Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un film que j'hésitais à aller voir.....

+14
Fredr90s
jmarc06
J.marc
chro
breizracer
Flatman
flattwin66
L'arverne
BlackFish
Royal Enfileur
Richard
Flatosaure
cascaboulon
Francesco
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  Francesco Jeu 11 Oct 2012 - 9:17

Oui, ça c'est bien dégradé aussi dans les maisons de retraite. Déjà que ça n'était pas follichon il y a 20 ans......
A croire qu'ils veulent entrer en bourse....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  breizracer Jeu 11 Oct 2012 - 9:29

Hier une responsable demandait aux soignantes d'économiser les changes complets , parce que la consommation a augmenté.Ben oui, mais les résidents sont devenus incontinents, mais ça, ça n'apparait pas dans la comptabilité...Alors faut les changer quand vraiment ça déborde.....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  Royal Enfileur Ven 12 Oct 2012 - 17:44

Si on en mettait pas à ceux qui sont pas incontinents, ça ferait aussi des économies et ça leur laisserait un peu de dignité. Mais c'est trop compliqué, alors hop, couches pour tout le monde. J'en connaît qui se sont laissés mourir pour ça.
Vais continuer à fumer, faut pas devenir vieux.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  chro Jeu 10 Jan 2013 - 10:20

Un post que j'ai eu plaisir à lire !
Il parle de la mort et donc de la vie.
Merci d'avoir partager vos impressions sur ce sujet coeur

Belle plume que ce Sorj Chalandon bien , je ne connaissais pas cet homme.
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  Francesco Ven 11 Jan 2013 - 9:55

jap
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  J.marc Ven 11 Jan 2013 - 18:24

Richard de Sainté a écrit:C'est pas l'âge de glace 4,c'est sûr.

Richard... souris
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  Richard Ven 11 Jan 2013 - 18:52

saispas
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  J.marc Ven 11 Jan 2013 - 19:00

Richard de Sainté a écrit: saispas

Twisted Evil
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  jmarc06 Ven 11 Jan 2013 - 19:02

Les législateurs ne veulent pas entendre parler d' euthanasie de peur qu' on commence par eux...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  Richard Ven 11 Jan 2013 - 19:56

Non,mais on parle de sédation... siffle
Et là,il n'y a pas besoin du consentement ou de la demande du client.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  Flatman Mar 24 Fév 2015 - 19:51

Pour ceux qui aimeraient le voir ou le revoir, demain soir, Arte, 20h50.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  Fredr90s Mar 24 Fév 2015 - 21:42

Flatman a écrit:Pour ceux qui aimeraient le voir ou le revoir, demain soir, Arte, 20h50.

Merci de le signaler. Je ne l'avais pas vu. Il avait reçu cette année-là le prix des auditeurs du Masque et la Plume (France Inter). Cette année, ce sont "Les Combattants" qui l'ont obtenu. Excellent film que je recommande à tous.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  BMvince Sam 14 Mar 2015 - 14:58

breizracer a écrit:Malheureusement ce n'est pas partout comme ça, faute de personnel en nombre suffisant.On nous demande de soigner de mieux en mieux ces patients, mais sans augmenter l'effectif des équipes.Par exemple, je suis seul kiné pour un hopital psy de 500 lits....
Et avec les patients en fin de vie, on fait de notre mieux....alors qu'on devrait avoir les moyens de toujours faire le meilleur!
Je suis infirmier anesthésiste dans un petit hôpital et nous sommes présurés par des contraintes économiques.
Les salaires sont bloqués,le travail plus lourd,le personnel insuffisant etc
Les mutuelles,les impôts et les produits de consommation augmentent....
En nous faisant croire à une hypothétique reprise économique improbable.....
Ne serait pas t'il préférable de faire travailler les chômeurs au lieu de devoir leurs donner une batterie d'aides diverses et variées RSA CMU Allocations etc???
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  gaspard Sam 14 Mar 2015 - 16:39

BMvince a écrit:
Les salaires sont bloqués,le travail plus lourd,le personnel insuffisant etc
Les mutuelles,les impôts et les produits de consommation augmentent....
( (T'as pas intérêt a y aller déchenillé en loques à l'improviste,jadis on te filait un pyjama genre bagnard,mainant y te filent
un tablier en papier confus ,je parles pas du savon et de la serviette...)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  Drel37 Dim 15 Mar 2015 - 10:17

Bonjour,

Ce que l'on vient de se dire avec mon épouse, c'est pas ce que nous avons besoin de voir en film maintenant. Film d'actualité, dans un contexte bien cerné, on ne peut que réagir avec ses tripes comme tu dis Franscesco. Si j'ai bien lu les posts, tu n'as pas vu le film aussi.
Nous sommes touchés le côté maladie exprimé, puisque mon épouse est en récidive du cancer. Parfois, je me dis que l'avenir est tellement incertain que je me raccroche à des pécadilles. Le forum est un bon moyen d'échapper à tout ça. Mais autant que nous le pouvons, nous nous accrochons à chaque parcelle de vie. 
Ce qui m'inquiéte actuellement, c'est le débat de société et la façon dont il est mené. En fait, comment imposer une règle pour chaque cas qui est "particulier" dont seule la morale et les valeurs peuvent en délimiter les contours ?
Je n'ai pas la réponse et je ne me permettrai pas d'en avoir une pour la collectivité. Je souhaite seulement que le jour ou je me retrouverai devant ce choix, j'ai la possibilité d'être respecté.

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  fredo06 Lun 16 Mar 2015 - 19:45

Une fois la volonté d'un patient de partir bien assurée , il me semble que la tristesse de ceux qui restent doit être atténué aussi... saispas

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Un film que j'hésitais à aller voir..... - Page 2 Empty Re: Un film que j'hésitais à aller voir.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum