Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

J'ai eu une idée

+13
Palica Gringo
Dom
B-Maniak
Mick13
Tofgasp
the thing
Benoit 67
NONO84
Richard de l'Aulagnier
3pitipoi
jbt
Lou2
Royal Enfileur
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 11:08

maintenant tu le dis ,en y regardant de plus près saispas

peut etre coiffé différemment :parce que là ;il est scalpé tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  B-Maniak Lun 3 Aoû 2009 - 11:11

c'est la pays des indiens non ? siffle
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  the thing Lun 3 Aoû 2009 - 11:20

yaaa C'est vrai qu'il a un faux air du W d'mesdeux.
C'est très photo d'classe des grandes ecoles amerloques mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 11:22

sa fait texan tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Dom Lun 3 Aoû 2009 - 11:26

pourquoi se compliquer la vie, alors qu'un simple coup de fil ou un mp, abouti au même résultat final. Et puis, laisser mes traces sur le net, ce n'est pas trop ma tasse de thé :clin d'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  B-Maniak Lun 3 Aoû 2009 - 11:38

Va falloir mettre en place une séance pour décerner la médaille de l'autodérision, sinon y'en a plus qui vont poster de nouvelles idées pour créer et renforcer du lien entre nous si on les décime sacom le lundi matin :fume:
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 11:51

Haie,
Je roule en BM, en Guzzi, et en Triumph... ( même en Harley quand on m'en prête une) Si je m'amuse à donner mon adresse sur tous les forums que je fréquente, mon chez moi devient un hôtel !
C'est justement parce que je ne suis pas sectaire que cette idée ne me plaît pas...
N'oublions pas "qui se ressemble s'assemble" et c'est pas parce qu'on roule tous en BM qu'on va tous se faire mimi sur la bouche !
Je trouve le système actuel très bien. On participe ou pas à une virée, on fait connaissance, on laisse ou pas ses coordonnées à qui on veut, et on se revoit peut être...
Cordialement
GLD90s lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Palica Gringo Lun 3 Aoû 2009 - 13:06

Moi de toutes facons, y a jamais personne du Flatistan qui vient me voir, meme le dimanche... J'ai eu une idée - Page 2 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  breizracer Lun 3 Aoû 2009 - 13:11

boxer man a écrit:de toute façon ,pour moi c'est trop tard ,ma frimousse est déja sur le forum grace a breizracer J'ai eu une idée - Page 2 176372

mais j'aimerais pas la mettre comme avatar tirelangue
C'est toi qui l'a mise sur le net!!!!!!
et puis comme avatar, y'a pas assez de place!!!! hahaha hahaha

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 13:42

mais c'est toi qui l'a mise sur ce forum ci faché hahaha

c'est vrai que si je la mets comme avatar ;y'aura plus grand place hahaha

déjà qu'avec certains smileys je me fais réprimander ....par le chef siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Royal Enfileur Lun 3 Aoû 2009 - 19:22

Bon je redis calmement:
c'est justement pour pas laisser nos coordonnées sur le net.Moi je laisse pas non plus mes coordonnées sur le net.
Quelqu'un a proposé d'avoir un calepin : c'est exactement la même chose,je me proposais juste de tenir à jour un calepin électronique,comme ça à chaque changement (d'adresse,ajout d'un nouveau) je peut envoyer une version "à jour" à chacun.
Certains m'ont déjà envoyé leur tel. par MP,j'ai fait de même et voilà.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 19:27

mon avatar ,personnellement je ne l'ai pas mis sur le net

c'est en recherchant des photos de 850 gs que je suis tombé dessus...surprise J'ai eu une idée - Page 2 176372

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Lou2 Lun 3 Aoû 2009 - 19:30

Je l'ai vu passer sur le forum ta trombine , breiz , tu l'as mises où déjà ?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  breizracer Lun 3 Aoû 2009 - 20:24

dans mon cul
Oh, nulle part, tu as dû rêver, ....sauf aux photos de la sortie du bmwcf..!

Allez, boxer, si je me suis permis de placer ton portrait, c'est que tu l'avais affiché sur un autre forum BM, donc pas en secret!
Et pis je le répète, t'as une bonne tête sympa!!!! :clin d'oeil:

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Royal Enfileur Lun 3 Aoû 2009 - 21:44

3pitipoi a écrit:
gseur a écrit:
Si personne n'en veut je la remettrais dans ma culotte.

Prends des photos J'ai eu une idée - Page 2 145644 J'ai eu une idée - Page 2 145644 J'ai eu une idée - Page 2 145644

... euh ça va comme réponse ? :fume:
souris souris souris souris
mais t'as pas répondu.Ou tu me fait un MP avec tes coordonnées, :fleur: je suis originaire de par chez toi donc j'y passe de temps en temps.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Royal Enfileur Lun 3 Aoû 2009 - 21:55

Dom a écrit:pourquoi se compliquer la vie, alors qu'un simple coup de fil ou un mp, abouti au même résultat final. Et puis, laisser mes traces sur le net, ce n'est pas trop ma tasse de thé :clin d'oeil:
Super et ton n° de tel je le trouve où?
La liste des membres fait 7 pages,faut faire un MP à chacun pour connaître sa ville et son tel? la veille du départ.
La dernière fois que je suis parti pour 4 jours en bécane,on devait faire les Vosges,après une étape dans le Jura (raté Sergio,l'était pas là) et au vu de la météo,on a changé pour le Vercors.Arrivé là-bas le temps était deg et on est remonté dans le Bugey (raté JBT).
M'enfin bon,ma liste perso grossi,à chacun de se faire la sienne dans ce cas.

Ma tête de W,c'est une vignette tirée de là - merde marche pas les photos aujourd'hui,je vous le mettrai plus tard.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 21:55

breizracer a écrit:dans mon cul
Oh, nulle part, tu as dû rêver, ....sauf aux photos de la sortie du bmwcf..!

Allez, boxer, si je me suis permis de placer ton portrait, c'est que tu l'avais affiché sur un autre forum BM, donc pas en secret!
Et pis je le répète, t'as une bonne tête sympa!!!! :clin d'oeil:



heu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Dom Lun 3 Aoû 2009 - 22:44

gseur a écrit:
Dom a écrit:pourquoi se compliquer la vie, alors qu'un simple coup de fil ou un mp, abouti au même résultat final. Et puis, laisser mes traces sur le net, ce n'est pas trop ma tasse de thé :clin d'oeil:
Super et ton n° de tel je le trouve où?

bin comme tout le monde ici...........................en m'en faisant la demande par mp quand tu en éprouves le besoin sourire :clin d'oeil:

gseur a écrit:La liste des membres fait 7 pages,faut faire un MP à chacun pour connaître sa ville et son tel? la veille du départ.

Comment crois tu que je fais en ce moment pour caler la descente chez lippo le week-end prochain avec un membre du forum Question ..........bin, en mp tout simplement......................mais pas la veille du départ J'ai eu une idée - Page 2 145644 :clin d'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Lou2 Mar 4 Aoû 2009 - 5:11

Dom a écrit:...mais pas la veille du départ J'ai eu une idée - Page 2 145644 :clin d'oeil:
Je pense que tout est dit là !
A force de se trimballer avec des gadgets informatiques , on aimerait que le monde entier soit à nos pieds , disponible selon nos envies et nos caprices ...

Si je veux rencontrer quelqu'un pour la première fois , je lui en parle à l'avance , ça laisse le temps à chacun de préparer un truc sympa et à l'accueillant de dégager du temps pour me recevoir.
Il y a un truc que j'aime pas trop , c'est les visites à l'improviste , dans un sens ou dans l' autre d'ailleurs .
Un mec qui m'appelle , que je n'ai jamais rencontré et qui me dit : tiens , je suis à coté de chez toi , je peux passer ? et bien c'est dommage de lui dire non parcequ'à ce moment je ne peux pas me libérer ...Il m'aurait appellé la veille pour m'avertir de son passage , on aurait pu concrétiser sans soucis.

Pour revenir au sujet de ce post je ne suis pas intérressé par cette Vcard , perso j'utilise un truc tout bête , un calepin sur lequel j'ai mes adresses et mes tèl et ça fonctionne très bien comme ça .
Ah oui , j'oubliais , pour mes déplacements j'utilise aussi les bonnes vieilles cartes routières...Quel plaisir d'étudier à l'avance le trajet que je vais emprunter , même si ensuite , je ne le suis pas à la lettre , mais me laisse guider par mes envies du moment ...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Benoit 67 Mar 4 Aoû 2009 - 8:48

Ah, quel chef on a, il se déplace en suivant une bonne vieille carte ...comme moi !
On imagine la route avant le départ et en cours de route on voit ceci ou cela et on ressort cette bonne vieille "Michelin" pour voir ce que çà donne sur la route !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 8:55

Benoit 67 a écrit:Ah, quel chef on a, il se déplace en suivant une bonne vieille carte ...comme moi !
On imagine la route avant le départ et en cours de route on voit ceci ou cela et on ressort cette bonne vieille "Michelin" pour voir ce que çà donne sur la route !

mème chose pour moi et toujours autant de plaisir a faire une petite pose pour la regarder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  breizracer Mar 4 Aoû 2009 - 9:01

J'ai vu sur d'autres forum un post avec une carte de France et des pays voisins sur laquelle les membres peuvent s'inscrire , et ainsi, d'un coup d'oeil, on peut voir qui est où (à peu près), ce qui évite de laisser une adresse sur le net (j'aime pas du tout), et puis on contacte par MP à l'avance ceux qui habitent des régions que l'on visite...Qu'en pensez vous? Lou?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Benoit 67 Mar 4 Aoû 2009 - 9:03

C'est vrai qu'un Gros Perdu Seul est limite dangereux parce que çà déconcentre !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  jbt Mar 4 Aoû 2009 - 9:08

breizracer a écrit:J'ai vu sur d'autres forum un post avec une carte de France et des pays voisins sur laquelle les membres peuvent s'inscrire , et ainsi, d'un coup d'oeil, on peut voir qui est où (à peu près), ce qui évite de laisser une adresse sur le net (j'aime pas du tout), et puis on contacte par MP à l'avance ceux qui habitent des régions que l'on visite...Qu'en pensez vous? Lou?

Pourquoi ne pas TOUT SIMPLEMENT poster un message en disant: "voilà, je pars en balade dans ce coin, y a t'il des gens pas loin qui ont envie qu'un boive un coup ou qu'on répare une boite?"
Le reste se traite en MP avec qui veut y répondre et basta.
A la base, un forum c'est fait pour envoyer des messages, non? Y a même déjà une section consacrée aux ballades, rencontres etc.!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Royal Enfileur Mar 4 Aoû 2009 - 9:25

Moi j'ai pas de GPS et pas toujours de carte.
On est pas dans le bled et on trouve à boire,à manger et de l'essence tous les 40 kil alors je part souvent à l'arrache,suivant mes envies.Chacun sa conception du voyage.
Y'a que les sorties en montagne que je prépare scrupuleusement parce que là,ça rigole pas.

Donc assez perdu d'énergie sur ce topic,y'a plus intéressant à faire sur ce forum.

:dehors:

PS : la "photo de grande université américaine"
[img]J'ai eu une idée - Page 2 Dsc_0711[/img]

c'est l'entrée de la galerie dans le glacier du Rhône.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  the thing Mar 4 Aoû 2009 - 17:08

gseur a écrit:
[img]J'ai eu une idée - Page 2 Dsc_0711[/img]

"J'le connais c'mec là mache
Même pô une prise de courant dans c'te glacier pour m'connecter et surfer sur Vcard et trouver qui c'est faché
Nan c'est un prof de Yale ou UCLA certain il a la tête à ça..... hahaha "
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu une idée - Page 2 Empty Re: J'ai eu une idée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum