Mes trois amours...
+12
Royal Enfileur
Mick13
the thing
Dom
Sergio
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
breizracer
DENIS
Pot de fleur
jbt
le titi en ducati
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes trois amours...
De gros twins à air, superbement dessinés, une carrosserie minimaliste et sans fioriture, pas de pneu énorme qui sert à rien, pas de fourche inversée à la con, du chrome, du vernis, un barouf qui te file les frissons même au bout de 30 ans, voilà la moto idéale....pour moi en tout cas!
Et la ducat' 750 S est en tête.
Et la ducat' 750 S est en tête.
Elle reste pas longtemps en tête,seulement jusqu'à la panne.
Richard de l'Aulagnier
J'avais un pote (paix à son âme) qui avait une DUCATI 450 Scrambler quel pied !
Benoit 67
Dans ma jeunesse j'ai fait pas mal de bornes avec une GT pendant une bonne année .....Aucun soucis de fiabilité à déplorer....Juste , mais ça c'est normal pour une ritalienne de l'époque , le circuit électrique très sensible à l'humidité...
lou a écrit:Mais plus les carters ronds ....
Tu connais bien les Ducati mon ami, c'est génial.....
the thing
Ca, c'est sur...mais une bonne botte aidait quand même pas mal au démarrage!Benoit 67 a écrit:J'avais un pote (paix à son âme) qui avait une DUCATI 450 Scrambler quel pied !
jbt
Ahhh, les ritales et leur faisceau électrique ! !
Cet après midi, avec mon pote, on a bossé un poil sur la beumeuh... je ferai des photos demain, mais je pense que les puristes ne vont pas aimer...
On s'attaque aussi au circuit électrique demain, et au changement des durites d'essences... et à la recherche d'un compteur , ou on s'en fait un home made avec celui d'origine... bref, du taffe en perspective...
Cet après midi, avec mon pote, on a bossé un poil sur la beumeuh... je ferai des photos demain, mais je pense que les puristes ne vont pas aimer...
On s'attaque aussi au circuit électrique demain, et au changement des durites d'essences... et à la recherche d'un compteur , ou on s'en fait un home made avec celui d'origine... bref, du taffe en perspective...
le titi en ducati
jbt a écrit:Ca, c'est sur...mais une bonne botte aidait quand même pas mal au démarrage!Benoit 67 a écrit:J'avais un pote (paix à son âme) qui avait une DUCATI 450 Scrambler quel pied !
Effectivement: bottes obli-ga-toire : j'ai goûter au fameux "retour de kick" il y a très longtemps et même avec des bottes je m'en souviens encore !
Benoit 67
non, la sport desmo
moteur fragile ,3 courses 3 embiellages houts
une vraie merde moteur
moteur fragile ,3 courses 3 embiellages houts
une vraie merde moteur
Invité- Invité
elle était réputée pour ça...et elle n'est pas très recherchée maintenant!!
par contre ,tenue de route impec
tu me dira a quoi sa peux servir si t'as pas la possibilité de rouler a cause du moteur hs
bof
tu me dira a quoi sa peux servir si t'as pas la possibilité de rouler a cause du moteur hs
bof
Invité- Invité
Un jour ,on organisera des courses de descente,moteur arrêté,et là...
Richard de l'Aulagnier
JE prendrai les photos ! En espérant que le freinage sera à la hauteur de vos machine !
le titi en ducati
Rappelez vous qu'en compèt';il y a deux axiomes de base:Les rouges vont plus vite,freiner c'est lâche.
Richard de l'Aulagnier
Le titi est allé continuer le taillage dans la masse de son tromblon dans un des ateliers du flatistan....
Pour le suivre , cliquez sur le motard , il va vous montrer le chemin ---->
Pour le suivre , cliquez sur le motard , il va vous montrer le chemin ---->
boxer man a écrit:j'ai eu une ducati 500 ,j'ai mème fais la coupe ducati en 78
un peu comme celle là
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4