t'as pas 14000 balles ??
+10
Lou2
DRFREUD
caramba
Richard
jbt
GeorgeS 69
BlackFish
R90-76LOLO
Dom
calendos
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
t'as pas 14000 balles ??
peut etre déjà vue : LVM cette semaine
probablement beaucoup de travail, bon d'accord c'est un ensemble ''moderne'', mais le prix me dérange un peu !
et si ce post n'a rien a faire dans les ''anciennes' en or massif ', le passer dans ''la taverne'' ... merci
probablement beaucoup de travail, bon d'accord c'est un ensemble ''moderne'', mais le prix me dérange un peu !
et si ce post n'a rien a faire dans les ''anciennes' en or massif ', le passer dans ''la taverne'' ... merci
calendos
Re: t'as pas 14000 balles ??
Tiens, pour en savoir plus........... c'est ici avec les explications de m'sieur Coste en personne !!
Dom
calendos a écrit:peut etre déjà vue : LVM cette semaine
C'est laid.??...
R90-76LOLO
R90-76LOLO a écrit:calendos a écrit:peut etre déjà vue : LVM cette semaine
C'est laid.??...
Presue aussi laid qu'un 1100RS !!
C'est peut être laid, mais allez donc faire un tour sur le lien que je vous ai indiqué un peu plus haut pour constater qu'il y a quand même pas mal de boulot.................
Dom
Les goûts... Moi, je la trouve très belle. J'aimerais bien l'essayer pour voir si le ramage se rapporte au plumage.
GeorgeS 69
Dom a écrit:C'est peut être laid, mais allez donc faire un tour sur le lien que je vous ai indiqué un peu plus haut pour constater qu'il y a quand même pas mal de boulot.................
Boulot ou pas, moi je trouve cette....chose horrible de chez horrible
BlackFish a écrit:Dom a écrit:C'est peut être laid, mais allez donc faire un tour sur le lien que je vous ai indiqué un peu plus haut pour constater qu'il y a quand même pas mal de boulot.................
Oui mais......................l'horrible pour 14 000 boules, c'est de l'art
Dom
Dom a écrit:BlackFish a écrit:Dom a écrit:C'est peut être laid, mais allez donc faire un tour sur le lien que je vous ai indiqué un peu plus haut pour constater qu'il y a quand même pas mal de boulot.................
Oui, de l'Art Naque
BlackFish a écrit:Dom a écrit:BlackFish a écrit:Dom a écrit:C'est peut être laid, mais allez donc faire un tour sur le lien que je vous ai indiqué un peu plus haut pour constater qu'il y a quand même pas mal de boulot.................
Oui, de l'Art Naque
Hé oui, l'art se nique..........
Dom
C'est laid, c'est laid...faut la replacer dans son contexte, aussi. A l'époque, elle était d'une pureté extraordinaire...
Je trouve qu'elle n'a pas vieilli.
Bon, plus que 13442 € à trouver.
jbt
Pas d'accord,c'est un véritable proto avec beaucoup de travail de recherche,c'est cher pour une moto d'occaz' mais pas pour une œuvre d'art.
Richard
Je trouve ça aussi très laid........L'art moderne aussi d'ailleurs.
C'est vrai que vu sous cet aspect, une oeuvre d'art peut être aussi très laide; bien sur cela dépend de l'appréciation de chacun.
Par contre, elle a du couter surement plus de 14.000 balles à la fabrication.
C'est vrai que vu sous cet aspect, une oeuvre d'art peut être aussi très laide; bien sur cela dépend de l'appréciation de chacun.
Par contre, elle a du couter surement plus de 14.000 balles à la fabrication.
Dom a écrit:BlackFish a écrit:Dom a écrit:C'est peut être laid, mais allez donc faire un tour sur le lien que je vous ai indiqué un peu plus haut pour constater qu'il y a quand même pas mal de boulot.................
Pour être plus précis : de l'art conceptuel. S'agit-il d'un cadre de MB8 ? Enormément de travail j'imagine...
DRFREUD
DRFREUD a écrit: S'agit-il d'un cadre de MB8 ? Enormément de travail j'imagine...
Suffit de cliquer l'écriture en bleue pour en savoir plus.
Dom a écrit:Tiens, pour en savoir plus........... c'est ici avec les explications de m'sieur Coste en personne !!
Dom
Dom a écrit:DRFREUD a écrit: S'agit-il d'un cadre de MB8 ? Enormément de travail j'imagine...
Suffit de cliquer l'écriture en bleue pour en savoir plus.Dom a écrit:Tiens, pour en savoir plus........... c'est ici avec les explications de m'sieur Coste en personne !!
Pour ce rendre compte que c'est laid, pas besoin de cliquer
jbt a écrit:C'est laid, c'est laid...faut la replacer dans son contexte, aussi. A l'époque, elle était d'une pureté extraordinaire...
Je n'affirme pas qu'elle a vieilli juste qu'elle est laide
Richard de Sainté a écrit:Pas d'accord,c'est un véritable proto avec beaucoup de travail de recherche,c'est cher pour une moto d'occaz' mais pas pour une œuvre d'art.
Rien a voir avec l'art, juste de la mécanique
La conception transcende la mécanique Blacky,elle n'est pas laide puisque je la trouve belle,juste tu n'aimes pas ça,ce qui venant d'un mec qui n'aime pas le boudin noir ne m'étonne guère... même si ça me désole.
Richard
Richard de Sainté a écrit:La conception transcende la mécanique Blacky,elle n'est pas laide puisque je la trouve belle,juste tu n'aimes pas ça,ce qui venant d'un mec qui n'aime pas le boudin noir ne m'étonne guère... même si ça me désole.
Voila l'explication
Ce machin, cette chose n'est que le fruit de l'imagination d'un mec
torturé par la digestion d'un plat de boudin noir
Dom a écrit:DRFREUD a écrit: S'agit-il d'un cadre de MB8 ? Enormément de travail j'imagine...
Suffit de cliquer l'écriture en bleue pour en savoir plus.Dom a écrit:Tiens, pour en savoir plus........... c'est ici avec les explications de m'sieur Coste en personne !!
Euh...c'était de l'humour en fait le cadre MB8 était une 80 cc de chez Honda dans les années 80. Désolé.
DRFREUD
Remarque il y a largement pire. Et en plus monté n'importe comment comme une Oural ou un Dniepr par exemple...BlackFish a écrit:Boulot ou pas, moi je trouve cette....chose horrible de chez horrible
[quote="lou"]
Pourtant, l'annonce dit que le modéle est unique
merde alors, il a fait pire encore ?
Remarque il y a largement pire. quote]BlackFish a écrit:Boulot ou pas, moi je trouve cette....chose horrible de chez horrible
Pourtant, l'annonce dit que le modéle est unique
merde alors, il a fait pire encore ?
Esthétiquement, je trouve ça pas mal. Pas dans mes gouts, mais cohérent. Le travail, superbe, le prix, justifié, ça n'est pas du bricolage, mais l'élaboration d'un prototype, comptez les heures de tournage, fraisage, etc etc