Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

t'as pas 14000 balles ??

+10
Lou2
DRFREUD
caramba
Richard
jbt
GeorgeS 69
BlackFish
R90-76LOLO
Dom
calendos
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  Mick13 Dim 16 Sep 2012 - 22:00

Esthétiquement, je trouve ça pas mal. Pas dans mes gouts, mais cohérent. Le travail, superbe, le prix, justifié, ça n'est pas du bricolage, mais l'élaboration d'un prototype, comptez les heures de tournage, fraisage, etc etc

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  BlackFish Dim 16 Sep 2012 - 22:12

Mick13 a écrit:Esthétiquement, je trouve ça pas mal. Pas dans mes gouts, mais cohérent. Le travail, superbe, le prix, justifié, ça n'est pas du bricolage, mais l'élaboration d'un prototype, comptez les heures de tournage, fraisage, etc etc


Soit, mais quel raport avec l'Art ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  Mick13 Dim 16 Sep 2012 - 23:06

Je ne parles pas d'art

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  BlackFish Dim 16 Sep 2012 - 23:13

Mick13 a écrit:Je ne parles pas d'art

C'est ce que je dit
c'est de la mecanique, juste de la mecanique
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  breizracer Dim 16 Sep 2012 - 23:14

Ben je la trouve belle cette moto, minimaliste, aérienne, d'aspect léger, toute en finesse.J'aimerai beaucoup l'essayer!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  BlackFish Dim 16 Sep 2012 - 23:17

breizracer a écrit:Ben je la trouve belle cette moto, minimaliste, aérienne, d'aspect léger, toute en finesse.J'aimerai beaucoup l'essayer!!

"aérienne" ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  Palica Gringo Dim 16 Sep 2012 - 23:52

BlackFish a écrit:
breizracer a écrit:Ben je la trouve belle cette moto, minimaliste, aérienne, d'aspect léger, toute en finesse.J'aimerai beaucoup l'essayer!!

"aérienne" ?

C'est le contraire de terrestre, comme ta MZ t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  BlackFish Lun 17 Sep 2012 - 0:15

palica a écrit:
BlackFish a écrit:
breizracer a écrit:Ben je la trouve belle cette moto, minimaliste, aérienne, d'aspect léger, toute en finesse.J'aimerai beaucoup l'essayer!!

"aérienne" ?

C'est le contraire de terrestre, comme ta MZ t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 145644

Ma MZ, le fruit de la raison
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  R90-76LOLO Lun 17 Sep 2012 - 2:34

BlackFish a écrit:
palica a écrit:
BlackFish a écrit:
breizracer a écrit:Ben je la trouve belle cette moto, minimaliste, aérienne, d'aspect léger, toute en finesse.J'aimerai beaucoup l'essayer!!

"aérienne" ?

C'est le contraire de terrestre, comme ta MZ t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 145644

Ma MZ, le fruit de la raison

Bonjour,
La raison qui souvent : les protos coûtent plus que 14000€.
L'art n'a pas de prix. La rareté se fait par la différence entre l'offre et la demande (plus c'est beau, que ça parle aux "spectateurs" ... plus c'est cher) .
Pour l'art ici demontré c'est loin être hunamine pour être respectueux du travail de mécano lego.

Bonne soirée .
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  DRFREUD Lun 17 Sep 2012 - 7:17

R90-76LOLO a écrit:
BlackFish a écrit:
palica a écrit:
BlackFish a écrit:
breizracer a écrit:Ben je la trouve belle cette moto, minimaliste, aérienne, d'aspect léger, toute en finesse.J'aimerai beaucoup l'essayer!!

"aérienne" ?

C'est le contraire de terrestre, comme ta MZ t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 145644

Ma MZ, le fruit de la raison

Bonjour,
La raison qui souvent : les protos coûtent plus que 14000€.
L'art n'a pas de prix. La rareté se fait par la différence entre l'offre et la demande (plus c'est beau, que ça parle aux "spectateurs" ... plus c'est cher) .
Pour l'art ici demontré c'est loin être hunamine pour être respectueux du travail de mécano lego.

Bonne soirée .

Tout a fait. Ceci dit, pardon d'en remettre une couche mais l'art peut se voir dans tous les domaines...si si... y compris dans la mécanique. On le voit...ou pas . C'est selon. Mais malgré tout il faut rester "open" comme on dit en Belgique. (là je suis pas sûr !)
DRFREUD
DRFREUD


Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  calendos Lun 17 Sep 2012 - 8:02

désolé, mais pas compris a la vue de l'annonce que c'était ''celle là'' dont il avait déjà été question sur ce forum.
est ce de l'art ? ou plutot conçu comme tel ?
est ce que çà a été construit juste pour etre efficace et ''beau'' aux yeux de son créateur ?
généralement, c'est le cas pour ce type d'engin - voitures au autres : c'est beau et çà marche fort (pour l'époque) ; mais est ce que cette moto 'vaut'' le prix demandé ? ramené au nombre d'heures de travail, meme au SMIC, probablement. quant à se l'offrir ?
combien vaut l'urinoir de Duchamps.....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  NONO84 Lun 17 Sep 2012 - 9:10

calendos a écrit:combien vaut l'urinoir de Duchamps.....

Duchamps était un escroc bien connu dans le monde de l'art. Il a monté un coup marrant, mais qui n'avait à l'époque rien avoir avec l'art, même si ca a fait avancer schmibibibilick .... pour le reste, sa "production" s'est pratiquement arrêtée à ce coup médiatique, le reste étant vraiment d'un très bas niveau, tant technique qu'esthétique ...

Quand à cette moto, putain, qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  breizracer Lun 17 Sep 2012 - 9:19

BlackFish a écrit:
breizracer a écrit:Ben je la trouve belle cette moto, minimaliste, aérienne, d'aspect léger, toute en finesse.J'aimerai beaucoup l'essayer!!

"aérienne" ?
Oui, aérienne.légère à l'oeil.
Quant à la classer en objet d'art, chacun fait ce qu'il veut.Certains l'achèteront bien pour la mettre en expo dans leur salon, et là il la considèreront plus comme une forme d'objet d'art, puis d'autres prendront plaisir à la faire rouler, et pour eux la notion d'art sera secondaire.
On peut suivre le même raisonnement avec tout véhicule ancien (2cv, Vespa, Alfa Bertone...).
Pour ma part, je la voit comme une moto étudiée pour être allégée au maximum, et avec, tant qu'à faire, une recherche esthétique dans le même but.

Et je trouve que les MZ sont les motos les plus moches jamais fabriquées.
La notion de "beau" reste très personnelle, donc. Les gouts sont ici très variés, laissont à chacun le droit d'aimer ou non, sans chercher à dire qu'il a tort de le penser.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  R90-76LOLO Lun 17 Sep 2012 - 9:42

breizracer a écrit:
BlackFish a écrit:
breizracer a écrit:Ben je la trouve belle cette moto, minimaliste, aérienne, d'aspect léger, toute en finesse.J'aimerai beaucoup l'essayer!!

"aérienne" ?
Oui, aérienne.légère à l'oeil.
Quant à la classer en objet d'art, chacun fait ce qu'il veut.Certains l'achèteront bien pour la mettre en expo dans leur salon, et là il la considèreront plus comme une forme d'objet d'art, puis d'autres prendront plaisir à la faire rouler, et pour eux la notion d'art sera secondaire.
On peut suivre le même raisonnement avec tout véhicule ancien (2cv, Vespa, Alfa Bertone...).
Pour ma part, je la voit comme une moto étudiée pour être allégée au maximum, et avec, tant qu'à faire, une recherche esthétique dans le même but.

Et je trouve que les MZ sont les motos les plus moches jamais fabriquées.
La notion de "beau" reste très personnelle, donc. Les gouts sont ici très variés, laissont à chacun le droit d'aimer ou non, sans chercher à dire qu'il a tort de le penser.

J'aime aussi la SEI , un chef d'oeuvre de l'époque avec 6 cylindreS winner
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  BlackFish Lun 17 Sep 2012 - 9:53

R90-76LOLO a écrit:
BlackFish a écrit:
palica a écrit:
BlackFish a écrit:
breizracer a écrit:Ben je la trouve belle cette moto, minimaliste, aérienne, d'aspect léger, toute en finesse.J'aimerai beaucoup l'essayer!!

"aérienne" ?

C'est le contraire de terrestre, comme ta MZ t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 145644

Ma MZ, le fruit de la raison

Bonjour,
La raison qui souvent : les protos coûtent plus que 14000€.
L'art n'a pas de prix. La rareté se fait par la différence entre l'offre et la demande (plus c'est beau, que ça parle aux "spectateurs" ... plus c'est cher) .
Pour l'art ici demontré c'est loin être hunamine pour être respectueux du travail de mécano lego.

Bonne soirée .




En clair, l'Art ce résume au prix de reviens de cette "chose" ?
rare et cher donc c'est de l'Art !!!!
Fou thése, la démarche au départ n'a rien d'artistique mais juste mécanique

Pour ce qui est du travail, c'est une question de moyens financier et rien d'autre
c'est une belle performance mais loin d'étre un exploit et encore moins "de l'Art"

Rare, soit, mais pourquoi ?
plus d'argent ?

N'enpéche, elle étais...elle est...et restera un thon



BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  BlackFish Lun 17 Sep 2012 - 10:02

breizracer a écrit:Et je trouve que les MZ sont les motos les plus moches jamais fabriquées.
.

Oui, et alors
cela ajoute de la valeur "intelectuelle" a cette monstrosité qui fait l'objet de cette discution ?
les MZ sont moche, et puis ?
ca ne rend pas ce "machin" plus beau pour la cause
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  BlackFish Lun 17 Sep 2012 - 10:09

R90-76LOLO a écrit:J'aime aussi la SEI , un chef d'oeuvre de l'époque avec 6 cylindreS winner

Un chef d'oeuvre ?
alors quand 1964 Honda produis un 6 cylindre 250cc

Pour s'assurer la victoire, Honda sortit donc LA moto qui restera probablement la plus célèbre de toutes : la 250 six cylindres. Elle fit preuve d'une telle supériorité que, après un léger réalésage lui permettant de courir en 350, elle gagna de multiples titres mondiaux dans les deux catégories. Mais là n'était pas le plus important : Les spectateurs se déplaçaient avant tout pour entendre son bruit, à jamais inoubliable.
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  Lou2 Lun 17 Sep 2012 - 10:28

Et voilà, c'est reparti pour une période "blackfish contre le monde entier" .. lit argg
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  BlackFish Lun 17 Sep 2012 - 11:05

lou a écrit:Et voilà, c'est reparti pour une période "blackfish contre le monde entier" .. lit argg


Non, j'aime bien ta Guzzi
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  breizracer Lun 17 Sep 2012 - 11:16

Tu mélanges tout, Black.
La MZ, je la trouve laide.Et c'est pas ça qui donne de la beauté au proto BM de ce post.Je ne relie pas ces deux motos.
Juste pour te faire comprendre que les gouts sont propres à chacun, pas besoin de vociférer parce qu'un autre n'a pas les mêmes critères esthétiques.J'aime pas les MZ, t'aimes pas le proto BM, pas besoin de s'étaler....
Et puis ne compare pas la Benelli Sei et la Honda 250/6, elles ne jouaient pas dans la même cour.Mieux vaut encore la comparer à la 1000 CBX, apparue après la Sei (elle même dérivée côté moteur du Honda 500 four, si je ne me trompe pas).

Bon, à part ça, les médecins te font chier en ce moment?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  BlackFish Lun 17 Sep 2012 - 11:31

breizracer a écrit:Tu mélanges tout, Black.
La MZ, je la trouve laide.Et c'est pas ça qui donne de la beauté au proto BM de ce post.Je ne relie pas ces deux motos.
Juste pour te faire comprendre que les gouts sont propres à chacun, pas besoin de vociférer parce qu'un autre n'a pas les mêmes critères esthétiques.J'aime pas les MZ, t'aimes pas le proto BM, pas besoin de s'étaler....
Et puis ne compare pas la Benelli Sei et la Honda 250/6, elles ne jouaient pas dans la même cour.Mieux vaut encore la comparer à la 1000 CBX, apparue après la Sei (elle même dérivée côté moteur du Honda 500 four, si je ne me trompe pas).

Bon, à part ça, les médecins te font chier en ce moment?


Je ne vocifére pas du tout, mais il semble qu'exprimer un avis différent de la majorité
te fait basculer "de facto" dans les rang des réactionaires !!!!

tu n'aime pas la MZ, perso ca ne me derange pas du tout
mais pour quoi, dans ta démarche, me parle tu de la MZ ?

je dis que le "proto" en question est pour moi très laid
et tu me dis que la MZ est laide, désolez si je ne comprend pas l'argument dévelopé

je n'avale pas le "trou" entre la roue et le moteur de ce proto
je trouve cela particuliérement "laid", je ne parle pas de l'imitation de cul a la VFR honda
qui me laisse froid tan c'est "commun" et loin d'étre de l'Art si ce n'est celui de la copie
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  NONO84 Lun 17 Sep 2012 - 12:00

Ca chauffe, ca chauffe !!!!! lol! yess

tain, y'a personne qui bosse, au Flatistan !!!! tous en ligne .... Poisson, j'suis avec toi contre tous ces gens de mauvais goûts ... la MZ banane est la plus belle des motos jamais construite !!! siffle

Messieurs, à vos flingues ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  breizracer Lun 17 Sep 2012 - 12:07

C'est toi qui parlait de la MZ en premier, Blacky, je reprend l'exemple de cette moto, que tu aimes, pour te dire que moi j'aime pas, comme toi tu n'aimes pas le proto BM que par contre je trouve joli.......
Pas grand chose de compliqué à comprendre, hein...
En bref, chacun ses gouts....
Bon, allez, à la prochaine.

Parce que de toute façon il y a longtemps qu'il n'y a plus de moules....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  Richard Lun 17 Sep 2012 - 12:21

Quand je parle d'art,ce n'est pas un gros mot ni un grand mot,c'est juste relié à l’idée de création,mais je crois que Blacky prend un grand pied à dénigrer cette moto justement parce qu'elle plait à d'autres,tout comme sa vindicte contre le boudin noir,le jeu est facile mais limité.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  Lou2 Lun 17 Sep 2012 - 12:35

BlackFish a écrit:
lou a écrit:Et voilà, c'est reparti pour une période "blackfish contre le monde entier" .. lit argg


Non, j'aime bien ta Guzzi

Moi aussi... clin
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  BlackFish Lun 17 Sep 2012 - 12:51

Richard de Sainté a écrit:Quand je parle d'art,ce n'est pas un gros mot ni un grand mot,c'est juste relié à l’idée de création,mais je crois que Blacky prend un grand pied à dénigrer cette moto justement parce qu'elle plait à d'autres,tout comme sa vindicte contre le boudin noir,le jeu est facile mais limité.
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

t'as pas 14000 balles ?? - Page 2 Empty Re: t'as pas 14000 balles ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum