Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Merci Charlie

+93
Seven
L'amateur
alfred_grouniache
PizzaRoller
Dekker
Fredr90s
charlie74
piegux
ldx
bebert 84
DR
theflat
moumouille49
gabounette77
Royal Enfileur
FLATIX
pool-pgo
oufkerbi
popov1100
VA2OR
joe-flat
nortonton
flat71
alex
J.marc
r 50
fredo06
Pictoche
Petarel
marc D
bip bip
pupuce
Motocine
tortilla
edern
beaujolais racer
Proteus
Nysroch
PATOCHE40
srv
Philimael
tetarabra
juglus
calendos
NADIR
Gastair
BMvince
Domj
EYGONNET Patrick
flatmanu
Looping
gaspard
Skill
ffrd
flatouille-68
buzz
Dom
barney gumble
DJEFF
Didier
pockaman
Mick13
montagnard67
bill73
ivan21
breizracer
BernardP
cascaboulon
Alastor 2262
Savate
caramba
oggy
Chris
Lippo
Flatman
Lou2
numero27
PITTRED
Gandalf2
Richard
L'Ankou
fondu-21
jbt
le basque
TIVEK
wafid
tonton
Francesco
BlackFish
loiclux
the thing
Flatosaure
bib
97 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Merci Charlie - Page 12 Empty Re: Merci Charlie

Message  bib Mer 7 Jan 2015 - 22:56

Gandalf2 a écrit:Musulmans de touts pays, de toutes nationalités, assemblez vous pour lutter contre eux ...

pas sûr que ce soit si simple Suspect

bib

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gastair Mer 7 Jan 2015 - 23:09

Mick13 a écrit:
........................une pensée pour les Musulmans insultés par cet acte....................

Oui... je suis absolument d'accord.

Il va donc de leur dignité de réagir en communauté insultée. Pas juste les autorités religieuses... mais la masse ! la masse indignée que rien n’arrête, celle qui fait les révolutions et défait les dictatures, celle qui est démocratie..........

Demain peut être... dans toutes les villes de France une communauté insultée montrera son indignation........ peut être auront-ils "je suis Charlie" en guise de pancarte.... peut être.

si seulement......

Dernière édition par Gastair le Mer 7 Jan 2015 - 23:11, édité 1 fois
Gastair
Gastair

Message  tetarabra Mer 7 Jan 2015 - 23:11

Flatosaure a écrit:
Gandalf2 a écrit:Moi oui,et je l'ai même enregistrée mais cette partie de la vidéo a été "Shuntée" ... Pourquoi ???
Encore heureux qu'on l'ait shuntée tss tss
Le policier achevé par ces ordures s'appellait Amhed.
Est ce pour cela qu'ils ont choisi de l'achever ?
 Merah avait aussi choisi d'assassiner des militaires issus de la diversité ,considérés comme des renégats aux yeux de ce salopard.
tetarabra
tetarabra

Message  Dom Mer 7 Jan 2015 - 23:11

Skill a écrit:
Dom a écrit:les religions, c'est de la merde !

Non. La merde c'est ce que les gens en font.

Bin justement.......plus de religions.....plus de merde.

Merci Charlie - Page 12 63901110
Dom
Dom

Message  Richard Mer 7 Jan 2015 - 23:25

Désolé mais depuis que je fais du vélo j'ai la fesse sensible.
Richard
Richard

Message  Didier Jeu 8 Jan 2015 - 0:22

Dom a écrit:
Skill a écrit:

Merci Charlie - Page 12 63901110
 Faux combats camarade !
La merde chez les êtres humains, pas besoin de religion ,c'est inéluctable même en serrant les fesses, surtout en serrant les fesses car on fini toujours par ce chier dessus et là  OUI on est vraiment dans la merde.

Didier

Message  Philimael Jeu 8 Jan 2015 - 0:30

vomi
La barbarie, c'est l'arme des faibles.
Philimael
Philimael

Message  Didier Jeu 8 Jan 2015 - 0:40

Philimael a écrit:vomi
La barbarie, c'est l'arme des faibles.
Surtout des laches

Didier

Message  srv Jeu 8 Jan 2015 - 0:45

Je suis Charlie et je pleure.

Mais je ne me laisserai pas envahir par la haine, ni par un quelconque amalgame,
ce serait la victoire des terroristes.
srv
srv

Message  Skill Jeu 8 Jan 2015 - 0:53

Dom a écrit:
Skill a écrit:

Tu te trompes. La merde est inhérente à la nature humaine. Les religions ont posé des principes de vie qui ont justement eu pour but de civiliser les comportements humains (je rappelle que je ne suis pas religieux et que je regarde ça avec un point de vue extérieur). Qu'au cours des siècles certains aient utilisé la religion comme un instrument pour asseoir leur domination sur leurs semblables ne change rien à l'affaire. Le désir de pouvoir sur autrui a toujours eu et aura toujours plus d'un moyen à sa disposition pour arriver à ses fins. De même, le fanatisme et la haine trouveront toujours de quoi se nourrir, religion ou pas.
Skill
Skill

Message  Didier Jeu 8 Jan 2015 - 1:04

Skill a écrit:
Dom a écrit:
Skill a écrit:

Tu te trompes. La merde est inhérente à la nature humaine. Les religions ont posé des principes de vie qui ont justement eu pour but de civiliser les comportements humains (je rappelle que je ne suis pas religieux et que je regarde ça avec un point de vue extérieur). Qu'au cours des siècles certains aient utilisé la religion comme un instrument pour asseoir leur domination sur leurs semblables ne change rien à l'affaire. Le désir de pouvoir sur autrui a toujours eu et aura toujours plus d'un moyen à sa disposition pour arriver à ses fins. De même, le fanatisme et la haine trouveront toujours de quoi se nourrir, religion ou pas.
bien

Didier

Message  PATOCHE40 Jeu 8 Jan 2015 - 1:44

Je ne dirai que cela : RIP Camarades de la maison d'en face.......

Merci Charlie - Page 12 150108013755261800
PATOCHE40
PATOCHE40

http://Patoche40-2010.skyblog.com

Merci Charlie - Page 12 Empty retrait de mon message.

Message  ffrd Jeu 8 Jan 2015 - 5:32

plus envie de suivre ce post.

Dernière édition par ffrd le Mer 14 Jan 2015 - 12:21, édité 1 fois (Raison : Plus envie de suivre ce post, plus envie de contribuer à ces règlements de comptes, je préfère, et de loin, les rencontres réelles, Flatisteam et Flatistanaises, le virtuel tue l'humanité petit à petit, à petit feu.)
ffrd
ffrd

Message  fondu-21 Jeu 8 Jan 2015 - 6:34

je suis né catho je suis libre penseur aujourdhuit
depuis 68 on a viré les influences des catho de la sphère publique
depuis 10 ans une autre religion avance ses pions soutenue par des angélistes qui au nom de l'anti racisme 
interdit toute critique 
chaque fois que l'on recule d'un pas (piscine menu confessionnel etc) les intégristes font un pas vers charlie
s'il vous plais traitez l'islam en france comme les cathos ce que faisait charlie
les policiers tuer mérite aussi le respect il faisait aussi leur boulot
jc
fondu-21
fondu-21

Message  Francesco Jeu 8 Jan 2015 - 6:57

PATOCHE40 a écrit:Je ne dirai que cela : RIP Camarades de la maison d'en face.......

Merci Charlie - Page 12 150108013755261800

Oui, je pense aux flics tués aussi.  

Aucune envie de causer en ce moment, je suis trop triste de perdre des amis.
Merci Charlie - Page 12 Dscf5514
Francesco
Francesco

Message  Nysroch Jeu 8 Jan 2015 - 8:09

Hello, je ne donnerais pas mon opinion, juste un truc qui me choque :

Ce matin, 2 suspects sont recherchés. Pourquoi eux ? Apparement, il y aurait un des mecs qui a fait tomber sa carte d'identité dans la voiture volée...

C'est une blague winner , ou alors comme pour merah, on savait très bien ce que ces mecs allaient faire a un moment donné (étant connus des services) ?
Nysroch
Nysroch

Message  Mick13 Jeu 8 Jan 2015 - 8:49

Je pense surtout que c'est de la désinformation.

Message  flatmanu Jeu 8 Jan 2015 - 9:00

-------------------

Dernière édition par flatmanu le Mer 14 Jan 2015 - 13:29, édité 1 fois
flatmanu
flatmanu

Message  Nysroch Jeu 8 Jan 2015 - 9:04

Mick13 a écrit:Je pense surtout que c'est de la désinformation.
On est bien d'accord...
Nysroch
Nysroch

Message  Dom Jeu 8 Jan 2015 - 9:12

Didier a écrit:
Skill a écrit:
Dom a écrit:
Skill a écrit:

bien
Je ne suis pas d'accord avec votre analyse. Et je ne me trompe pas.......j'ai ma propre vison des choses. Cela s'appelle la liberté d'expression.
La nature humaine n'a effectivement pas besoin à la base de la religion pour faire preuve des plus bas instincts. Mais pas mal de guerres dans le passé (et encore à l'heure actuelle) ont eu pour origine un conflit religieux. La religion amplifie le fanatisme de certains, qui pour imposer leur point de vue sont prêt à tout. La preuve en est avec ce qui vient de se passer avec Charlie. Les tarés qui ont perpétré cet acte odieux l'ont fait sous couvert d'une religion avec des préceptes d'un autre âge. Nier cette évidence, c'est faire preuve de naïveté ou de garder les yeux fermés.
Pour preuve , l'analyse (traduite) de Salman Rushdievers 16h30 hier (sur le site du Guardian)

"La religion, une forme moyenâgeuse de déraison, combinée à l'armement moderne devient une vraie menace pour nos libertés. 
Ce totalitarisme religieux a causé une implacable mutation au cœur de l'Islam et à Paris aujourd'hui, nous en voyons les dramatiques conséquences. 

Je soutiens Charlie Hebdo, comme nous devons tous le faire, dans la défense de l'art de la satire, qui a toujours été une force pour la liberté et contre la tyrannie, la malhonnêteté et la bêtise. 
"Respect de la religion" a maintenant pour sens caché "Peur de la religion". Les religions, comme toutes les idées, méritent la critique, la satire et, oui, notre irrévérence courageuse. "

Fin du débat pour ma part...........

Dernière édition par Dom le Jeu 8 Jan 2015 - 9:39, édité 1 fois
Dom
Dom

Message  Proteus Jeu 8 Jan 2015 - 9:16

Ce crime n'est pas un crime de la haine, ce n'est pas non plus un crime religieux ni un crime politique, c'est un crime imbécile perpétré par des imbéciles.

La seule réponse à apporter à ce genre d'événement est de faire en sorte que toutes les communautés de France et d'ailleurs se regardent en face et se serrent la main. Ce serait un fabuleux pied de nez à toute cette intolerance...

J'ose espérer que c'est ce à quoi Cabu, Wolinsky et les autres victimes pensent de là où ils sont maintenant.
Proteus
Proteus

Message  beaujolais racer Jeu 8 Jan 2015 - 9:45

Soldes monstres à Charlie : Liquidation Totale

(suite à faillite républicaine)

beaujolais racer
beaujolais racer

Message  the thing Jeu 8 Jan 2015 - 9:51

ffrd a écrit:
Hier j'ai entendu ce vieux forban de Charles Pasqua sur RTL, il a clairement appelé les forces de l'ordre à appliquer les actions "HOMO" en toute discrétion, sans passer par la case justice. Cela à créer un certain flottement dans le studio. 
Je partage tout à fait le point de vue de ce vieux roublard politicien.

flatmanu a écrit:
je l'ai entendu je bricolais dans mon garage , même que ce con d'olivier fogiel espérait entendre le mot torture .

Je l'ai entendu aussi et comme tu le dis Manu, Fogiel qui n'est pas un journaliste pour moi mais un animateur entre 2 spots de pub, n'attendait que ça le mot torture pour déverser un fiel bienpensant.
Ils me dégoutent à un autre niveau mais tout autant sans parler d'Europe1 qui continuait ses spots de pub ventant la crème glacée, la voiture exceptionnelle ou la lessive qui lave bien sans discontinuer dans la journée.
Moi y a pas que les religions qui me sortent des yeux, et pour le plus important, j'ai rien à dire tellement je suis sidéré et triste.... vomi

Dernière édition par the thing le Jeu 8 Jan 2015 - 10:59, édité 1 fois
the thing
the thing

Message  edern Jeu 8 Jan 2015 - 10:00

Merci Charlie - Page 12 Je_sui11
edern
edern

http://gummikuh607.hautetfort.com/

Merci Charlie - Page 12 Empty Pan sur le bec !

Message  tortilla Jeu 8 Jan 2015 - 10:10

Flatosaure a écrit:...Pis c'est moyennement courageux de le faire quand tu as comme le dit bib trois cars de CRS devant chez toi.
Quand tu es à Bamako, surtout en ce moment, c'est pas la même chanson. Eh voui, ... ça devient universel !
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Gastair Jeu 8 Jan 2015 - 10:27

Dom a écrit:
Didier a écrit:
Skill a écrit:
Dom a écrit:
Skill a écrit:

bien
Je ne suis pas d'accord avec votre analyse. Et je ne me trompe pas.......j'ai ma propre vison des choses. Cela s'appelle la liberté d'expression.
La nature humaine n'a effectivement pas besoin à la base de la religion pour faire preuve des plus bas instincts. Mais pas mal de guerres dans le passé (et encore à l'heure actuelle) ont eu pour origine un conflit religieux. La religion amplifie le fanatisme de certains, qui pour imposer leur point de vue sont prêt à tout. La preuve en est avec ce qui vient de se passer avec Charlie. Les tarés qui ont perpétré cet acte odieux l'ont fait sous couvert d'une religion avec des préceptes d'un autre âge. Nier cette évidence, c'est faire preuve de naïveté ou de garder les yeux fermés.
Fin du débat pour ma part...........

En France la laïcité est une religion utilisée par ceux qui sont le moins laïques.....

Dernière édition par Gastair le Jeu 8 Jan 2015 - 12:25, édité 1 fois
Gastair
Gastair

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant