Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BMW R35 ne monte pas dans les tours

+11
jeje8469
Juan Antonio
Francesco
L'arverne
the thing
Dom
Durruti
BlackFish
Juanito
flattwin66
Queignec
15 participants

Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  Queignec Ven 14 Sep - 16:44

Bonsoir à tous

J' ai fini une restauration de R35 , toute la partie mécanique est OK, le carbu est neuf.
Cette après midi j'ai embarqué mon GPS et vitesse maxi sur plat: 55km/h seulement !! Alors que sur la notice d'origine elle est donnée pour 100 Km/h
Je pense a un mauvais callage d'allumage, pourtant elle démarre au premier coup de kick, le moteur ne ratatouille pas, il fait un bon bruit, mais le moteur ne monte pas dans les tours !!!!
Alors a tous les heureux propriétaires de R 35 si vous pouviez m'annoncer votre vitesse maxi sur plat Merci

Queignec


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  flattwin66 Ven 14 Sep - 18:04

50 en villes
90 sur routes
130 sur autoroute et un peu moins sur l'autopista
pas glop
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  Juanito Sam 15 Sep - 6:28

Présentation succincte, si il en est!
Benvenuto qd même serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  BlackFish Sam 15 Sep - 7:46

Queignec a écrit:Bonsoir à tous

J' ai fini une restauration de R35 , toute la partie mécanique est OK, le carbu est neuf.
Cette après midi j'ai embarqué mon GPS et vitesse maxi sur plat: 55km/h seulement !! Alors que sur la notice d'origine elle est donnée pour 100 Km/h
Je pense a un mauvais callage d'allumage, pourtant elle démarre au premier coup de kick, le moteur ne ratatouille pas, il fait un bon bruit, mais le moteur ne monte pas dans les tours !!!!
Alors a tous les heureux propriétaires de R 35 si vous pouviez m'annoncer votre vitesse maxi sur plat Merci


Bienvenue a toi, distri decaler d'une ou deux dents
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  Durruti Sam 15 Sep - 7:57

Salut à toi !

Une p'tite photo ?
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  Dom Sam 15 Sep - 9:25

Bienvenue à toi BMW R35 ne monte pas dans les tours Welcom11
Pour avoir plus de chances d'avoir des réponses à ta question; poses là dans la rubrique adéquat, car tout le monde ne vient pas lire la rubrique "présentation" clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  the thing Sam 15 Sep - 9:39

Avec tous ces gens qui ont des problemes pour monter dans les tours, je vais finir par leur présenter ma femme, paske elle, elle monte très vite dans les tours. BMW R35 ne monte pas dans les tours 145644
Bienvenue..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  L'arverne Sam 15 Sep - 11:01

the thing a écrit:Avec tous ces gens qui ont des problemes pour monter dans les tours, je vais finir par leur présenter ma femme, paske elle, elle monte très vite dans les tours. BMW R35 ne monte pas dans les tours 145644
Bienvenue..... serremain



hahaha hahaha hahaha hahaha
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  Francesco Jeu 20 Sep - 20:39

Depuis le 11 septembre c'est un peu normal.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  Juan Antonio Ven 21 Sep - 6:17

the thing a écrit:Avec tous ces gens qui ont des problemes pour monter dans les tours, je vais finir par leur présenter ma femme, paske elle, elle monte très vite dans les tours. BMW R35 ne monte pas dans les tours 145644
Bienvenue..... serremain

on le sait tous ! rhooo siffle
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  jeje8469 Ven 21 Sep - 7:33

il n'y a pas un filtre ou quelque chose qui est encrassé??? allumage aussi ...
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  BlackFish Ven 21 Sep - 8:12

Francesco a écrit:Depuis le 11 septembre c'est un peu normal.


Allah akbar
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  Richard Ven 21 Sep - 18:26

Chouette rade,le AK bar. bien BMW R35 ne monte pas dans les tours 4202
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  the thing Ven 21 Sep - 20:35

Richard de Sainté a écrit:Chouette rade,le AK47 bar. bien BMW R35 ne monte pas dans les tours 4202

siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  Richard Ven 21 Sep - 20:40

What else?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  Flatosaure Ven 21 Sep - 20:42

the thing a écrit: je vais finir par leur présenter ma femme, paske elle, elle monte très vite dans les tours. BMW R35 ne monte pas dans les tours 145644
C'est juste qu'elle est bien réglée.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  Palica Gringo Ven 21 Sep - 20:49

Y a quelqu'un qui l'a prevenu que le pourrissage etait permis et meme recommande dans la rubrique Presentation, mais interdit dans les rubriques techniques? Sinon, il osera jamais rencontrer la femme de The Thing poser sa question ailleurs.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  Rock23 Lun 24 Sep - 20:44

Flatosaure a écrit:
the thing a écrit: je vais finir par leur présenter ma femme, paske elle, elle monte très vite dans les tours. BMW R35 ne monte pas dans les tours 145644
C'est juste qu'elle est bien réglée.

une bonne présentation c'est de règle.....
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

BMW R35 ne monte pas dans les tours Empty Re: BMW R35 ne monte pas dans les tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum