Valises Krauser : Comment restaurer ?
4 participants
Page 1 sur 1
Valises Krauser : Comment restaurer ?
Bonsoir,
J'ai deux jeux de valises. Un quasi neuf trouvé à vraiment pas cher sur le Bon Coin....parce qu'elles n'avaient plus de clef (et fermées )
Et le jeu de valises "d'origine" en bien pauvre état.
Je voudrai savoir si quelques uns ont débosselé les joncs alu autour des valises et des couvercles pour permettre à la valise de fermer correctement.
Astuces ? tour de main ? Ruses ?
Bref, je cherche de l'aide/solutions/soutien.... Sachant que je ne suis pas désespéré puisque j'en ai deux autres...
J'ai deux jeux de valises. Un quasi neuf trouvé à vraiment pas cher sur le Bon Coin....parce qu'elles n'avaient plus de clef (et fermées )
Et le jeu de valises "d'origine" en bien pauvre état.
Je voudrai savoir si quelques uns ont débosselé les joncs alu autour des valises et des couvercles pour permettre à la valise de fermer correctement.
Astuces ? tour de main ? Ruses ?
Bref, je cherche de l'aide/solutions/soutien.... Sachant que je ne suis pas désespéré puisque j'en ai deux autres...
georgesgiralt
Re: Valises Krauser : Comment restaurer ?
Une bonne pince a becs plats ?
avec un bon étau et des mordaches de protection !
le basque
Re: Valises Krauser : Comment restaurer ?
Les joncs alu peuvent se débosseler : c'est le B A BA du vieux carrossier... : du temps, du coup de main, du bon matériel
pour le plastique : décapeur thermique pour les rayures (avec beaucoup de précautions), des pates à polir douces pour l'aspect et du silicone d'entretien pour plastiques pour le brillant
Elles sont en ABS (de mémoire) donc peuvent être ressoudées, peintes, etc
pour le plastique : décapeur thermique pour les rayures (avec beaucoup de précautions), des pates à polir douces pour l'aspect et du silicone d'entretien pour plastiques pour le brillant
Elles sont en ABS (de mémoire) donc peuvent être ressoudées, peintes, etc
goeland_