sacrilége!!!!!!!!
+9
le basque
BlackFish
Francesco
L'Ankou
loiclux
breizracer
jbt
calendos
kozac
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sacrilége!!!!!!!!
loiclux a écrit:tiens Francesco, je crois que je vais craquer sur le vox night train. tu connais?
AC30 ou rien.
Et dans un autre style, yen a des torturées ici : http://zecraignosmonstercycles.blogspot.fr
Beemer
Ouais, même pas water cooled......
Francesco a écrit:Beemer a écrit:Tip top notch les Blitz !
Euh.......
Je t'expliquerai, Francesco...ce monsieur veut dire "Diable que ces jeunes gens sont doués pour faire passer une motocyclette hâtivement repeinte en noir mat qui brille et affublée de bandelettes pour un chef d'oeuvre créatif auprès des béotiens".
Mais, avouons-le, ça le fait moins que "Tip top notch les Blitz", qui finalement signifie la même chose en plus direct.
jbt
jbt a écrit:Francesco a écrit:Beemer a écrit:Tip top notch les Blitz !
Euh.......
Je t'expliquerai, Francesco...ce monsieur veut dire "Diable que ces jeunes gens sont doués pour faire passer une motocyclette hâtivement repeinte en noir mat qui brille et affublée de bandelettes pour un chef d'oeuvre créatif auprès des béotiens".
Mais, avouons-le, ça le fait moins que "Tip top notch les Blitz", qui finalement signifie la même chose en plus direct.
Aaaaaaaaaaaah ! D'accooooooooord !
Francesco
Richard de Sainté a écrit:Tip top c'est allemand?
nocht = nicht?
Blitz, ca c'est allemand
ca fait 2 mots sur 4.
Tip top, je l'ai jamais autant entendu que depuis que je cotoie des luxembourgeois. donc ca doit etre du coin...
loiclux
loiclux a écrit:Richard de Sainté a écrit:Tip top c'est allemand?
nocht = nicht?
Blitz, ca c'est allemand
ca fait 2 mots sur 4.
Tip top, je l'ai jamais autant entendu que depuis que je cotoie des luxembourgeois. donc ca doit etre du coin...
quand ils sont crevés
Ne vous battez pas!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2