-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Valises Krauser : Comment restaurer ?

4 participants

Aller en bas

Valises Krauser : Comment restaurer ?  Empty Valises Krauser : Comment restaurer ?

Message  georgesgiralt Mer 26 Sep 2012 - 19:14

Bonsoir,
J'ai deux jeux de valises. Un quasi neuf trouvé à vraiment pas cher sur le Bon Coin....parce qu'elles n'avaient plus de clef (et fermées yess )
Et le jeu de valises "d'origine" en bien pauvre état.
Je voudrai savoir si quelques uns ont débosselé les joncs alu autour des valises et des couvercles pour permettre à la valise de fermer correctement.
Astuces ? tour de main ? Ruses ?
Bref, je cherche de l'aide/solutions/soutien.... Sachant que je ne suis pas désespéré puisque j'en ai deux autres...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Valises Krauser : Comment restaurer ?  Empty Re: Valises Krauser : Comment restaurer ?

Message  Mick13 Mer 26 Sep 2012 - 19:43

Une bonne pince a becs plats ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Valises Krauser : Comment restaurer ?  Empty Re: Valises Krauser : Comment restaurer ?

Message  le basque Mer 26 Sep 2012 - 19:45

avec un bon étau et des mordaches de protection !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Valises Krauser : Comment restaurer ?  Empty Re: Valises Krauser : Comment restaurer ?

Message  goeland_ Mer 26 Sep 2012 - 19:48

Les joncs alu peuvent se débosseler : c'est le B A BA du vieux carrossier... : du temps, du coup de main, du bon matériel

pour le plastique : décapeur thermique pour les rayures (avec beaucoup de précautions), des pates à polir douces pour l'aspect et du silicone d'entretien pour plastiques pour le brillant
Elles sont en ABS (de mémoire) donc peuvent être ressoudées, peintes, etc

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Valises Krauser : Comment restaurer ?  Empty Re: Valises Krauser : Comment restaurer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum