-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Barbour International: la veste de la mort qui tue

+48
bmw56
patrick riviere
Motocine
flat71
gunthar
J.marc
BravoFox
Richard
mdon
Gandalf2
lolo13
Royal Enfileur
breizracer
GeorgeS 69
L'arverne
chro
oggy
montagnard67
Dom
Ornach
fendlabise
nortonton
greg niouBéhémiste
jc1
Tofgasp
loiclux
numero27
whitecap
Savate
Lou2
LULU T100
Seven
jacques
gominatz
cascaboulon
flatmanu
Juan Antonio
tontonrico
Palica Gringo
Flatosaure
Lippo
the thing
BlackFish
flatouille-68
Francesco
le basque
L'Ankou
Proteus
52 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Ornach Jeu 8 Nov 2012 - 20:39

J'ai regardé la liste des dealers qui participent : il n'y en a pas un à cote de chez moi !!

Ornach

Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Dom Jeu 8 Nov 2012 - 20:43

La région Ouest est pauvre effectivement en revendeurs.
Dom
Dom

Message  Ornach Jeu 8 Nov 2012 - 21:17

J'ai regardé aussi leurs produits; il n'y a pas grand chose d'assez long à mon gout; genre 3/4, raz des fesses; qui tienne chaud aux hanches
Dnoc faut rien regretter ! merci quand même !
Ornach
Ornach

Message  montagnard67 Jeu 8 Nov 2012 - 21:28

Moi j'ai un truc en plastique qui a 30 ans, qui est vert qui part du cou et qui va jusqu'à mes pieds.
C'est super étanche et à part un peu d'eau qui arrive à passer au niveau du cou, avec des bottes en caoutchouc et des gants mappa, c'est aussi étanche qu'une combi de plongée bien
montagnard67
montagnard67

Message  oggy Jeu 8 Nov 2012 - 23:45

Et tu arrives plus mouillé dedans que dehors... Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 749636
oggy
oggy

Message  Tofgasp Ven 9 Nov 2012 - 0:14

oggy a écrit:Et tu arrives plus mouillé dedans que dehors... Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 749636

+1

Message  Proteus Ven 9 Nov 2012 - 9:05

montagnard67 a écrit:Moi j'ai un truc en plastique qui a 30 ans, qui est vert qui part du cou et qui va jusqu'à mes pieds.
C'est super étanche et à part un peu d'eau qui arrive à passer au niveau du cou, avec des bottes en caoutchouc et des gants mappa, c'est aussi étanche qu'une combi de plongée bien

Je viens de m'acheter un truc identique, bien fourré à l'intérieur, pas spécifique moto, mais avec fines bandes réfléchissantes à hauteur des épaules, avec 2 poches "tempête", col roulé et tirettes au bas des jambes. Impeccable sous la pluie, mais un peu chaud en ce moment. Je m'en servirai plus tard dans la saison. Pas cher: 42€ ...

Quant à ma "fausse" veste Barbour que je viens de m'acheter au même magasin, de marque "G-Mac", je viens de la raccourcir de 10 centimètres, elle me convient maintenant parfaitement. Je vous ferai des tofs ce véquende...

elle est identique à celle-ci:
http://www.ebay.com/itm/MENS-G-MAC-GREEN-WAX-JACKET-SIZE-L-/221115641670?nma=true&si=l4oz9PpI3ny%2BKvnjY4Hi6GZG%2BLE%3D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
Proteus
Proteus

Message  LULU T100 Ven 9 Nov 2012 - 12:47

oggy a écrit:Et tu arrives plus mouillé dedans que dehors... Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 749636

c'est sûr !
le problème de ces discussions , c'est que des gars ont un avis sur tel sujet parcequ'ils se servent d'un flat "continental " pour aller chercher leur pain ; et que d'autres ont un avis beaucoup plus pertinent parcequ'ils se servent de leur flat au quotidien et pour avaler des bornes par tous les temps ( ce n'est pas forcement ce qui postent le plus d'ailleurs siffle )

nos flats sont faits pour rouler par tous temps et longtemps , sinon , autant rouler en bleue ou à vélo souris

Pour redevenir positif , je vous livre mon expérience de ma veste de pluie Béring noire et jaune fluo

trés bien , visibilité top , étanchéité idem , souci de mobilité du cou ( col montant trop serré ) et surtout ambiance ahmam inside souris
Donc , je vais faire raccourcir le col et surtout faire mettre des oeillets ouverts ou peut être un genre filet sous les bras
J'ai dèja fait rectifié les bas du pantalon pour une meilleure étanchèité

l'idéal , pour moi , serait un Belstaff en Wax ciré ( j'ai dèja ) mais avec une meilleure visibilité nocturne
dèja , une ceinture réflechissante ( 35€) ça doit aider pas mal
LULU T100
LULU T100

Message  Proteus Mer 30 Jan 2013 - 19:44

déterrage de topic powaaaa!

je vous avais parlé de cette veste G-Mac en wax cotton à 50€ que j'envisageâmes d'acheter.

Dont acte, avec quelques modifs faites maison, de mes petites mimines, une vrai fée du logis, que mon épouse rigolait à me voir pester biscotte je me piquais partout dans les doigts avec ces p*tains d'aiguilles.

Raccourci la veste jusque sous les poches extérieures du bas, fabriqué des poches de poitrine, dont la gauche inclinée à 45° komifo. Eté chercher une boucle de ceinture, des rivets, des boutons pression chez Véritas pour fabriquer une ceinture et poser les boutons pression sur les poches. Eté chercher du coton enduit PU d'un côté, provenant d'une boutique "les tissus du chien vert". Je vous dis pas le succès à la caisse quand j'ai voulu expliquer à la blonde de service ce dont au sujet duquel que je cherchais. Cela a duré un certain temps, comme on dit...

les tofs:

vue d'ensemble, on voit le système de serrage des manches par bouton pression au niveau des poignets
Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 IMGP0015
Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 IMGP0021

les poches rajoutées:
Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 IMGP0017
Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 IMGP0016

modif du col, pour avoir un col style moto
Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 IMGP0018

Par ailleurs, j'ai trouvé encore pas mal d'autres marques offrant des vestes motos en wax cotton, encore moins chères que la Sunstuff que Lulu avait achetée en Allemagne, je vous mettrai les liens demain.

Je me suis bien fait rincer sur la route ces derniers jours, et je peux vous dire que ça marche, c'est bien étanche yess

prochaine étape: comment que j'ai modifié des bottes d'équitation pour que j'arrive z'à les mettre

Just call me "el cheapo"

Dernière édition par Proteus le Mer 30 Jan 2013 - 19:50, édité 1 fois
Proteus
Proteus

Message  LULU T100 Mer 30 Jan 2013 - 19:48

Parfait !
trés "roots" , en plus !
LULU T100
LULU T100

Message  Proteus Mer 30 Jan 2013 - 19:52

Merci Chef!

et toi, ça va, t'as déjà testé l'étanchéité de ta Sunstuff?
Proteus
Proteus

Message  Seven Mer 30 Jan 2013 - 19:58

Comme Lulu, c' joli taff ... féloches +++ clin
Seven
Seven

Message  LULU T100 Mer 30 Jan 2013 - 20:02

Seven a écrit:Comme Lulu, c' joli taff ... féloches +++ clin

pour les interressés , j'ai transformé une ceinture Belstaff pour la rendre "invrillable " et rien (ou presque) ne se voit yess
"breveté Mimile "
LULU T100
LULU T100

Message  Proteus Mer 30 Jan 2013 - 20:07

Ah que oui, qu'on est intéressé.
Proteus
Proteus

Message  LULU T100 Mer 30 Jan 2013 - 22:48

Proteus a écrit:Ah que oui, qu'on est intéressé.

yaka yess
LULU T100
LULU T100

Message  Proteus Jeu 31 Jan 2013 - 13:24

Aaaaaaaargh!

j'ai craqué!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261163272706&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_500wt_1219

pouvais pas laisser passer ça! yess
Proteus
Proteus

Message  LULU T100 Jeu 31 Jan 2013 - 13:32

Proteus a écrit:Aaaaaaaargh!

j'ai craqué!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261163272706&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_500wt_1219

pouvais pas laisser passer ça! yess

bien!
le prix divisé par trois , merci ebay !
nous avons acheté sur ebay un Dainese neuf le prix divisé par 5 ( pas mal yess )
LULU T100
LULU T100

Message  Proteus Jeu 31 Jan 2013 - 14:06

mis en vente aujourd'hui à 12h50, annonce répercutée par le vendeur sur un forum Sportster, vendu à 13h06...

Je suis du genre rapide, je n'ai pas voulu que les enchères montent... lol!
Proteus
Proteus

Message  LULU T100 Jeu 31 Jan 2013 - 14:13

[quote="Proteus"]mis en vente aujourd'hui à 12h50, annonce répercutée par le vendeur sur un forum Sportster, vendu à 13h06...

Je suis du genre rapide, je n'ai pas voulu que les enchères montent... lol! [/quote

donc cette veste ne sentira pas le moisi bien
LULU T100
LULU T100

Message  chro Jeu 31 Jan 2013 - 14:53

Pour ceux qui ont des petits budgets, totalement étanche je sors sorti fuit fuit fuit
Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 A-poil10

NON, NON "LULU Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 121895 " pas la tête yaaa
chro
chro

Message  LULU T100 Jeu 31 Jan 2013 - 15:45

chro a écrit:Pour ceux qui ont des petits budgets, totalement étanche je sors sorti fuit fuit fuit

NON, NON "LULU Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 121895 " pas la tête yaaa

hahaha
tu montes à cru !
viens à Vincennes comme ça , stp , histoire de nous distraire clin
LULU T100
LULU T100

Message  Royal Enfileur Jeu 31 Jan 2013 - 18:05

LULU T100 a écrit:

pour les interressés , j'ai transformé une ceinture Belstaff pour la rendre "invrillable " et rien (ou presque) ne se voit yess
"breveté Mimile "
Ben te fais pas prier, racontes.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Dom Jeu 31 Jan 2013 - 18:16

G/Seur a écrit:
LULU T100 a écrit:

"breveté Mimile "
Ben te fais pas prier, racontes.

Voili voilou..........suffit de cliquer Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 5 329106
Dom
Dom

Message  L'arverne Jeu 31 Jan 2013 - 18:24

chro a écrit:Pour ceux qui ont des petits budgets, totalement étanche je sors sorti fuit fuit fuit

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
L'arverne
L'arverne

Message  LULU T100 Ven 1 Fév 2013 - 12:43

@ Protéus
"" j'ai trouvé encore pas mal d'autres marques offrant des vestes motos en wax cotton, encore moins chères que la Sunstuff que Lulu avait achetée en Allemagne, je vous mettrai les liens demain.""

je ne cherchais pas le moins cher des Wax , mais plutôt celui qui se rapprocherai le plus de mon Trialmaster
si le Sunstuff * se rapproche du Belstaff en certains points supérieur ( doublure chaude , ceinture " non vrillante origine souris et placée plus bas avec des passants devant, etc )

* voir le post Sunstuff

on peut dire sans soucis qu'il est au même niveau de qualité qu'un Barbour , sans être obligé d'être de noir vetu ( choix marron /noir ) et de faire l'homme sandwich avec les placards publicitaires "Barbour"
ceci dit , ton choix est excellent et super prix bien
pour les parisiens , vous trouverez le même au même prix chez Kilwatch ( voir plus haut )
LULU T100
LULU T100

Message  Seven Ven 1 Fév 2013 - 12:52

J'aime bien la coupe du Barbour International, mais pas la version "boboMcQueenRéplica" ... chez Kiliwacth, c'est le Barbour standard ou la version McMachin, Luc confused
Seven
Seven

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant