-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[R 75/5] Monte pas les tours... finalement les membranes...

3 participants

[R 75/5] Monte pas les tours... finalement les membranes... Empty [R 75/5] Monte pas les tours... finalement les membranes...

Message  popaul Lun 10 Juin 2013 - 20:18

Aaaooouuu Appel aux cadors

Après changement des vis gratinées, la moto démarre au poil mais refuse de prendre des tours. L'avance est bien calée sur le S statiquement mais la lampe stobo me donne une position entre le S et le repère au ralenti. Serait-il trop élevé ? Mais pourquoi elle ne prend pas les tours ? J'ai réessayé avec les anciennes vis pour voir si ça ne venait pas d'un défaut de fabrication des neuves asiatiques... mais le symptôme est le même.. j'y perds ma clé de 10... Merci de votre aide.

Dernière édition par popaul le Mar 11 Juin 2013 - 10:32, édité 1 fois

popaul

Revenir en haut Aller en bas

[R 75/5] Monte pas les tours... finalement les membranes... Empty Re: [R 75/5] Monte pas les tours... finalement les membranes...

Message  Phil... Lun 10 Juin 2013 - 20:49

si elle monte pas dans les tours, rajoute lui de l'avance saispas
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

[R 75/5] Monte pas les tours... finalement les membranes... Empty Re: [R 75/5] Monte pas les tours... finalement les membranes...

Message  popaul Mar 11 Juin 2013 - 10:34

Les membranes aussi avaient été changées... c'est elles les fautives, pas assez souples. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec ces pièces de chez motorworks ?

popaul

Message  georgesgiralt Mar 11 Juin 2013 - 10:51

Salut,
Un peu partout on entend dire qu'il existe des membranes adaptables mais qu'il ne faut pas les employer. (trop ceci, trop cela, pas assez comme ceci...)
Tout le monde préconise l'achat de ces membranes chez BMW (éventuellement chez Bing en direct).
Et en plus, c'est pas si cher que ça.
Vu nos courtes vies, ça vaut pas la peine de galérer pour deux bouts de caoutchouc à trois francs six sous...

georgesgiralt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé