-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ma Bm est en bonne santé, la preuve en image

+13
Philimael
Flatosaure
oggy
Palica Gringo
bib
L'Ankou
Alastor 2262
BlackFish
Mick13
loiclux
Thierry
the thing
wafid
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma Bm est en bonne santé, la preuve en image  - Page 2 Empty Re: Ma Bm est en bonne santé, la preuve en image

Message  BlackFish Jeu 20 Sep 2012 - 13:36

NONO84 a écrit:c'est comme ça que tu soignes les petits nenfants ????? A poil sous la blouse ???? yaaa que fait la police ????

Elle surveille Charly Hebdo

BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Ma Bm est en bonne santé, la preuve en image  - Page 2 Empty Re: Ma Bm est en bonne santé, la preuve en image

Message  Juanito Jeu 20 Sep 2012 - 13:59

Comment elle dit 33, ta brêle?
En tous cas elle ne tousse pas c'est déjà ça!
sourire
Juanito
Juanito

Message  Lippo Jeu 20 Sep 2012 - 16:45

Joli bruit ta /6 Wafid...et le démarrage au kick, c'est pour frimer ou parce que ton démarreur ne fonctionne plus ? souris
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Alastor 2262 Jeu 20 Sep 2012 - 17:33

Alastor 2262 a écrit:
bib a écrit:
Alastor 2262 a écrit:Je dis :

C'EST PAS UN COUP A DEVENIR SOURD ?

tiens, salut
t'étais où ?

Hein ? J'ai pas bougé de la moi, sauf ce week-end, flatistanaise catalane oblige...

Je t'ai manqué ?

Même pas je t'ai manqué, pire même, tu me snob.... je pleure

Puisque c'est comme ça, je vais m'enfermer dans mon garage, avec mon masque et mon tuba, tuba que j'aurais pris soins de raccorder à un pot de ma BM dont je vais laisser tourner le moteur....

Plutôt mourir que d'être ignoré par le phénix des hôtes de ces bois je pleure je pleure
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 17:59

Alastor 2262 a écrit:

Puisque c'est comme ça, je vais m'enfermer dans mon garage, avec mon masque et mon tuba, tuba que j'aurais pris soins de raccorder à un pot de ma BM dont je vais laisser tourner le moteur....

Plutôt mourir que d'être ignoré par le phénix des hôtes de ces bois je pleure je pleure

tu viendra nous dire si tu as vu la lumière clin

Invité
Invité

Message  wafid Ven 21 Sep 2012 - 2:11

Lippo a écrit:Joli bruit ta /6 Wafid...et le démarrage au kick, c'est pour frimer ou parce que ton démarreur ne fonctionne plus ? souris

J'ai été à bonne école souris
wafid
wafid

Message  wafid Ven 21 Sep 2012 - 2:14

Francesco a écrit:Je pense qu'un bon docteur continuerait par une analyse des gaz d'échappement...
Ne faudrait-il pas prescrire aussi un régime sans plomb ? saispas

Mais bon, ça en impose ! bien souris

Et sinon, Capri Mussy, c'est vraiment fini ? siffle drunken drunken bien souris

Ne rate rien l'vieux pervers souris
wafid
wafid

Message  Francesco Ven 21 Sep 2012 - 6:10

Ben.......des crevettes comme ça, y'a de quoi craquer..... souris
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2