Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Merci Charlie

+93
Seven
L'amateur
alfred_grouniache
PizzaRoller
Dekker
Fredr90s
charlie74
piegux
ldx
bebert 84
DR
theflat
moumouille49
gabounette77
Royal Enfileur
FLATIX
pool-pgo
oufkerbi
popov1100
VA2OR
joe-flat
nortonton
flat71
alex
J.marc
r 50
fredo06
Pictoche
Petarel
marc D
bip bip
pupuce
Motocine
tortilla
edern
beaujolais racer
Proteus
Nysroch
PATOCHE40
srv
Philimael
tetarabra
juglus
calendos
NADIR
Gastair
BMvince
Domj
EYGONNET Patrick
flatmanu
Looping
gaspard
Skill
ffrd
flatouille-68
buzz
Dom
barney gumble
DJEFF
Didier
pockaman
Mick13
montagnard67
bill73
ivan21
breizracer
BernardP
cascaboulon
Alastor 2262
Savate
caramba
oggy
Chris
Lippo
Flatman
Lou2
numero27
PITTRED
Gandalf2
Richard
L'Ankou
fondu-21
jbt
le basque
TIVEK
wafid
tonton
Francesco
BlackFish
loiclux
the thing
Flatosaure
bib
97 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Merci Charlie - Page 37 Empty Re: Merci Charlie

Message  Francesco Ven 16 Jan 2015 - 18:15

Au 2ème étage ! 

Sinon, j'ai enfin pu voir le film indiqué par Djibiti. Excellent......avec un arrière goût amer. Le pire c'est que tout le long je me disais que la réalité n'était peut-être pas très loin de l'affliction.

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Message  FLATIX Ven 16 Jan 2015 - 19:11

FLATIX
FLATIX

Message  cascaboulon Ven 16 Jan 2015 - 19:41

T'as tout compris ,mon bon Padre.... bien bien
cascaboulon
cascaboulon

Message  flatmanu Ven 16 Jan 2015 - 19:46

et celle là elle est pas belle ???????????????

http://www.fdesouche.com/553061-taubira-envoie-des-instructions-relatives-a-linsertion-des-multirecidivistes-pendant-les-attaques-islamistes

vive les bisounours siffle siffle 
je crois que les français ne mesurent pas le danger , pourvu que ça dure
flatmanu
flatmanu

Message  FLATIX Ven 16 Jan 2015 - 20:10

Coulibaly ("chance pour la France", invité chez Sarko , truand, djihadiste, assassin, pédophile (ça c'est nouveau depuis ce matin ) ....Condamné à 5 ans de taule et qui sort après deux ans avec un bracelet ....

Taubira, qui défile en plein Paris sous la bannière de "Je Suis Charlie"  .....

J'ai comme une furieuse envie de vomir ......
FLATIX
FLATIX

Message  Richard Ven 16 Jan 2015 - 20:35

Tu aurais fait quoi, concrètement?
Richard
Richard

Message  popov1100 Ven 16 Jan 2015 - 20:46

je prefere ne pas commenter le terme "fdesouche"
realité fantasmée

popov1100
popov1100

Message  flatmanu Ven 16 Jan 2015 - 20:46

je sais pas moi , laisser les clés sur le contact de ma moto si ça peut aider à notre délinquant à trouver un boulot lol! au pire il risque un défaut de permis qui ne sera pas réprimé , on lui paiera le permis  ou au pire  foutre du C4 dans les sacoches , pourquoi pas ??????????,
flatmanu
flatmanu

Message  popov1100 Ven 16 Jan 2015 - 20:47

http://www.reporterre.net/L-enfance-miserable-des-freres

les integrismes avancent lorsque la societé est absente
popov1100
popov1100

Message  flatmanu Ven 16 Jan 2015 - 20:48

je ne cautionne pas le terme f.desouche , malheureusement c'est le seul site ou on trouve ce lien, et certainement pas  sur le 13 heures à J.Pierre.......................
flatmanu
flatmanu

Message  Mick13 Ven 16 Jan 2015 - 21:00

Français de souche, pas de souche,
Les gars, merci de ne pas déraper, parole de fils d’immigré slave, merci

Message  jbt Ven 16 Jan 2015 - 21:08

flatmanu a écrit:et celle là elle est pas belle ???????????????

http://www.fdesouche.com/553061-taubira-envoie-des-instructions-relatives-a-linsertion-des-multirecidivistes-pendant-les-attaques-islamistes

Flatmanu, tu me déçois.
On peut lire sur le très sincère et totalement imparial site fdesouche:
"D’emblée, dès la lecture de ces recommandations, on se frotte les yeux. On se demande si on ne rêve pas. L’objet de ce document – qu’Atlantico a en sa possession – est en effet « d’aligner le régime des récidivistes sur celui des non-récidivistes en matière de réductions supplémentaires de peines ( RSP) ». Ainsi, le récidiviste se voit délester d’une circonstance aggravante qui le place, sur ce point, sur le même plan qu’un primo-délinquant."
Aussitôt, le lecteur va se précipiter sur le document, et d'embler, constater qu'on y retrouve bien un alignement du régime des réductions de peine, sans chercher à lire plus loin pour trouver le sens réel de cette circulaire qui ne fixe que les conditions de retroactivité dans l'application d'une loi votée (au parlement, pas décidée par Taubira...) six mois auparavant.
L'article omet soigneusement de préciser que les condamnés à perpetuité sont exclus du bénéfice de remise de peine durant la période de sureté... si c'était si simple de sortir de taule une fois qu'on y est rentré pour terrorisme, les anciens d'Action Directe n'auraient pas attendu 20 ans avant de mettre un orteil dehors...
Belle démonstration de la méthode fdesouche: raconter n'importe quoi en citant comme source un texte de plus de deux pages qui fatiguera tous ses lecteurs qui n'iront jamais vérifier...
Un autre lien pour désintoxer? http://www.liberation.fr/politiques/2015/01/13/coulibaly-la-prison-et-taubira-farandole-d-intox_1179116
jbt
jbt

Message  Dekker Ven 16 Jan 2015 - 21:21

Français de souche, quelle extravagance ....!

de lien en lien parfois le Ouaib nous emmène dans des lieux infréquentables.
Heureusement pas seulement.
Dekker
Dekker

Message  fanfan26 Ven 16 Jan 2015 - 23:33

pockaman a écrit:
DJEFF a écrit:Je sais que le moment est à la douleur, mais un chose m'écœure encore plus c'est la mobilisation et l'appropriation de cette douleur que font nombreux "bien pensant" avec leur petit panneau de soutien.
Il y des monstruosités tous les jours dans le monde et CA NE DERANGE PAS  ces "bien pensant".
Qui pour la plupart n'ont pas assez d'intelligence propre (formatage qui leur fait croire qu'ils en ont) pour comprendre que c'est aussi en partie à cause de leur étroitesse d'esprit qu'on en est là.

On peut être choqué, et ressentir le besoin de se mobiliser et de se rassembler, sans être un "bien-pensant". Cracher sur l'étroitesse d'esprit au travers une généralité aussi énorme, ça ne me semble pas faire preuve de respect. M'enfin bon...
Le rassemblement a toujours été une réaction assez humaine face à la faiblesse qu'on peut ressentir dans certains événements, pas de quoi se faire vomir d’écœurement.

+ UN Pockoman,si se rassembler pour défendre la liberté de penser,la liberté tout court et la démocratie c'est être un "bien-pensant" alors je suis très  fier d'en être un.

Merci Charlie - Page 37 585465JESUISCHARLIE
fanfan26
fanfan26

Message  fanfan26 Sam 17 Jan 2015 - 0:00

wafid a écrit:
Gastair a écrit:
NADIR a écrit:j'aime bien cette image.[/size]

Quoi qu'il en soit, vous inquiétez pas les gars...

je sais ne pas me tromper en disant "on sait faire la part des choses" clin

coucou

Personnellement je ne me sens pas du tout visé ! Pourquoi ? Pour la simple raison que j'ai grandi dans la peur, j'ai passé dix ans de ma vie (de 10 à 20 ans) à avoir peur de sortir et de ne plus revenir. Cela-dit, je dois m'estimer heureux, car habitant Alger, nous n'étions pas les plus exposés.
Ça avait débuté par les assassinats (journalistes, intellectuels, policiers, gendarmes...) car ils étaient au service d'une république de mécréants.
Puis tout le peuple a été déclaré "mécréants", et là ont commencé les bombes dans les lieux publiques, les carnages dans les villages...

Vous voulez avoir un haut le cœur ? Lisez le récit de Florence AUBENAS

http://www.liberation.fr/evenement/1997/10/23/bentalha-le-recit-de-dix-heures-de-tuerie-un-habitant-raconte-le-carnage-du-22-septembre-a-moins-d-u_217519

Aujourd'hui au service, une collègue est arrivée très en retard et a passé la journée à somnoler. En sortant le soir j'ai compris pourquoi. Elle a passé le nuit à réfléchir à la tuerie, comment sont-ils morts ? Tous d'un coup ? L'un après l'autre ? Elle m'a vraiment fait de la peine.

Moi je reste là, à regarder, à essayer, encor une fois, de comprendre, mais je sais que je ne comprendrai jamais.
J'ai beaucoup de peine pour les familles des disparus, ce doit être horrible à vivre. Mais je ne suis pas choqué, j'ai grandi dans cette horreur, j'ai cru ne jamais revivre ça... Il faut combattre cette horreur, lutter, mais sans haine.

Musulmans, juifs, chrétiens, athées, bouddhistes, animistes, agnostiques... je n'en ai rien à foutre! On peut discuter et débattre de de tout ! mais ma liberté s'arrêtera toujours là où commence celle de l'autre et inversement.
Je suis musulman et je mourrai certainement comme tel, je le suis pour moi et pour personne d'autre. Je ne casserai les ouilles à personne mais je ne laisserai personne me casser les miennes.

D'un autre côté nous sommes des êtres humains, donc vils et animés naturellement de bas instincts.

Le policier mort s'appelle Ahmed.
Le calme des assassins est troublant !
La carte d'identité dans la voiture !
...

On ne nous dit pas tout    Merci Charlie - Page 37 Coluch10

Si on ne vit pas dans son petit cocon on sait que ce sont les musulmans,dans le monde,qui subissent en premier la violence de ces assassins de fanatiques.

Merci Wafid de nous informer sur la situation dans ton pays clin
fanfan26
fanfan26

Message  jlarchev Sam 17 Jan 2015 - 0:12

jbt a écrit:Histoire de changer de sujet, on peut rire de tout:
http://vimeo.com/116851033
Prévoyez une bonne heure et demi pour se poiler avec des barbus!
merci JBT pour le lien ... je viens de passer un bon moment.
jlarchev
jlarchev

Message  Fredr90s Sam 17 Jan 2015 - 7:35

fanfan26 a écrit:
pockaman a écrit:
DJEFF a écrit:Je sais que le moment est à la douleur, mais un chose m'écœure encore plus c'est la mobilisation et l'appropriation de cette douleur que font nombreux "bien pensant" avec leur petit panneau de soutien.
Il y des monstruosités tous les jours dans le monde et CA NE DERANGE PAS  ces "bien pensant".
Qui pour la plupart n'ont pas assez d'intelligence propre (formatage qui leur fait croire qu'ils en ont) pour comprendre que c'est aussi en partie à cause de leur étroitesse d'esprit qu'on en est là.

On peut être choqué, et ressentir le besoin de se mobiliser et de se rassembler, sans être un "bien-pensant". Cracher sur l'étroitesse d'esprit au travers une généralité aussi énorme, ça ne me semble pas faire preuve de respect. M'enfin bon...
Le rassemblement a toujours été une réaction assez humaine face à la faiblesse qu'on peut ressentir dans certains événements, pas de quoi se faire vomir d’écœurement.

+ UN Pockoman,si se rassembler pour défendre la liberté de penser,la liberté tout court et la démocratie c'est être un "bien-pensant" alors je suis très  fier d'en être un.
+Un...
Djeff, as-tu participé à l'un de ces rassemblements ? Si oui, tu as pu constater que nous étions très majoritairement là pour exprimer notre tristesse et notre désarroi et non une quelconque bien-pensance. Malgré les timides Marseillaises et les ovations aux policiers perchés sur les toits (ce qui n'est pas très "Charlie H." il faut le reconnaître), ce n'était pas comme, je le craignais en venant, une manifestation islamophobe et bien-pensante. Non, juste des individus, des familles qui ont découvert que la bêtise et son infinie puissance de nuisance étaient à nos portes. Malgré notre formatage, nous savons ce qui se passe ici et ailleurs, nous connaissons nos responsabilités mais nous n'avons pas les solutions. Ceux qui répandent à l'envie truismes et idées reçues ici et ailleurs et sur n'importe quel sujet les ont peut-être. Nous les attendons impatiemment !
Fredr90s
Fredr90s

Message  katoche Sam 17 Jan 2015 - 7:55

piegux a écrit:Je fais partie de cette majorité silencieuse qui ne s'est pas exprimée : Non pas que je souffre d'un encéphalogramme plat (encore qu'il est un peu facile de pratiquer l'auto-diagnostic) mais parce que mes avis sur la question ont été largement développés par certains sur ce post. A quoi bon donc en rajouter une couche.

Pour ce qui concerne l'intervention de JBT, les idées qu'il y développe me conviennent mais la forme employée ne me semble pas être adaptée au support d'expression qu'est un forum même si elle correspond à sa personnalité :
Nous échangeons sans nous connaître physiquement pour la plupart, cachés derrière notre avatar et ceci impose d'utiliser une forme courtoise qui puisse être acceptée par tous.

Le Flatistan est un modèle réduit de la société. Sans faire de projection hâtive, la tonalité générale de ce post laisse présager de la difficulté de traiter les questions posées à l’échelle d'une société.

Cordialement.

+1
katoche
katoche

Message  Philimael Sam 17 Jan 2015 - 8:34

Francesco a écrit:

Sinon, j'ai enfin pu voir le film indiqué par Djibiti. Excellent......avec un arrière goût amer. Le pire c'est que tout le long je me disais que la réalité n'était peut-être pas très loin de l'affliction.

+1, je l'ai maté hier soir. Un humour anglais bien décapant, oui les djihadistes passent vraiment pour des abrutis de première catégorie. Mais qui fait froid dans le dos quand même.
Je me suis dit que ce film aurait pu étre facteur d'attentats de représaille, mais non, ça ne parle pas de religion...
Philimael
Philimael

Message  Francesco Sam 17 Jan 2015 - 8:57

jbt a écrit:

Belle démonstration de la méthode fdesouche: raconter n'importe quoi en citant comme source un texte de plus de deux pages qui fatiguera tous ses lecteurs qui n'iront jamais vérifier...
Un autre lien pour désintoxer? http://www.liberation.fr/politiques/2015/01/13/coulibaly-la-prison-et-taubira-farandole-d-intox_1179116
Merci JBT pour cet éclairage.
Francesco
Francesco

Message  caramba Sam 17 Jan 2015 - 11:23

flatmanu a écrit:

bien
Je crois que les français et nos amis du gouvernement ne se rendent pas bien compte du bordel qui est en train de se lever

Hier, il y a eu des manifs anti charlie anti français un peu partout dans les pays musulmans. Même au Mali où se sont des pacifiques, (je parle du sud du Mali) il y a des pétitions contre les caricatures. Il y a même des appels à la démission du président qui a été jouer les faux-culs avec Flamby
MERCI CHARLIE
MERCI FLAMBY
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  jbt Sam 17 Jan 2015 - 11:37

Comme quoi l'intolérance est un sentiment universellement partagé...
jbt
jbt

Message  caramba Sam 17 Jan 2015 - 11:40

fanfan26 a écrit:
wafid a écrit:
Gastair a écrit:
NADIR a écrit:j'aime bien cette image.[/size]

Quoi qu'il en soit, vous inquiétez pas les gars...

je sais ne pas me tromper en disant "on sait faire la part des choses" clin

coucou

Personnellement je ne me sens pas du tout visé ! Pourquoi ? Pour la simple raison que j'ai grandi dans la peur, j'ai passé dix ans de ma vie (de 10 à 20 ans) à avoir peur de sortir et de ne plus revenir. Cela-dit, je dois m'estimer heureux, car habitant Alger, nous n'étions pas les plus exposés.
Ça avait débuté par les assassinats (journalistes, intellectuels, policiers, gendarmes...) car ils étaient au service d'une république de mécréants.
Puis tout le peuple a été déclaré "mécréants", et là ont commencé les bombes dans les lieux publiques, les carnages dans les villages...

Vous voulez avoir un haut le cœur ? Lisez le récit de Florence AUBENAS

http://www.liberation.fr/evenement/1997/10/23/bentalha-le-recit-de-dix-heures-de-tuerie-un-habitant-raconte-le-carnage-du-22-septembre-a-moins-d-u_217519

Aujourd'hui au service, une collègue est arrivée très en retard et a passé la journée à somnoler. En sortant le soir j'ai compris pourquoi. Elle a passé le nuit à réfléchir à la tuerie, comment sont-ils morts ? Tous d'un coup ? L'un après l'autre ? Elle m'a vraiment fait de la peine.

Moi je reste là, à regarder, à essayer, encor une fois, de comprendre, mais je sais que je ne comprendrai jamais.
J'ai beaucoup de peine pour les familles des disparus, ce doit être horrible à vivre. Mais je ne suis pas choqué, j'ai grandi dans cette horreur, j'ai cru ne jamais revivre ça... Il faut combattre cette horreur, lutter, mais sans haine.

Musulmans, juifs, chrétiens, athées, bouddhistes, animistes, agnostiques... je n'en ai rien à foutre! On peut discuter et débattre de de tout ! mais ma liberté s'arrêtera toujours là où commence celle de l'autre et inversement.
Je suis musulman et je mourrai certainement comme tel, je le suis pour moi et pour personne d'autre. Je ne casserai les ouilles à personne mais je ne laisserai personne me casser les miennes.

D'un autre côté nous sommes des êtres humains, donc vils et animés naturellement de bas instincts.

Le policier mort s'appelle Ahmed.
Le calme des assassins est troublant !
La carte d'identité dans la voiture !
...

On ne nous dit pas tout    Merci Charlie - Page 37 Coluch10

Si on ne vit pas dans son petit cocon on sait que ce sont les musulmans,dans le monde,qui subissent en premier la violence de ces assassins de fanatiques.

Merci Wafid de nous informer sur la situation dans ton pays clin

Ben si, vous vivez dans votre cocon, Wafid a fait dans le "light"
Je n'étais pas en Agérie pendant leur guerre civile, des copains m'ont raconté des morceaux de gamins partout autour de arrêt de bus, des bébés lancés contre les murs........
Au Nigéria, des fillettes de 1O ans transportent des bombes qui explosent dans les marchés.
Ce qui c'est passé en Algérie recommence au Nigéria en peut être pire.
Tous les moutons qui défilent avec leur pancarte ne savent pas à qui ils ont à faire

La bonne rigolade franchouillarde qui permet de se moquer de tout n'est pas partagée dans tous les pays, loin de là.
Le coq français qui est en train de chanter et de pérorer les pieds dans la merde ne sait pas que sous la couche de merde il y a un sacré paquet de dynamite capable de faire sauter la basse cours et la ferme avec.
Dans le gigantesque bal des faux culs qui a suivi ces derniers événements, les représentants des musulmans de france ont essayé de calmer le jeux et de faire bonne figure (tout à leur honneur) mais je pense qu'il ne pourrons plus le faire trop longtemps.

Dernière édition par caramba le Sam 17 Jan 2015 - 12:23, édité 2 fois
caramba
caramba

Message  Richard Sam 17 Jan 2015 - 11:45

Concrètement il faut faire quoi?
Leur casser la gueule ou ne pas les vexer?
Richard
Richard

Message  caramba Sam 17 Jan 2015 - 11:51

Richard a écrit:Concrètement il faut faire quoi?
Leur casser la gueule ou ne pas les vexer?

Tous de suite les grands mots : Leur casser la gueule.......
Mais non, seulement les RESPECTER, c'est tout.

Même les musulmans les plus placides commencent à être fatigués de notre "humour"

Hier, il y a eu 4 morts à Zinder au Niger durant une manifs anti caricature et pourtant ce ne sont pas des extrémistes sanguinaires à Zinder.
La faute à qui ? S'il n'y avait pas eu de caricature, il n'y aurait pas eu de morts.
C'est pas grave, c'est pas des français.
caramba
caramba

Message  jbt Sam 17 Jan 2015 - 12:42

caramba a écrit:
La faute à qui ? S'il n'y avait pas eu de caricature, il n'y aurait pas eu de morts.
S'il n'y avait pas eu de presse, il n'y aurait pas eu de morts.
S'il n'y avait pas eu de musulmans, il n'y aurait pas eu de morts.
S'il n'y avait pas eu de lumière, il n'y aurait pas eu de morts.
S'il n'y avait pas eu d'imprimerie, il n'y aurait pas eu de morts.

L'avantage des explication contrefactuelles, c'est qu'elles sont infinies.
jbt
jbt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant