Tartiflat à la bolognaise.
+13
steph80gs
L'arverne
Jagbruno
lo84
Francesco
DENIS
Phil...
breizracer
the thing
le basque
tonton
Juanito
jbt
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tartiflat à la bolognaise.
le basque a écrit:tiens ,mÔa ,j'ai vu passer un fantôme ....
..histoire de relancer le débat !
Tu as du le rendre malade, ton fantôme, il est tout vert!
cette petite SANGLAS ,en sortie de courbe....avec ses coups de pistons qui résonnent ....hummmmmm
le basque
Il s'agit de la remise en route d'un 900SS par JBT sur ce post et tu viens nous pourrir avec ta grosse merdasse de Sanglas, je pige pas.......
the thing
the thing a écrit:Il s'agit de la remise en route d'un 900SS par JBT sur ce post et tu viens nous pourrir avec ta grosse merdasse de Sanglas, je pige pas.......
ah je croyais que tu voulais la même pour Noël ? oui bon ,j'Â dérapé sur le sujet....
le basque
T'as pas dérapé. T'as même pas percuté que tu parles totalement d'autre chose?
jbt
jbt a écrit:T'as pas dérapé. T'as même pas percuté que tu parles totalement d'autre chose?
je roule sur une autre route ?
le basque
lo84 a écrit:ça me démange sérieux de replonger dans le monde du desmo.... c'est grace Docteur!!!bonne construction JBT et tiens nous au jus de l'évolution qu'on salive un peu!!
Pour ma part, la desmomania a été mise en veille pendant trop longtemps. J'ai donc à nouveau craqué et que c'est bon !!!!
steph80gs
J'ai cru comprendre que tu étais retourné à tes premières amours?
Sur quoi?
Sur quoi?
jbt
Sur un truc que personne ne veut et c'est tant mieux pour ceux qui la recherche...
Bon, je vais pas pourrir ton post. Je t'en parle en MP
steph80gs
J'ai déjà eu la 750 en bleu, t'imagine !!! même pas rouge. Non là, j'ai encore plus fort !!! Un truc vraiment pas recherché...
steph80gs
steph80gs a écrit:Sur un truc que personne ne veut et c'est tant mieux pour ceux qui la recherche...
dis vite fait
bib
steph80gs a écrit:
Ben ça nous intéresse tous....
the thing
the thing a écrit:steph80gs a écrit:
Allez cherche mon p'tit fred T'as de l'avance toi, même base moteur que ta regretté ...
steph80gs
the thing a écrit:steph80gs a écrit:
il a été prudent, c'est encore moi qui aurait pris la taloche pour "complicité de pourrissage", par Jbt cette fois-ci
bib
steph80gs a écrit:
Allez cherche mon p'tit fred T'as de l'avance toi, même base moteur que ta regretté ...
Une SSie?
@Bib, ne pas confondre un pourrissage de 2 ou 3 membres qui délirent sur n'importe quoi et une conversation sur le sujet de départ....
the thing
the thing a écrit:
@Bib, ne pas confondre un pourrissage de 2 ou 3 membres qui délirent sur n'importe quoi et une conversation sur le sujet de départ....
je sais. mon cerveau fonctionne un peu, parfois
je faisais une allusion simple au fait que tu disais que je vous faisais chier (texto), sur un post pourri dont personne n'avait rien à foutre parce que j'avais posté 3 posts sans penser à faire "edit", un vendredi soir, tard
j'ai beaucoup de respect pour vous tous, tu le sais (enfin j'espère)
je n'ai juste pas compris ni ta réaction, ni celle de lou à mon égard
mais ne pourrissons pas le post de Jbt qui a la langue tranchante
j'attends le CR de Loic sur le BOC
bib
Francesco a écrit:Une Darmah......
Ben il a dis une machine dont personne ne veux .... t'en connais beaucoup qui n'en voudrait pas d'une Darmah .
Y'a la MHE aussi dans le meme style, il y'en a une en vente dans le coin, mais a plus de 20 000 je crois
flattwin66
Un flat dans un cadre Ducati, ca ne s'est pas fait a ma connaissance (a part le moteur oilhead 1200 que JBT a montre). Le plus proche serait une 850 Lemans mais le cadre est plus proche des BMW que du systeme triangulé de Ducati.
J'aurais quand meme un peu l'impression de manger de la choucroute en buvant du Chianti... (ou manger des pates en buvant de la biere).
J'aurais quand meme un peu l'impression de manger de la choucroute en buvant du Chianti... (ou manger des pates en buvant de la biere).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
flattwin66 a écrit:
Y'a la MHE aussi dans le meme style, il y'en a une en vente dans le coin, mais a plus de 20 000 je crois
Dans le même style de quoi? Une MHE il y en aura une un jour à la maison c'est certain......
the thing
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3