Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

salut ! un p'tit café racer made in 46 !

+10
L'arverne
montagnard67
Flatosaure
guido
Juanito
Durruti
flatouille-68
lo84
breizracer
pierro flat
14 participants

Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  pierro flat Lun 1 Oct 2012 - 12:11

salut, je me presente, pierro flat 37 ans du dep46, voila une bonne 15éne d'années que je roule sur mon flat, un R60/7 que je radicalise depuis quelques années, avec l'aide de 2 ou 3 copains. et j'ai effectué pas loin de 130.000 km, je fait des balades avec, ou de la piste au coyote a nogaro.
j'ai eu aussi d'autres motos, comme un V11 sport, une ducati 900 SSie, TRX, et la en se moment un 600 xt en supermot.
Toutes les modif on étaient faite par moi meme, et mon pote manu, en général on y bosse dessus en hiver, au programme de cet hiver, des "T" taillé dans la masse..
sinon la fourche c'est du 1200 fj, avec des T de K100, disque de zx9r (meme antraxe que bm), et des étriers de zéphir, pour l'arriére c'est du ducati. le moteur est juste stock, révisé, c'est bien sur un 1000.
si vous avez des questions, n'ésitez pas.
salut.
salut ! un p'tit café racer made in 46 ! 16082010

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! 05032010
pierro flat
pierro flat


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  breizracer Lun 1 Oct 2012 - 12:26

Bienvenue ici et bravo pour ton racer! Sûr qu'on va te poser des questions....
Content du TRX? j'ai failli craquer pour c'te meule, il y a peu....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  pierro flat Lun 1 Oct 2012 - 12:49

le trx est une super machine, polyvalente, bonne routiére, aime aussi les routes de campagne. son seule probléme, c'est pour faire les niveaux d'huile, a chaud bien sure, a cause de son bac a huile séparé, et beaucoup de personnes ne le savent pas, et roulaient soit avec trop d'huile, ou pas assez, donc on trouve beaucoup de machine avec le moteur dans le sac. la mienne je l'ai vendu a 103.000 km.
pierro flat
pierro flat


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  lo84 Lun 1 Oct 2012 - 12:50

Salut et bien venu! très belle machine et beau travail notamment au niveau de l'adaptation de tes jantes surtout celle de derrière... très envie de passer mon afé racer en jantes à rayons mais c'est tout de même un sacré casse tête.... t'as d'autres photos de ta meule? clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  flatouille-68 Lun 1 Oct 2012 - 13:05

salut pierro flat et bienvenue serremain

super ton racer bien

ce qui me plais le plus c'est tes jantes et l'ensemble freins coeur

ce sera la prochaine modif que je vais offrir a la mienne siffle
faut juste que je trouve tous cela faché salut ! un p'tit café racer made in 46 ! 569134

coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  Durruti Lun 1 Oct 2012 - 13:38

Bienvenue à toi et chapeau pour la moto !! bien
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  Juanito Lun 1 Oct 2012 - 14:26

Joli boulot, mais je n'ai pas compris ton moteur est un 1000?
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  pierro flat Lun 1 Oct 2012 - 14:36

oui c'est un 1000 70ch. je réfléchi a un montage radical, en 1070cm3 en double allumage et gros carbu, mais ça coute un bras, et ça enléve de la fiabilité, alors je réfléchi en remplissant mon cochon en porcelaine... lol
pierro flat
pierro flat


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  pierro flat Lun 1 Oct 2012 - 14:47

lo84 a écrit:Salut et bien venu! très belle machine et beau travail notamment au niveau de l'adaptation de tes jantes surtout celle de derrière... très envie de passer mon afé racer en jantes à rayons mais c'est tout de même un sacré casse tête.... t'as d'autres photos de ta meule? clin

je pense que pour monter des jantes a rayon, y a un peu de boulot... l'avant c'est pas trop dur, mais l'arriére il faut changer le pont, ça rentre pas j'ai deja essayé (ou alors j'étais bourrer). aprés quand tu as le pont et la jante, il te faut un pote tourneur, pour te faire l'entretoise ! mon pote veux pas en faire une deuxiéme car ça lui a demandé du taf !! aprés je sais pas si il veux vendre le programme ! salut ! un p'tit café racer made in 46 ! 176372 aprés il faut fabriquer une pate pour l'etrier, ou utiliser celle d'origine, ou en soudant une pate sur le bras. Suspect
pierro flat
pierro flat


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  guido Lun 1 Oct 2012 - 14:52

Bonjour super ton café-racer,
J’ai un R65 de 81 je voudrais mettre un disque a l’arrière mais je ne sais pas quoi mettre , photos et explication serai bien venu
Guido

guido


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  pierro flat Lun 1 Oct 2012 - 14:58

pour le disque arriére, c'est un disque bm de serie 7.... france équipement vends un disque qui se monte sur le support bm... ça marche bien avec un étrier et maitre cylindre de 900 SSIE ou monstro.
pierro flat
pierro flat


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  pierro flat Lun 1 Oct 2012 - 15:02

merci de pas copier cette photo. merci
salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Bm-sui11
pierro flat
pierro flat


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  pierro flat Lun 1 Oct 2012 - 15:20

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! 07062010

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! 11032010
pierro flat
pierro flat


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  Flatosaure Lun 1 Oct 2012 - 15:30

Beau boulot.
Bienvenue coucou

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  montagnard67 Lun 1 Oct 2012 - 15:41

Vraiment du beau travail bien bien
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  L'arverne Lun 1 Oct 2012 - 17:14

Bonjour et bienvenue, belle moto bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  seb Lun 1 Oct 2012 - 17:18

Beau boulot , il y a comme ça des motos qui inspirent.... celle ci en fait partie; degemer mat !
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  gaazzz Mar 2 Oct 2012 - 21:39

Respect .... drunken drunken drunken
Un magnifique "Racer" qui évolue au fil des années ...toutes ces modifications faites dans les règles de l art me laisse rêveur drunken bien
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  pierro flat Mar 2 Oct 2012 - 21:42

merci a vous ! ça motive pour le reste !!!!
pierro flat
pierro flat


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  pierro flat Sam 6 Oct 2012 - 12:12

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! 06102014
petit slider fabrication maison.
pierro flat
pierro flat


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  pierro flat Sam 6 Oct 2012 - 12:14

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! 06102015
pierro flat
pierro flat


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  BIGJOE 35 Sam 6 Oct 2012 - 14:05

Bonjour Pierrot Flat
Content de voir du renouveau dans les cafe racer
salut ! un p'tit café racer made in 46 ! 5172 salut ! un p'tit café racer made in 46 ! 5172 salut ! un p'tit café racer made in 46 ! 5172 salut ! un p'tit café racer made in 46 ! 5172
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  aquajip Sam 6 Oct 2012 - 16:19

Salut et bienvenue , superbe machine !
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

salut ! un p'tit café racer made in 46 ! Empty Re: salut ! un p'tit café racer made in 46 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum