaud en ce moment. Je m'en servirai plus tard dans la saison. Pas cher: 42€ ...
Quant à ma "fausse" veste Barbour que je viens de m'acheter au même magasin, de marque "G-Mac", je viens de la raccourcir de 10 centimètres, elle me convient maintenant parfaitement. Je vous ferai des tofs ce véquende...
elle est identique à celle-ci:
http://www.ebay.com/itm/MENS-G-MAC-GREEN-WAX-JACKET-SIZE-L-/221115641670?nma=true&si=l4oz9PpI3ny%2BKvnjY4Hi6GZG%2BLE%3D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
Proteus
oggy a écrit:Et tu arrives plus mouillé dedans que dehors...
c'est sûr !
le problème de ces discussions , c'est que des gars ont un avis sur tel sujet parcequ'ils se servent d'un flat "continental " pour aller chercher leur pain ; et que d'autres ont un avis beaucoup plus pertinent parcequ'ils se servent de leur flat au quotidien et pour avaler des bornes par tous les temps ( ce n'est pas forcement ce qui postent le plus d'ailleurs )
nos flats sont faits pour rouler par tous temps et longtemps , sinon , autant rouler en bleue ou à vélo
Pour redevenir positif , je vous livre mon expérience de ma veste de pluie Béring noire et jaune fluo
trés bien , visibilité top , étanchéité idem , souci de mobilité du cou ( col montant trop serré ) et surtout ambiance ahmam inside
Donc , je vais faire raccourcir le col et surtout faire mettre des oeillets ouverts ou peut être un genre filet sous les bras
J'ai dèja fait rectifié les bas du pantalon pour une meilleure étanchèité
l'idéal , pour moi , serait un Belstaff en Wax ciré ( j'ai dèja ) mais avec une meilleure visibilité nocturne
dèja , une ceinture réflechissante ( 35€) ça doit aider pas mal
LULU T100
déterrage de topic powaaaa!
je vous avais parlé de cette veste G-Mac en wax cotton à 50€ que j'envisageâmes d'acheter.
Dont acte, avec quelques modifs faites maison, de mes petites mimines, une vrai fée du logis, que mon épouse rigolait à me voir pester biscotte je me piquais partout dans les doigts avec ces p*tains d'aiguilles.
Raccourci la veste jusque sous les poches extérieures du bas, fabriqué des poches de poitrine, dont la gauche inclinée à 45° komifo. Eté chercher une boucle de ceinture, des rivets, des boutons pression chez Véritas pour fabriquer une ceinture et poser les boutons pression sur les poches. Eté chercher du coton enduit PU d'un côté, provenant d'une boutique "les tissus du chien vert". Je vous dis pas le succès à la caisse quand j'ai voulu expliquer à la blonde de service ce dont au sujet duquel que je cherchais. Cela a duré un certain temps, comme on dit...
les tofs:
vue d'ensemble, on voit le système de serrage des manches par bouton pression au niveau des poignets
les poches rajoutées:
modif du col, pour avoir un col style moto
Par ailleurs, j'ai trouvé encore pas mal d'autres marques offrant des vestes motos en wax cotton, encore moins chères que la Sunstuff que Lulu avait achetée en Allemagne, je vous mettrai les liens demain.
Je me suis bien fait rincer sur la route ces derniers jours, et je peux vous dire que ça marche, c'est bien étanche
prochaine étape: comment que j'ai modifié des bottes d'équitation pour que j'arrive z'à les mettre
Just call me "el cheapo"
je vous avais parlé de cette veste G-Mac en wax cotton à 50€ que j'envisageâmes d'acheter.
Dont acte, avec quelques modifs faites maison, de mes petites mimines, une vrai fée du logis, que mon épouse rigolait à me voir pester biscotte je me piquais partout dans les doigts avec ces p*tains d'aiguilles.
Raccourci la veste jusque sous les poches extérieures du bas, fabriqué des poches de poitrine, dont la gauche inclinée à 45° komifo. Eté chercher une boucle de ceinture, des rivets, des boutons pression chez Véritas pour fabriquer une ceinture et poser les boutons pression sur les poches. Eté chercher du coton enduit PU d'un côté, provenant d'une boutique "les tissus du chien vert". Je vous dis pas le succès à la caisse quand j'ai voulu expliquer à la blonde de service ce dont au sujet duquel que je cherchais. Cela a duré un certain temps, comme on dit...
les tofs:
vue d'ensemble, on voit le système de serrage des manches par bouton pression au niveau des poignets
les poches rajoutées:
modif du col, pour avoir un col style moto
Par ailleurs, j'ai trouvé encore pas mal d'autres marques offrant des vestes motos en wax cotton, encore moins chères que la Sunstuff que Lulu avait achetée en Allemagne, je vous mettrai les liens demain.
Je me suis bien fait rincer sur la route ces derniers jours, et je peux vous dire que ça marche, c'est bien étanche
prochaine étape: comment que j'ai modifié des bottes d'équitation pour que j'arrive z'à les mettre
Just call me "el cheapo"
Dernière édition par Proteus le Mer 30 Jan 2013 - 19:50, édité 1 fois
Proteus
Merci Chef!
et toi, ça va, t'as déjà testé l'étanchéité de ta Sunstuff?
et toi, ça va, t'as déjà testé l'étanchéité de ta Sunstuff?
Proteus
Comme Lulu, c' joli taff ... féloches +++
Seven
Seven a écrit:Comme Lulu, c' joli taff ... féloches +++
pour les interressés , j'ai transformé une ceinture Belstaff pour la rendre "invrillable " et rien (ou presque) ne se voit
"breveté Mimile "
LULU T100
Proteus a écrit:Ah que oui, qu'on est intéressé.
yaka
LULU T100
Aaaaaaaargh!
j'ai craqué!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261163272706&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_500wt_1219
pouvais pas laisser passer ça!
j'ai craqué!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261163272706&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_500wt_1219
Proteus
Proteus a écrit:Aaaaaaaargh!
j'ai craqué!
bien!
le prix divisé par trois , merci ebay !
nous avons acheté sur ebay un Dainese neuf le prix divisé par 5 ( pas mal )
LULU T100
mis en vente aujourd'hui à 12h50, annonce répercutée par le vendeur sur un forum Sportster, vendu à 13h06...
Je suis du genre rapide, je n'ai pas voulu que les enchères montent...
Je suis du genre rapide, je n'ai pas voulu que les enchères montent...
Proteus
[quote="Proteus"]mis en vente aujourd'hui à 12h50, annonce répercutée par le vendeur sur un forum Sportster, vendu à 13h06...
Je suis du genre rapide, je n'ai pas voulu que les enchères montent... [/quote
donc cette veste ne sentira pas le moisi
Je suis du genre rapide, je n'ai pas voulu que les enchères montent... [/quote
donc cette veste ne sentira pas le moisi
LULU T100
Pour ceux qui ont des petits budgets, totalement étanche
NON, NON "LULU " pas la tête
chro
chro a écrit:Pour ceux qui ont des petits budgets, totalement étanche
tu montes à cru !
viens à Vincennes comme ça , stp , histoire de nous distraire
LULU T100
Ben te fais pas prier, racontes.LULU T100 a écrit:Seven a écrit:Comme Lulu, c' joli taff ... féloches +++
pour les interressés , j'ai transformé une ceinture Belstaff pour la rendre "invrillable " et rien (ou presque) ne se voit
"breveté Mimile "
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Ben te fais pas prier, racontes.LULU T100 a écrit:Seven a écrit:Comme Lulu, c' joli taff ... féloches +++
"breveté Mimile "
Voili voilou..........suffit de cliquer
Dom
chro a écrit:Pour ceux qui ont des petits budgets, totalement étanche
L'arverne
@ Protéus
"" j'ai trouvé encore pas mal d'autres marques offrant des vestes motos en wax cotton, encore moins chères que la Sunstuff que Lulu avait achetée en Allemagne, je vous mettrai les liens demain.""
je ne cherchais pas le moins cher des Wax , mais plutôt celui qui se rapprocherai le plus de mon Trialmaster
si le Sunstuff * se rapproche du Belstaff en certains points supérieur ( doublure chaude , ceinture " non vrillante origine et placée plus bas avec des passants devant, etc )
* voir le post Sunstuff
on peut dire sans soucis qu'il est au même niveau de qualité qu'un Barbour , sans être obligé d'être de noir vetu ( choix marron /noir ) et de faire l'homme sandwich avec les placards publicitaires "Barbour"
ceci dit , ton choix est excellent et super prix
pour les parisiens , vous trouverez le même au même prix chez Kilwatch ( voir plus haut )
"" j'ai trouvé encore pas mal d'autres marques offrant des vestes motos en wax cotton, encore moins chères que la Sunstuff que Lulu avait achetée en Allemagne, je vous mettrai les liens demain.""
je ne cherchais pas le moins cher des Wax , mais plutôt celui qui se rapprocherai le plus de mon Trialmaster
si le Sunstuff * se rapproche du Belstaff en certains points supérieur ( doublure chaude , ceinture " non vrillante origine et placée plus bas avec des passants devant, etc )
* voir le post Sunstuff
on peut dire sans soucis qu'il est au même niveau de qualité qu'un Barbour , sans être obligé d'être de noir vetu ( choix marron /noir ) et de faire l'homme sandwich avec les placards publicitaires "Barbour"
ceci dit , ton choix est excellent et super prix
pour les parisiens , vous trouverez le même au même prix chez Kilwatch ( voir plus haut )
LULU T100
J'aime bien la coupe du Barbour International, mais pas la version "boboMcQueenRéplica" ... chez Kiliwacth, c'est le Barbour standard ou la version McMachin, Luc
Seven
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13